LA PEDOLISTE – Jack Lang

Organigramme Jack Lang Ramification Entourage Amis Pedophile


AVANT PROPOS

Vous connaissez son nom. Vous connaissez ses positions. L’homme au visage creusé de perversité, celui qui porte, tel un masque, le regard de tout ce qui relève du malsain. Même sa peau, sale et rongée, semble ne pas supporter l’hôte qu’elle habille. Un squelette sur pieds, à l’apparence de cadavre dont même la mort ne souhaite s’approcher, salissant les rues de Paris lorsqu’il en foule le goudron. Un laid comme l’époque médiévale ne parvint à en engendrer, méprisé mais fier, haï mais souriant, très bien placé et protégé par les avortons de nombreux gouvernements. Mêlé à tout, inquiété de rien. Jack Lang était et reste celui dont la police ne s’approcha jamais. La pédomagistrature ayant, bien entendu, reçu l’ordre des hautes sphères d’en rester tout aussi éloignée. L’homme par qui la lâcheté naît en celui qui jura de défendre le pays, ses habitants, ses enfants… Classification secret défense, enquêteurs menacés, journalistes collabos soudoyés… La France bâillonnée lorsque les affaires de réseaux pédophiles se positionnent non loin de son nom. Nous avons donc décidé qu’il serait judicieux de laisser à chacun de se faire sa propre opinion en vous listant la très longue liste des cas pédocriminels dans lesquels il apparaît. Jack Lang pédophile, une théorie du complot ? Avant d’être capable de prouver que tout ceci soit faux, il va falloir – chers collabos – se lever très tôt.





CARNET DE ROUTE

1977

Il signe une pétition, rédigée par Matzneff et publiée dans Le Monde appelant à libérer trois hommes pédophiles ayant violé des mineurs. 1, 2.



1982

1- Mis en cause dans l’affaire du lieu de vie Le Coral. Le juge Salzman lança 343 mandats à l’encontre de personnes qui se rendaient au Coral. Jack Lang niera y avoir mis les pieds. Nul ne soulignera que les 3/4 de son entourage faisaient partie des inculpés. Jean-Claude Krief disait détenir un procès-verbal relayant des accusations sur ces personnalités. Son frère, Michel, aurait tenté de faire du chantage à Jack Lang à ce sujet, il est retrouvé mort. Kameneff (de l’Ecole en bateau) fréquentait aussi le Coral. Tout comme Matzneff, Jean-Pierre Rosenczveig, Bernard Alapetitte (Ado 71, Zandvoort, Toro Bravo, Maddie Mc Cann) et Frédéric Mittérand. Le dossier sera classé secret défense. Circulez, il n’y a rien a voir. 1, 2, 3.



2- Il met en place la fête de la musique le 21 Juin qui correspond au solstice d’été. L’International Boy Love Day est célébré 2 jours après. « La bonne idée, c’était de le faire le 21 juin, le jour qui ouvre la saison de la lumière, des rencontres, de l’amour ! ». La France n’y verra que du feu. 1, 2.



1985/86

Il rencontre Robert Maxwell au moment de la privatisation de TF1. Ils se retrouvent ensuite à d’autres occasions. Il eut organisé une cérémonie en son honneur avant qu’il ne décède. Jack Lang, proche d’un agent secret criminel international dont la fille prendra le relais dans le trafic international d’enfants. 1, 2, 3.



1988

Il apparait dans l’affaire Rosella Hightower. Un adjudant chargé de l’affaire aurait rapporté à Yves Bertrand, ancien dirigeant des RG, que les écoutes judiciaires faisaient ressortir les noms de Jack et Monique Lang. C’est le juge Renard qui instruisit l’affaire (juge lié à l’affaire pédophile Kamal). 1.



1991

Jack Lang, déclara le 31 janvier 1991 dans Gai Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. » Si vous n’appelez pas ceci une confession claire, faites vous soigner. 1.



1998

Roger Holeindre l’accuse publiquement à l’Université d’été du FN, de pédophilie. Il évoque l’affaire du Coral et parle de « gamins qui étaient prostitués à des gens comme Jack Lang » et d’un « gosse retrouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde. Que l’on m’arrête à la sortie si ce n’est pas vrai ». 1.



1999

Accusé de viol en réunion sur la petite Laureen âgée de 4 ans, sur une péniche, dans l’affaire Verdin. 1.



2002

Lors des présidentielles, certains politiques évoquent une arrestation de Jack Lang au Maroc dans une affaire de moeurs et son exfiltration par l’Elysée. 1.



2005

La police de Marrakech est intervenue dans une villa de la palmeraie, La Majorelle, où avait lieu une fête bien spéciale. Les participants, des Français, sont surpris en train de violer des jeunes garçons. La police les arrête. Parmi eux, un ancien ministre français. La Majorelle, lieu où se produisaient ces viols, appartenait au couple pédo YSL et Pierre Bergé. Plusieurs témoins ont rapporté que de nombreux mineurs y étaient prostitués et que JL y était souvent invité. Un journaliste de France Télévisions dira avoir vu passer une dépêche de l’AFP citant Jack Lang comme ayant été arrêté à Marrakech suite à une descente de la police dans un riad où des hommes avaient été surpris en pleins ébats sexuels avec des mineurs. 1, 2, 3.



2009

Yves Bertrand, ancien dirigeant des RG, dans l’émission « Les Grandes Gueules » diffusée sur RMC le 9 septembre 2009, reparle d’un ministre impliqué dans une affaire de pédophilie. « Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein. Les participants, des Français, sont surpris alors qu’ils s’amusent avec de jeunes garçons » Un ancien ministre aurait fait partie des adultes. « Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l’ambassade à Rabat. L’affaire est rapidement arrangée et « l’excellence » libérée sur le champ. » 1.



2010

Jack Lang prend la défense de son ami Polanski accusé de « relations sexuelles illégales » avec une mineure. 1.



2011

Luc Ferry dit sur le plateau du Grand Journal (Canal +) : un « ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons (…) Probablement nous savons tous ici de qui il s’agit. (…) Je sais, je pense que je ne suis pas le seul (…) L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat ». Les faits et les dates des événements étant identiques dans leurs récits, Luc Ferry parlait de la même personne que celle sous-entendue par Yves Bertrand. A noter, le jeu de mots prononcé à mi-voix par Alain Duhamel, accusant Luc Ferry d’être « Mauvaise Lang ».  Suite à ces révélations, Luc Ferry et Jack Lang ont été entendus comme témoins par la brigade de protection des mineurs de Paris. L’affaire a été classée sans suites. Luc Ferry et Yves Bertrand se dédouaneront d’avoir évoqué JL et beaucoup citeront Douste-Blazy comme mis en cause dans l’affaire. Une journaliste affirme avoir recueilli deux témoignages concernant DEUX ministres français impliqués dans des affaires de pédophilie avec des garçons en France et au Maroc. Bertrand a pourtant admis avoir écrit dans ses carnets secrets que “Lang se tapait des petits garçons” en 2002. 1, 2.



2012

Jack Lang rencontre Jeffrey Epstein lors de l’anniversaire de Woody Allen au domicile parisien de la princesse de Bourbon des Deux-Siciles. Lang dira d’Epstein qu’il était “une personne charmante, courtoise et agréable”, il avait diné chez lui avenue Foch.



2015

S’oppose à l’interdiction du porno “Love” de Gaspar Noé aux moins de 18 ans. 1.



2016

A pris la défense de Mohammed VI lors de critiques du pouvoir marocain. Certains disent qu’il craignait les services secrets marocains qui détenaient des informations « sur ses frasques” sexuelles au Maroc. 1.



2018

1- Il soutient publiquement Woody Allen alors accusé de viols sur sa fille âgée de 7 ans au moment des faits. 1.

2- Epstein, via sa société Gratitude America, a fait des dons à l’« Association pour la promotion de la politique culturelle nationale menée dans les années 80 et 90 du XXème siècle » gérée par des proches de Jack Lang. L’association, qui n’a pas de site internet ni de présence sur les réseaux sociaux, a été créée en 2018, l’année où elle a reçu 57 897 dollars de la part de Gratitude America. L’association ayant reçu de l’argent de Epstein est dirigé par ces plus grands copains. Il ne mettra son nom nulle part sur les papiers officiels mais une source nous confirma bel et bien, gaffe regrettable pour le pervers, qu’il se rendait fréquemment sur les lieux. 1.



2019

Jack Lang a invité Epstein à la célébration des 30 ans de la pyramide du Louvre, le 29 mars 2019, en présence de sa fille Caroline Lang, celle se trouvant dans le black book et travaillant à un poste très haut placé pour la Warner Bros (hollywood).



 

#Fsociety