GRAY STATE – Le faux double MEURTRE-SUICIDE

Gray State Le Meurtre Suicide De David Crowley 01





DAVID CROWLEY

David Crowley était un militaire qui connut la guerre en Irak et en Afghanistan durant plusieurs années et ayant travaillé pour l’armée Américaine dans 13 pays différents. Il n’était pas un simple soldat. Il eut des postes importants au sein de l’armée, obtenant ainsi 4 récompenses militaires ! Médaille d’assaut aérien, Médaille de recommandation de l’armée (x2), Médaille d’infanterie de combat, Médaille d’expert d’infanterie ! À 22 ans, il était déjà sergent. Gardez cela en tête, il était gradé. C’est à son retour, alors âgé de la vingtaine, après avoir vu les coulisses de la pourriture de nos élites déclarant des guerres pour des raisons extrêmement éloignées du discours officiel, qu’il décida de faire un film. Il commença d’abord par une école de cinéma, tout en écrivant son script en parallèle, à partir de 2010. Il décrivit le scénario de la sorte : Un régime totalitaire conquit les U.S.A avec pour ennemi un groupe de patriotes résistants. “Un film sur l’avenir proche de la chute de la société sous la loi martiale”. Pour finir, sachez que durant une année, Crowley fut journaliste indépendant. On le retrouve dans des événements d’importance :

  • Conférence de Bilderberg 2012 (documentaire “The Turning Point”)
  • Occupy Wall Street
  • We are change
  • Des entretiens privés avec des officiers militaires, des flics, des lanceurs d’alertes, des politiciens

C’est un jeune homme apprécié dans son quartier et par ses proches, vivant à Apple Valley dans le Minnesota. Il a une femme et une très jeune petite fille de 5 ans seulement. Une jolie famille, une sympathique maison dans un quartier agréable et une fougue, une détermination et une joie de vivre décrites par toute personne ayant côtoyé David et sa petite famille. Muni de son propre argent, $6000 dollars seulement, il démarra le projet “Gray State”. Son but ultime : Réveiller la masse. Il le disait lui même, “les gens ne voient rien, ne comprennent rien à ce qu’il se passe derrière leur dos. Si tu leur montres par un film, ils seront plus réceptifs et beaucoup comprendront ce qu’il se passe vraiment, parce que c’est ainsi que le deep state les a programmés.” Il était intelligent. Il voulu user des mêmes méthodes que l’élite utilise contre le peuple. Ils font quotidiennement et depuis toujours, la propagande de toutes les saletés de ce monde, tentant de faire accepter l’inacceptable à la planète entière par le biais de multiples industries telles que la musique, les films, les séries TV, la vie quotidienne des acteurs, chanteurs et autres collabos du système. Montrez des transsexuels dans toute les dernières séries télévisées, mettez un trav dans les finalistes de grands concours mondiaux de la chanson, promulguez – avec l’aide de médecins qui méritent tous la chaise électrique – le changement de sexe par des thérapies hormonales et des opérations, et lentement, poussez la population à accepter ce viol de l’ordre naturel des choses et de l’univers. Faites pareil pour tous les domaines : Féminisme, homosexualité, avortement, pédophilie, immoralité, crimes, carriérisme, infidélité, divorce, violence, maltraitance, prostitution, viol... Ça passe tout seul. La liste est longue et est composée de choses plus ou moins pires mais toutes ces dites choses sont promulguées d’une singulière manière, et ça marche : le divertissement. Partant de là, David Crowley l’avait bien compris. Si tu montres aux gens un futur proche qui ressemble à la réalité, avec des points centraux dont ils ont déjà connaissance, avec des instituts qu’ils connaissent, avec des décisions financières mondiales qu’ils ont déjà vu à la TV, alors là, tu ouvres une porte dans leur subconscient d’esclaves lobotomisés et tu incorpores la possibilité d’un questionnement et – par la suite – d’une potentielle révolte une fois le vrai réveil effectué. De ce fait, Gray State ne devait jamais voir le jour et David Crowley devait être tué.










GRAY STATE

PARTIE 1 – LE MESSAGE

Mais de quoi parlait Gray State ? Qu’est-ce qui dérangeait tant ce petit groupe de déchets humains qui vous prennent pour de la merde depuis des siècles ? Voici un petit aperçu du film que vous ne verrez jamais. Lisez bien ce chapitre car après la traduction du trailer, nous irons ensuite sur les images. Gardez en tête ce qui n’a pas besoin d’être re-souligné : Les camps FEMA, les LOCKDOWNS(confinement) les SHUT DOWN(économie et boutiques). Largement visibles dans le documentaire du film, le trailer et le script 8 voir plus bas). Voici le texte traduit du “trailer” du film (difficilement trouvé sur internet car les résultats sont pollués par “a gray state” le documentaire sur le film et sa mort) :


LE TRAILER

(TRADUCTION DISPO PLUS BAS)



It happened, while we were sleeping :C’est arrivé, lorsque nous dormions tousExplication : métaphore, les gens sont endormis, ils en ont profité pour lancer leur complot contre le peuple.

The lines are drown, but which side we’re on, is chosen for us :Les lignes sont dessinées, mais de quel coté nous nous trouvons, sont déjà choisies pour nous. Explication : le plan avait déjà été écrit bien en avance et ce que nous deviendrons individuellement, a déjà été décidé par l’élite.

When society falls, those who panic die first : Lorsque la société s’écroule, ceux qui paniquent seront les premiers à mourirExplication : Ceux qui paniquent sont ceux qui n’ont rien vu venir et ne comprennent pas ce qu’il se passe et agissent donc stupidement et sans discernement. Les autres, les réveillés, ayant vu venir ce qu’il se passe seront mieux organisés. Augmentant ainsi leurs chances de survie. Si on vulgarise un peu on pourrait dire : Les moutons y passeront les premiers. Et ça, c’est très vrai.

With every weapon of the state turned against us, how long can we resist ? : Avec toutes les armes de l’état retournées contre nous, combien de temps pouvons nous résister ? – Explication : Vous comprenez bien entendu ce qu’il sous entend mais il faut impérativement relever la composition du trailer qui montre ces dites armes : La technologie par la surveillance, la puce rfid – l’armement et les hommes collabos montrés ici comme étant non pas les militaires mais les FEMA – Les lois, avec l’instauration de la loi martiale – Les papiers officiels, avec l’interdiction de voyager, fermeture des aéroports – Le contrôle sur la nourriture, avec la promotion d’acheter plutôt que de cultiver, on y voit bien la scène où une femme entre avec un caddie dans un supermarché complètement vidé. La morale étant, on a tout donné à ces chiens, le contrôle total, et maintenant combien de temps on va pouvoir tenir sans bouffe, sans armes, avec la surveillance et les FEMA collabos et meurtriers dans les rues ?…

The second American revolution may not be remembered :On ne se souviendra peut être pas de la seconde révolution Américaine. – Explication : Deux solutions, soit il sous-entend qu’il y aura un tel totalitarisme, une telle dictature, que les dissidents qui voudraient informer plus tard de comment le peuple fut mis en soumission absolue, ne seront plus là pour en parler et les autres n’auront pas le droit de le faire sous peine d’énormes sanctions. Soit, il suggère qu’il ne restera pas grand monde pour en discuter. Trop de morts.




PARTIE 2 – LES IMAGES

Relevons à présent les passages les plus intéressants.


2a Grey State Image Du Trailer Film

À 00:18 – Un couple chez eux à table regarde la caméra qui les filme. Un homme est derrière de multiples écrans en train de les surveiller. Il y a 6 ans, lorsque le film fut créé par Crowley, on était très très loin de la surveillance de masse d’aujourd’hui !

À 00:26 On voit un journal télévisé. Sur l’écran est écrit : ” GRATUIT GRATUIT GRATUIT – RFID – CLINIQUE/ENFANTS” *. Suivi d’un enfant qui est tatoué de la puce qui est immédiatement testée si fonctionnelle avec un appareil qui la scanne depuis l’intérieur de son poignet. Et que trouve-t-on dans l’alliance 2020 / GAVI / Gates / ID2020 ? Un passeport santé et une puce digitale prouvant vos vaccinations . Attendez, ce n’est que le début ! Et le fameux tatouage quantique digital de Gates qui contient l’information de savoir si vous avez eu le vaccin ou non ? Tout le monde s’attendait à une petite puce entre le pouce et l’indexe. Crowley, lui, savait ou fut assez clairvoyant pour deviner que ce serait un tatouage? Pour ceux qui dorment encore bien profondément, cliquez sur les liens officiels de ces sociétés, c’est écrit noir sur blanc. C’est exactement ce qui est prévu. Un tatouage quantique contenant des nanos. Source 1, 2, 3, 4, 5. *(Clinic ou Children, on ne voit pas tout)

À 00:40 – Un poignet est scanné à la caisse d’un supermarché et sur une petite affiche au dessus de la caisse est écrit “BE SAFE BE SMART SIGN UP AND…” = “Soyez en sécurité, soyez intelligent, souscrivez et…”. En anglais, comme en Français vous voyez quoi martelé de partout ? “be safe, stay at home” ou “be safe, wear a mask” et bientôt “be safe, get vaccinated” puis ensuite “be safe, get the chip”(soyez en sécurité, restez chez vous – portez un masque – faites le vaccin – prenez la puce…) Que disent les gens comme nous et beaucoup d’autres dans le monde depuis des mois ? Qu’il sera impossible de faire ses courses sans vaccin… Si vous faites un rapide tour des news mondiales, c’est déjà annoncé. Source MAINSTREAM course + vaccin : National Geographic , 20minutes, Time.com.

À 00:45 Sur le message défilant de la TV il est écrit : “Le nouvel iphone de traçage vous dit où votre enfant…” interrompu sans connaitre la suite. Moi, ça me rappelle Netahnyahu qui disait il y a quelques mois de cela, à la TV qu’il voulait pucer les enfants “comme des voitures”… A ce stade je me demande si Crowley n’avait pas Madame Irma comme cousine… Source : Jerusalem post.

À 02:17 – Le mec en blouse blanche, masque blanc, ressemblant à ces mecs qu’on voit partout depuis le début de la plandémie… Personnellement, j’ai tiqué fort en notant ce passage…. Petite symbolique aussi (mais plus visible dans le documentaire que le trailer) le mec semblant sortir des vidéos propagandes sur le virus près des hôpitaux a aussi un tablier maçonnique.










LE MEURTRE DÉGUISÉ EN SUICIDE


1a Crowley Family Crime Scene Photos Pictures 01

Discours officiel : Il tua sa fille, sa femme et se tira une balle. Ils restèrent plusieurs semaines sans que cela n’interpelle personne (amis, famille etc…) pendant la période de noël. Il lui manque la main droite, le pistolet est devant la main gauche alors qu’il est droitier, la tête de sa femme et la sienne sont presque entièrement manquantes, la petite a une côte cassée et son bras entier lui manque. Ils diront que le chien a mangé les parties manquantes du corps, n’analyseront pas ses crottes pour confirmer, n’analyseront pas le corps de David pour des traces de poudre suite aux tirs du pistolet et en 24h d’enquête, ils déclareront qu’il a tué sa femme, sa fille et s’est suicidé. “Allah Akbar” était écrit sur le mur du salon avec le sang de sa femme (sans que la moindre empreinte ne fut relevée alors que l’inscription semble avoir été faite “à la main” ) ainsi que les mots suivants, sur un bloc note au dessus de la cuisine “Allah est grand, soumets toi maintenant”. Pourtant, ses amis de l’armée le confirmeront : il détestait l’islam à cause de ce qu’il a vu pendant les deux guerres en Irak et en Afghanistan et la totalité de ses proches confiront qu’il était très chrétien. Sa femme s’étant convertie pour lui. Autre note importante, même si cela reste très subjectif. Des vidéos présentes dans son téléphone montrent des moments de la vie quotidienne avec sa femme et sa petite fille. Sur plusieurs vidéos, sa femme et lui-même parlent d’impressions troublantes de présence malsaine chez eux ainsi que de voix qui se font entendre (faits confirmés par des proches auprès de qui il eut des interrogations du style “ça ressemble à quoi une attaque énergétique” ou “on reconnait comment une attaque surnaturelle ?”). Lorsque l’on connait le sujet des attaques psychotroniques et autres de ce genre (faits avérés de leur existence provenant directement du gouvernement avec d’innombrables fichiers déclassifiés que vous retrouvez tous ici) On peux se poser de très sérieuses questions. Sachez que 8 mois plus tard, Kathryn Crowley, la mère de David, fut retrouvée morte sur son patio devant sa maison. Elle n’avait aucun soucis de santé et personne ne sait ni comment ni pourquoi elle est morte… (source) . Passons maintenant aux preuves, rapport de police, photos de la scène du crime et témoignage des voisins.

  • EN PREMIER LIEU !! –> il a dit sur facebook vers la mi-novembre“s’il devait m’arriver quelque chose : je ne me suiciderai jamais”.
  • Porte arrière était ouverte (voir photos du crime, source 5)
  • Plusieurs semaines passent depuis leur mort, personne ne s’inquiète
  • Déclaré suicide pour David et meurtre par David sur sa famille en 24h d’investigation seulement. Un peu rapide non ?
  • Sa femme a reçu 2 balles à bout portant(autopsie + police report) . Un militaire qui fait 2 guerres loupe sa cible à bout portant ?
  • Pas de rapport d’analyse sur des traces de poudre du pistolet sur David. (ni forensics, ni rapport de police) .Ils mettront juste en avant qu’il lui manquait une main… Oui mais la poudre se pose sur un plus grand périmètre…
  • La date de la mort de DC et de sa famille serait du 25 Décembre. Un journal fut retrouvé dans la poubelle intérieure avec une date bien précise “26 décembre”. Le livreur dira qu’il livra le journal le 23. Ce sera contredit par la société elle-même. Témoignage mensonger. Pourquoi?
  • Un homme, ami voisin voyant les piles de colis devant la maison va venir voir près de chez lui et va voir au sol des mannequins. (voir rapport de police) Mais plus bas, on découvrira autre chose…
  • Des messages et postes sur le compte de D.C (facebook) furent supprimés après sa mort. Les postes supprimés parlaient de David voulant refaire une nouvelle équipe “de confiance cette fois”. (screenshot pris par plusieurs internautes qui trouvaient cela étrange).
  • Selon la page 45 du rapport de police “Tout le bras droit et l’épaule de Rani étaient manquants” Rani c’est la petite de 5 ans. Ça n’a soulevé aucune interrogation. Ils diront que c’est le chien qui a mangé le bras…
  • Il est dit qu’il a écrit – avec le sang de sa femme – Allah akbar sur le mur (il existe une photo lieu du crime, vous retrouverez cette photo dans les sources) mais l’inspecteur dira que c’est faux. D’où provient ce faux (la photo dans les dossiers de la police) ?
  • La balle ayant tué Crowley ne fut pas retrouvée par la police. C’est la société de nettoyage qui contactera soit-disant la police pour dire qu’ils avaient retrouvé la balle en bougeant un tapis…
  • Il est dit que les parties de corps manquantes furent mangées par le chien de la famille “Paleo”. Un chien ne mangerait jamais ses maîtres. De plus, la porte arrière était ouverte. Le chien aurait pu s’enfuir. S’il ne l’a pas fait c’est pour rester auprès de sa famille. Pas pour les manger…
  • Le journaliste ayant fait le plus gros taf sur ce meurtre demanda à la police s’il était possible d’avoir la moindre preuve, même floutée (en image) qu’il y avait bien les corps de la famille dans leur maison. Prouvant ainsi qu’ils furent réellement tués et laissés sur place. La police refusa. (ceci est quelque chose de commun aux USA. Si le dossier n’est pas classifié, il est possible d’accéder, sur demande, à ce genre de pièces)
  • L’arme du crime supposée fut retrouvée à coté de la main gauche de David Crowley. Il était droitier.
  • Un trou se situait sur le plafond. Il fut établie par la police que c’était la balle ayant tué David Crowley. Pourquoi la balle fut retrouvée 2 mois plus tard sur le tapis, dans ce cas ? Aurait-elle disparu dans le ciel puis serait retombée 2 mois plus tard ?
  • Les parties manquantes des corps étaient principalement des bouts de têtes et des mains. Si vous ne trouvez pas cela étrange, moi oui.
  • Pourquoi le rapport de police est-il caviardé ?
  • Pourquoi la petite a une côte cassée alors qu’il est dit qu’il n’y avait “aucun signe de violence/résistance” dans le rapport de police ? (voir autopsie de Rania)
  • La poubelle avait été vidée (extérieur) voir images scènes du crime source 5.
  • Image de la scène du crime, Source 5, a 2:44 et 2:53 : Le chien aurait mangé les cadavres donc il a du marcher dans le sang ? Où sont les traces de sang au sol ?(pattes du chien???????)
  • La position des corps est vraiment très suspecte (source 5, 2:59) De plus, il y a des traces de sang sur le mur au-dessus de la victime 1 (sac blanc), des traces qui ne correspondent pas s’il s’est tué (s’il s’agit de Crowley) debout. Il se serait mis allongé sur le sol dans le couloir ? J’en doute. Aussi, rien au dessus de la victime se situant sur la droite. Magie ?
  • Dans le reportage qui fut effectué sur Crowley et son film, il y a une interview du voisin qui est celui qui appela la police. Il a dit certaines choses dans le rapport de police, (voir plus haut) contradictoires avec ses nombreuses interventions. Et dans le reportage il dit avoir vu “Un petit corps, tenu dans les bras d’un autre corps” maintenant allez revoir les photos de la scène du crime. Les corps sont éloignés les uns des autres. Il y a de gros gros problèmes. (source “a gray state documentary” à 14:18)
  • Toujours à 2:59 (source 5) sur l’ordinateur sur le bar de la cuisine, la caméra est cachée par un bout de papier. Ça, c’est quand tu as peur qu’on tente de t’observer… L’autre ordinateur dans le bureau (à 10:56) est lui aussi allumé. Dans le rapport de police (page 45), il est dit que lorsque les policiers ont essayé de relever les empreintes, l’ordi est sorti de la mise en veille. BULLSHIT !! Le mec met un scotch sur la caméra mais ne met pas de mot de passe ? Vous êtes sérieux ???
  • Selon le rapport de police, l’inscription Allah Akbar faite avec du sang de la mère, aucune empreinte digitale ne fut relevée…
  • Source 5, à 3:27, aucune trace de sang autour du corps.
  • Sur l’ordinateur, comme par hasard allumé après plusieurs semaines (source 5, à 4:17) il aurait (comme par hasard!!!) laissé une note contenant les mots suivants (voir source 6) “I have loved you all with all of my heart.” Je vous ai aimé de tout mon cœur”. C’est pratique ! Une note écrite, il aurait fallu savoir refaire son écriture… Un bloc note était pourtant à moins de 10 centimètres de l’ordi avec un stylo sur le dessus…
  • Dernier élément troublant, un voisin affirmera avoir vu un certain “Cline” quelques jours après leur mort. Ce dernier dira à la police après s’être fait interroger (pourtant démenti par la police lorsqu’ils furent interrogés sur cette question) y avoir été avec le père et le frère de David. Pourtant, le frère comme le père diront ne pas y avoir été… Aussi, cet homme parlera du trou dans le plafond et sur le sol, qu’il eut vu ces jours-là car il est dit qu’il se rendit sur place 2 ou 3 fois. Il y a un énorme mystère autour de cet homme et personne ne pu résoudre cette question. Que faisait-il là ? Pourquoi a t-il dit y avoir été avec le père et le frère ? Comment serait-il rentré dans la maison pour aller voir le trou dans le plafond s’il n’est pas de la famille ? Mason hendricks(vieil ami de David et acteur principal de Gray State) dit avoir été sur les lieux lors de la découverte originelle des trous (donc avec Cline?).
  • Ces trous dans le mur n’avaient pas été vus/identifiés par la police la première fois (c’est dans le rapport). Il est dit que c’est seulement après que ce “Cline” affirme avoir vu les trous en question (écrit de trois manières différentes par la police dans les rapports : Klein, Cline, Klien)
  • Regardez la tête de son meilleur ami, ses proches, son frère, 4 jours après qu’ils furent trouvés morts, dans une photo postée sur les réseaux… Cela mérite-t-il le moindre commentaire ? Photo.
  • Page 91 du rapport de police, indique que la police n’a pas souhaité faire analyser l’écriture de D.C avec l’écriture de la note “submit to allah now” du bloc-note. Pour une enquête qui comporte trois corps morts dont une petite de 5 ans, c’est vachement étrange. La raison donnée par la police : C’est inutile.

Nous arrêtons là. Nous pourrions écrire 50 pages sur toute les étrangetés de ce soit-disant double meurtre-suicide. La conclusion reste claire, il fut abattu, lui, sa femme, sa petite fille de 5 ans. Paix à leurs âmes…










“DOCUMENTAIRE – A GRAY STATE” – OU COMMENT SES PROCHES L’ONT TRAHI


3a Fr Herzog Crowley Gray State Sean Wright 01

Ce documentaire de 2017 est très intéressant car il donne autant de preuves qu’il essaie de faire croire à la version officielle. On voit des scènes de tournages du Trailer, la façon perfectionniste qu’a Crowley de travailler. L’amour et la joie de vivre globale. Sa connaissance très étendue sur les sujets du N.W.O (c’est d’ailleurs grâce à lui que j’apprends que les vétérans sont toujours surveillés car représentent une menace potentielle pour l’ “establishment”). Qu’il est extrêmement intelligent. Et je veux dire par là, très très très intelligent. On apprend qu’il subit potentiellement des attaques “pas très naturelles” (voir point au dessus). Qu’il est incroyablement déterminé. Tout ceci par des audios et des vidéos de lui filmés. Par contre, lorsqu’ils commencent à le démonter comme étant quelqu’un ayant – disons le clairement – perdu la boule, ce n’est basé que et exclusivement que sur des témoignages et des opinions et jamais – comme la première partie – par vidéos et/ou audios. Bizarre, considérant que Crowley passait sa vie à tout répertorier, tout écrire, tout filmer, tout enregistrer en audio. Dés qu’ils disent et affirment qu’il était devenu dépressif et fou, là, comme par hasard, y a plus aucune vidéo, aucun audio, écrit… Ah si, il y en a, mais en totale opposition avec le discours officiel (exemple : la liste écrite la veille de sa mort avec ce qu’il prévoyait, chaque jour, de faire après les fêtes de fin d’années ou encore des petites notes très positives ici et là sur des post-it et des blocs note). La seule personne qui ne jouera pas le jeu de cette production de merde sera le papa, très affecté devant la caméra et un homme ayant travaillé à ses cotés.

Note important : Herzog, qui co-produit le documentaire, travaille depuis pour Disney… Je vais ici parler d’un petit détail très subjectif, sujet à toutes les interprétations du monde mais qui me font tiquer aussi. Je cherchais à découvrir l’entourage de Herzog. De ce fait, j’ai cherché les photos disponibles sur gettyimages, comme l’on a l’habitude de le faire dans la team. Je tombe sur 46 pages de photos. Je regarde les premières et je décide d’aller voir plus loin. Par pur hasard, je vais sur la page 29 (je crois au destin, rien n’arrive pas hasard, vous pouvez prendre cela pour une stupidité de quelqu’un de trop superstitieux mais je suis ainsi). Je tombe sur une photo correspondant à un film qu’ Herzog a produit en 2015, “la reine du désert”. Comme acteur “Star”, on y retrouve Damien lewis qui est en photo sur la même page. Damien Lewis, je l’ai tout de suite reconnu. Il joue le militaire agent double dans Homeland. Dans cette série, Lewis est donc un ancien militaire ayant combattu en Irak et fut détenu prisonnier par al Qaïda qui le “retourna” et le fit se convertir à l’islam. Lewis, dans le rôle de “Brody” devient un espion pour al Qaïda et prévoit des attentats sur le sol US. Il est secrètement musulman. Pourquoi je bug la dessus ? Homeland existe depuis 2011. Crowley démarra le projet Gray State peu de temps après. Il meurt en fin 2014 début 2015. La même année, Herzog tourne le film Queen of the Desert avec pour star Lewis. En 2017, cet homme bossant pour l’industrie pure et dure (disney) tourne un documentaire ultra traître sur Crowley. Ok. C’est très bancal. Ok, ça ne veut peut-être rien dire mais lorsque vous ne croyez pas aux coïncidences, y a comme un petit goût de signe ici. Rappelez-vous qu’ils ont voulu faire croire que Crowley – ancien militaire ayant aussi combattu en Irak – s’était converti secrètement à l’islam et commit des meurtres et son suicide en rapport avec l’Islam (Allah akbar sur le mur avec le sang de sa femme et la note de se soumettre à ce dieu sur le bloc note). Certains n’y verront rien, certains y verront quelque chose. A vous de décider. Source. 1, 2.

Un homme d’intérêt ? : Un homme se disant être un ami super proche de la famille Crowley et faisant partie de la team de Gray State, Sean Wright (le gros chauve dans le documentaire)menaça toutes les personnes sur les réseaux sociaux remettant en cause la version officielle de la mort de la famille. Étrange non ? Quelques petits commentaires qu’il eut fait sur la page facebook principale des gens qui soutenaient D.C et qui ne croient pas en un double meurtre-suicide (page qu’il tenta d’obtenir pour lui auprès du blogueur qui eut créé la page en question, en source 1) Voici ses commentaires : (Source : 1, 2)

  • “Le DHS et le FBI vous placeront sous un microscope si vous continuez à poser des questions”
  • “Vous nagez dans une rivière qui ne va nulle part”
  • “Vous devez apprendre quand laisser passer”
  • “Il n’y a rien à poursuivre” et plus loin “J’espère que vous respectez mes paroles”,
  • “Arrêtez ça mec…pour votre propre santé mentale”

Son soit-disant meilleur ami et acteur : Mason Hendricks sur les réseaux s’exprimera aussi. Encore une fois, étrange… Voici quelques-unes de ses phrases. Parlant du soit-disant acte de meurtre-suicide de D.C il dira que c’était une “décision commune” (prise avec sa femme). Il dira qu’il est certain à 100% que David a fait ça. Ah oui ? Pourquoi et comment ? Il qualifia ces morts de “tragiques mais poétiques”. Là, ça devient macabre…










CONCLUSION


Family

Crowley était un sacré visionnaire. Nous savons, pour la plupart, tout ce qui se trouvait dans son script. Loi martiale, RFID, état totalitaire et liberticide… Mais je suis curieuse sur un point. Il connaissait trop bien les plans de l’élite Franc-Maçonnique Khazarienne. Où est donc la vaccination de masse ? La plandémie ? Toute personne s’intéressant à ces sujets depuis quelques années tombent forcément sur ce plan des pourritures nous tenant en laisse depuis des décennies. Surtout que Crowley avait couvert l’évènement Bilderberg en 2012 et connaissait forcément Rockefeller qui était en position dominante sur la réunion de 2012 justement… Il était connu pour être un perfectionniste extrême. Je ne crois pas un seul instant que, de ce fait, il n’avait pas vu ni lu le rapport de Rockefeller de 2010, suggérant le scénario d’une plandémie. Comment aurait-il pu ne pas prendre connaissance de ce papier avec la minutie dont il faisait preuve dans son travail de recherche ? C’est pourtant la FEMA qui prend le contrôle dans son film. La FEMA étant utilisée pour des catastrophes uniquement (officiellement). Telles que des ouragans dévastateurs, des tremblements de terre rasant des villes, tout ce qui est en rapport avec des catastrophes naturelles en somme, et surtout… Des pandémies.… Et si son script contenait quelque chose en rapport à cela ? Je l’ai cherché et j’en ai trouvé deux. Malheureusement, ces deux scripts datant de la même année que sa mort, étaient tous deux des versions réécrites et éditées par dessus l’original. Le script original des débuts ne fut jamais publié. Pourquoi ? Pourquoi, lorsque l’on sait que ces scripts récents furent, eux, publiés… Que contenaient les gros disques durs externes ? Et pourquoi ces satanés ordinateurs étaient tous les deux allumés même des semaines après ? Ils disent qu’une chanson tournait en boucle sur l’ordi portable de la cuisine, ( un ordi qui tourne en boucle sur iTunes pendant des semaines, j’ai du mal à croire que le CPU en prenne pas un coup surtout sur un mac d’avant 2010…). Pourquoi l’écran du Mac de bureau n’est t-il pas en veille aussi ? Tant de questions qui resteront probablement sans réponse, et c’est bien malheureux. Mais une chose est certaine, que la foudre s’abatte sur moi si je me trompe, DAVID CROWLEY ET TOUTE SA FAMILLE FURENT ASSASSINÉS.







SOURCE

Autre source : 1, 2, 3, 4, 5, 6, et ici tous les papiers officiels réunis sur 1 seul site.

 

#Fsociety