ULTRA STRIPS DOWN – L’émission Danoise

Ultra Strips Down Danish Danemark Naked Kids Tv Show Emission Danoise Enfant Adulte Nus


Nous vous en avions parlé sur l’onglet communauté de Youtube, voici à présent et en détails ce qu’il se passe. Ultra Strips Down est une émission Danoise. Leur concept « cinq adultes se tiennent complètement nus face à des enfants de de 7 à 14 ans. Ces derniers peuvent alors leur poser toutes sortes de questions sur leur rapport au corps ». Les producteurs de l’émission disent que le programme est conçu comme un outil éducatif pour lutter contre la honte corporelle et encourager la positivité corporelle. Pour la saison 2, ce sont les enfants de l’école Orestad de Copenhague qui sont les cobayes de cette horrible expérience. En 2020, l’émission en est à sa deuxième saison. L’émission est déjà intolérable sous tous les aspects mais le malaise réside dans le fait qu’elle soit très populaire et, en plus de cela, a reçu le prix de la meilleure émission pour enfants. Est-ce une blague ? Nous préférerions… A la production, nous retrouvons la branche danoise de Warner Bros. Rappelez vous que ce n’est autre que la fille du pédo, Caroline Lang, se trouvant dans le black book d’Epstein, qui fait partie du comité directeur de la société…



Ultra Strip Down


Heureusement, cette émission ne fait pas l’unanimité et nous retrouvons un membre du Parti populaire Danois de droite, Peter Skaarup, qui, sur les réseaux sociaux, s’est fait le porte parole des gens normaux, scandalisé à juste raison par cette émission. Il exprima donc publiquement leur colère et leur inquiétude pour ces enfants qui participent et ceux qui regardent. L’animateur, Jannick Schow tint les mots suivants, pour se défendre de la polémique : « Cela n’a rien à voir avec du sexe, il s’agit de voir le corps comme quelque chose de naturel, comme les enfants le font […] Les parents doivent donner leur consentement pour que les enfants participent au programme. Il est souvent demandé aux enfants s’ils se sentent bien. Si jamais l’un d’entre eux ne se sent pas bien, il peut rejoindre son professeur en coulisse, mais sur les 250 enfants venus dans l’émission, cela n’est jamais arrivé ».

On peut se poser de très sérieuses questions sur la santé mentale des parents dont il est question. Laisseriez-vous votre enfant face à des adultes à poil ? Ou pire, se tenir debout, nu comme un vers, devant des étrangers adultes ? Bande de malades mentaux… Ils sont sans doute été biberonnés à la propagande gauchiste et écolo qui prône la sexualité et la nudité entre majeurs et mineurs, sans tabou et dès le plus jeune âge et nous ne pouvons qu’en vomir ! D’ailleurs, on en veut pour preuve cette chose brandissant le logo féministe alors à poil devant les enfants (source 4). Cette émission devrait tomber sous cadre légal : attentat à la pudeur et incitation à la débauche. Les élèves dès la primaire, ont d’ailleurs leur dose de violence psychologique avec les cours d’éducation sexuelle obligatoire depuis 1971. En effet, nous connaissons le but et les conséquences de cet endoctrinement précoce : pervertir les enfants pour avancer le projet final de la légalisation de la pédocriminalité, mais pousser le truc jusqu’à en faire des émissions publiques où des enfants et des adultes sont à poil ? On tombe presque dans du pédoporn… Révoltés et en colère de voir ce genre de chose permise, nous tenions à vous partager en détail cette information. Car, posez-vous la question, quelle sera la suite à cette perversion ?… Source 1, 2, 3, 4.

 

#Fsociety