Olivier Duhamel – Le Pédopolitologue balancé par sa famille



C’est publiquement et par sa famille qu’en ce début d’année 2021, le politologue Olivier Duhamel fut montré du doigt comme un énième sale pédocriminel composant les hémicycles de cette caste Française se pensant au dessus des lois

NOTE : pour comprendre ces familles dont les membres se marient tous entre eux voici un bref récapitulatif qu’il sera nécessaire de retenir pour comprendre de qui nous parlons à chaque fois :

  • Olivier Duhamel : Le pédocriminel, beau père de Camille et Antoine.
  • Evelyne Pisier : Ex femme de Kouchner, mère de Camille et Antoine Kouchner, remariée avec Olivier Duhamel, morte en 2017.
  • Camille Kouchner : Fille de Bernard Kouchner, Belle fille de Duhamel, Celle qui dénonce dans son livre.
  • Antoine Kouchner : Le frère jumeau de Camille, la victime.
  • Marie France Pisier : Sœur de Evelyne, tante de Camille et Antoine, morte en 2009/2010.
  • Bernard Kouchner : Père de Camille et Antoine, ex mari de Evelyne.


UPDATE 14 Juin 2021 – l’affaire est classée sans suite PÉDOPRESCRIPTION (source)

Pour faire un peu de sarcasme, avant de rentrer dans les faits, le simple fait que cet homme ressemble à l’eurodéputé Cohn Bendit ne peut que faire doucement sourire. D’ailleurs, ils se connaissent et se fréquentent. A croire que les violeurs d’enfants ont tous ce petit quelque chose qu’on ne saurait décrire avec précision, lorsqu’on a l’habitude de les repérer. Ces traits détectables et évidents de l’ordure en puissance. Nous pourrions, comme tout le monde, vous faire l’apologie de son parcours professionnel mais en réalité, ce serait inutile. Par la corruption, le copinage, la manipulation à tous les niveaux, il eut de gros postes importants en politique, en éducation, en médiatique et fait partie des quelques dizaines de tapins que l’on appelle régulièrement pour donner un avis sur tout et dont tout le monde se fout sur la plandémie et autres sujets. Son entourage est plus intéressant qu’une carrière propulsée par ses copains pédophiles du gouvernement et autre CEO’s. En revanche, mentionnons qu’il était à la tête du Siècle. Organisation criminelle internationale dirigée par la mafia d’élite où bon nombre de pédophiles siègent. C’est un peu la réunion Tupperware des francs-maçons de France dont l’unique objectif est de pourrir notre société et celle des autres. Les préfets de police de Paris y siégèrent tour à tour aussi. Juste pour vous rappeler pourquoi la pédojustice est corrompue jusqu’aux tréfonds de ses entrailles.




LES FAITS

Camille Kouchner, fille de Bernard Kouchner, sort un livre portant le nom de « la Familia grande ». Il est dit que ce livre fut imprimé très discrètement. Elle y écrit donc que Olivier Duhamel abusa de son frère jumeau, Antoine Kouchner. Ce dernier ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Duhamel était donc marié à Evelyne Pisier, mère de Camille Kouchner et ex-femme de Bernard Kouchner. D’ailleurs, nous apprenons dans le livre en question que cette dernière aurait justement protégé – par son silence – Duhamel, malgré l’horreur des faits, ce dernier se faisait plaisir sur son beau fils. Cette femme est morte en 2017. Mère indigne qu’elle fut à protéger de tels individus qui ne méritent aucune place parmi les êtres dignes de ce noms. Elle tint à l’époque les mots suivants en s’adressant à sa fille : « Ton frère n’a jamais été forcé«  pour citer ce que je considère comme ses pires paroles, suggérant que l’enfant qu’était Antoine consentait aux abus perpétrés par son beau-père. Lorsqu’elle apprit que ses enfants avaient parlé, voici les paroles qu’elle eut :  » Salauds, vous avez tout balancé […] Je hais votre perversité. Tout le monde maintenant va être au courant »… Soulignons que cette dernière fut aussi l’amante de Fidel Castro. Elle n’était pas la seule à protéger le pédophile. Ses amis aussi ! (dont une petite liste est disponible ci dessous).




UNE SUICIDÉE ASSASSINÉE

Lorsque Camille parla de tout ceci à sa mère, Evelyne, cette dernière se réfugia chez sa soeur, Marie France Pisier. Comme par un pur hasard malencontreux, juste après avoir été mise au courant, elle fut retrouvée morte dans sa piscine, en sa résidence secondaire de Saint-Cyr sur mer. Comment ? La tête et les épaules coincés dans une chaise d’extérieur en fer forgé…. Ceci se produisit aux alentours de 2010. L’autopsie menée par le médico-légal , bien entendu soudoyé d’avance, ne pourra pas déterminer la cause exacte de sa mort. Ah bon ? Ce n’est pas la présence d’eau dans les poumons, la noyade, qui est la cause de la mort d’une femme retrouvée au fond d’une piscine ? La tête coincée dans une chaise en fer forgé ? Quelle vaste blague. La réaction de Marie France, parlons-en un instant. Lorsqu’elle l’apprit, elle n’était pas complaisante comme sa sœur. Non. La première chose qu’elle fit fut d’en parler à tout le monde, que cela se sache, que le tabou puisse être brisé et que quelque chose soit fait à l’encontre du pédophile. Il est dit que Marie France « voulait lui faire la peau”a expliqué l’avocate de 45 ans au Monde. La fille de Marie-France Pisier, Iris Funck-Brentano, confirma ceci “Ma mère était très choquée que sa sœur ne protège pas d’abord ses enfants et que personne ne réagisse.” Nous le sommes aussi mais une femme qui choisit un premier mari pédophile pour ensuite le quitter et en prendre un autre, serions nous, au final, étonnés ? Non…




PETIT COUP D’OEIL SUR L’ENTOURAGE DU PEDO

  • Les Kouchner
  • Michel Field
  • Elisabeth Guigou (tiens tiens..)
  • Daniel Meier
  • Jack -pedo- Lang
  • Macron
  • Robert Badinter
  • Nicolas Sarkozy
  • Balladur
  • Famille Veil
  • Francois Hollande
  • Cohn -pedo- Bendit
  • Bayrou
  • Jospin
  • Famille Lacharrière (tiens tiens..)



DUHAMEL & LE SIECLE


C’est précisément à cet endroit que vous comprenez le cercle d’influence autour de l’homme et les raisons d’une telle protection pendant aussi longtemps. Le Siècle n’est pas seulement un petit think tank ou autre loge insignifiante appartenant à la F.M. Le siècle est un groupe d’influence nationale et au delà, où toutes les grosses têtes se fréquentent. On y retrouve des ministres, des grands banquiers, des dirigeants de médias, des commandants de police, des généraux de l’armée. C’est ici qu’ils se tiennent tous et influent sur le pays et l’extérieur. On y retrouve, à titre d’exemple, Michel Gaudin, le préfet de police de Paris, Maurice Levy, l’ancien directeur de Publicis, groupe soutenant financièrement Innocence en Danger (tiens tiens…). On y retrouve aussi Damien Bachelot. Ce nom ne vous dit peut être rien mais il est très important. Il est l’administrateur de l’ONG « Plan International ». Cette ONG est mêlée directement au trafic pédophile sur plusieurs niveaux. Plan Internationl intégra il y a quelques années Street Kids International.
Street Kids a été fondée par le pédophile Peter Dalglish, proche ami de Justin Trudeau. Association de trafic d’enfants déguisée en bienfaisance et financée par nuls autres, entre autres, que les Rothschild. Amanda Ellingworth a été directrice jusqu’en 2016. L’une de ses collègues proches était Janet Olivia Boateng (1998 – 2008), épouse de Paul Boateng, pédophile reconnu et poursuivi en justice. Marie Staunton, autre directrice de Plan Int’l, a ouvertement défendu leur affiliation au PIE (pedophile information exchange – le fichier regroupement tous les trafics d’enfants pédopornographiques. Voir notre article à ce sujet ici) dans une déclaration étonnamment franche de septembre 1983, qui reflétait l’emprise continue de l’agenda des droits sexuels.. On y retrouve aussi Clément Beaune, conseiller spécial à la présidence de la république, autrement dit, de Macron. PPDA et son frère, Marie-hélène Berard, la trésorière de Chirac. Je ne vais pas faire la liste, elle serait extrêmement longue. Sachez seulement que toutes les grosses têtes françaises s’y trouvent. Les grands patrons de sociétés du CAC40, des médias, de la politique, et même des grands chefs tels qu’Alain Ducasse… Nous ne pouvons que vous inciter fortement à voir le PDF où la liste des membres en date de Février 2020 s’y trouve, en bonus, avec leurs photos et les places occupées et le must, la liste des anciens dirigeants y est visible. Pour conclure avec le siècle, et n’en doutez point, ce n’est ni plus ni moins le repaire Français des plus grosses ordures du pays.




CONCLUSION

Encore une fois, on retrouve des hommes proches les uns des autres et qui furent dans le passé accusés d’être des violeurs d’enfants. Des familles qui se mélangent, des mariages avec la femme de l’autre, la soeur de la défunte épouse, un mic-mac digne des consanguins du XIIIe avec des suicidées en position suggérant tout sauf le suicide. Aussi, il faut savoir que Duhamel adopta deux petits enfants Chiliens. Là encore, on retrouve le même modus operandi que ses confrères pédophiles… Puis, notons et retenons bien aussi que l’accusation provient du coté des Kouchner. Immédiatement, on se dit qu’il aurait été tellement fort que le Bernard Kouchner, pédophile notoire lui aussi, soit mentionné. Peut-être cela viendra t-il plus tard ? Espérons le… En attendant, Duhamel a démissionné de son poste à Science-po mais proposons plutôt qu’il démissionne de France Ordure… Combien de pédophiles reste-t-il à Science po et ailleurs dans les hautes classes de la société ? Beaucoup.

BONUS

L’enterrement de Pisier – un RDV des pédophiles de l’élite Parisienne avec de grands sourires pour fêter le meurtre ?

Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15

 

#Fsociety