PROFIL
Belge, marchand d’art, lobbyiste, indicateur pour la police, a travaillé pour la sûreté de l’état belge, facilitateur de visa et de naturalisation pour divers mafieux, condamné pour abus de confiance et mise en cause pour trafic d’influence, trafic international d’être humain et proxénétisme, gendre de l’ancien juge d’instruction Jean-Claude Leys, 53ans. Ce dossier est exemplaire, il va mettre en exergue ce que nous vous répétons depuis très longtemps. Que tous les réseaux pédocriminels sont reliés et surtout, que tous les réseaux, sous quelques formes qu’ils soient, sont aussi intrinsèquement reliés et sont tous, connectés au gouvernement directement et aux agences secrètes. Bonne lecture.
CONNEXION AUX AUTRES RÉSEAUX PÉDO
Réseau Zandvoort : Benoit De Bonvoisin est le complice de VDW. Michel Nihoul sera son bras droit. Nihoul apparaissant dans Dutroux et zandvoort + Paul Vanden Boeynants Nommé dans le cadre de l’affaire Dutroux. Nommé par Anneke Lucas. Propriétaire du Domaine de Chimay, connu pour être un lieu où se produisent des choses pédosataniques.
Réseau Dutroux :Benoit De Bonvoisin est le complice de VDW. Michel Nihoul sera son bras droit. Nihoul apparaissant dans Dutroux et zandvoort + Albert Raes (ex-directeur sûreté de l’état aurait protégé le roi Albert 2 dans l’affaire Dutroux) + Madani Bouhouche reconnu par X2 dans l’affaire Dutroux + VDW était ami Philippe Crêteur, ami de Michel Nihoul (Source 11) + Paul Vanden Boeynants Nommé dans le cadre de l’affaire Dutroux. Nommé par Anneke Lucas. Propriétaire du Domaine de Chimay, connu pour être un lieu où se produisent des choses pédosataniques.
COMPLICES
- Philippe Rozenberg (binôme belge, élu FN, condamné en 2000 pour escroquerie
- Patokh Chodiev (milliardaire Kazakhe)
- Alijan Ibramigov (fait partie du “Trio” Kazakhe) rencontre N*1 et VDW deviendra son bras droit ).
- Alexander Machkevitch (N*3 et N*4 sont associés de N*2). N*2 a des accointances mafieuses avec N*5 et N*6
- Boris Birshtein (homme d’affaire israélo-canadien née en Lituanie, entremetteur, lien mafia moscovite)
- Dmitry Yakubovski (membre du clan Solntsevskaya dirigé par Serguei Mikhailov).
- Anatoli Ktrich lié à “Seva” le parrain de Budapest l’un des principaux dirigeants de l’organizatsiya impliqué dans tous les trafics de l’Atlantique à L’oural arrêté en 2008, en lien également avec Solntsevskaya donc avec N*6, N*5, N*4, N*3 et N*2).
- Leonid Minin (trafiquant de drogue et d’armes)
- Alexandre Angert (trafiquant d’armes)
- Alexander Zuhkov (cerveau financier trafic d’armes)
- Suleiman Krimov (milliardaire en lien avec Medvedev, ami de VDW)
- Christian Amory (ancien gendarme (ESI et BSR) et complice de VDW dans l’affaire Albert Raes, accusé d’être un des tueurs du brabant) fréquentait N*18.
- Benoit De Bonvoisin (complice de VDW et Amory dans l’affaire Raes, Michel Nihoul sera son bras droit, reconnu par Regina Louf et connu de X2).
- Serge Kubla (Bourgmestre de Waterloo, voisin de N*2)
- Max-Olivier Cahen (fils de l’ancien ambassadeur de Belgique à Paris et cerveau des affaires étrangères Alfred Cahen).
- Gabriel Uhoda (homme d’affaires Liègeois, lien avec VDW et dans l’affaire Chodiev et Ibramigov pour faciliter obtention d’un permis de travail).
- Pierre Orosz (ancien mercenaire belge lié à Eric dans l’affaire Chodiev). N*15 et n*16 cités dans le procès d’Eric Van De Weghe en 2010.
- Robert Beijer (gendarme section drogue et indic, ami de VDW, accusé d’être un des tueurs du Brabant, inculpé ds l’assassinat de Juan Mendez, a proposé à VDB de faire disparaitre un dossier fiscal contre de l’argent ).
- Guillaume Vogeleer (mercenaire, bar Madrid Bangkok, connaît VDW via N*1).
- Armand De Decker (avocat de N*2).
- Albert Raes (ex-directeur sûreté de l’état aurait protégé le roi Albert 2 dans l’affaire Dutroux).
- Paul Vanden Boeynants (VDB). Ancien ministre belge. Nommé dans le cadre de l’affaire Dutroux. Nommé par Anneke Lucas. Propriétaire du Domaine de Chimay, connu pour être un lieu où se produisent des choses pédosataniques.
- Madani Bouhouche ( ancient BSR, condamné dans les tueries du Brabant, reconnu par X2 dans l’affaire Dutroux ).
CHRONOLOGIE DES FAITS
- 1990 : Rôle central de Van De Weghe dans le scandale belge Tractebel.
- 1991 : N*2, N*3 et N*4 arrivent en Belgique.
- 1991 : N*2, N*4 et N*5 travaillent ensemble et créent des sociétés.
- 1995 : Affaire Albert Raes, falsification de documents et vente à n*13 . (Source 3)
- 1995 : Mentionné dans l’affaire de naturalisation de Patokh Chodiev, la justice reconnut que les documents transmis à Patokh par VDW étaient des faux.
- 1997 : Inculpation de VDW et de n*1 pour falsification de documents, corruption à la suite de la rencontre avec n*7.
- 2000 : VDW accusé dans l’affaire Tractebel. (Source 5).
- 2000 : N*1 aurait reçu de l’argent de n*7 et de n*8, 9 et 10 tous installés en Belgique selon le dossier d’instruction.
- 2000 : N*1 condamné pour escroquerie, pour faux, usage de faux avec sursis. (Source 6).
- 2001 : Emission Rtbf AU Nom De LA Loi
- 2006: Mandat contre VDW pour réseaux de prostitutions de masseuses thailandaise en lien avec N*11 et Bertrand de Crombugghe, l’ancien ambassadeur belge à Moscou qui s’est chargé d’obtenir des visas. (Source 4).
- 2008: Les poursuites s’éteignent (Source 2).
- 2009: incarcéré 1 mois à Moscou à la demande de la justice Brésilienne pour proxénétisme et trafic international d’être humain lié à N*11 (Source 2 et 4)
- 2009: Un arrêt condamna à 9 mois de prison Eric Van De Weghe et N*12 pour falsification de documents dans l’affaire Raes.
- 2012 : N*3 et N*4 surpris par la police turque sur un yacht en présence de jeunes filles russes et ukrainiennes, certaines mineures. (Source 7)
- 2017: audition à huit clos d’Eric Van De Weghe pour l’affaire Kazakghate. (Source 2)
Concernant l’affaire des thaïlandaises (chronologie 2006), là où sa présence dans nos dossiers prend son sens en plus des connexions aux réseaux connus : VDW a fait la connaissance de Guillaume Vloegeer, un mercenaire belge tenancié d’un bar d’expatrié appelé “Madrid” à Bangkok via son acolyte N*1. Selon des témoignages, il était facile de monter avec une fille (Source 8). Mais on pouvait également y retrouver des ex agents de la CIA, des pilotes de la Sabena, même l’ancien chauffeur de VDB N*22 y aurait été vu mais également un certain Romain le bras d’Havelange ( bande d’Havelange lié à VDB ). On retrouve une trace de VDW dans le dossier Dutroux car il était ami avec un journaliste de la dernière heure Philippe Crêteur, grand défenseur et également ami de Michel Nihoul (Source 11). Il y a des connexions partout, affaire Haemers, tuerie du Brabant, Kazakghate, Affaire Dutroux, tous se connaissent de près ou ont des amis communs. La recette des sociétés écrans pour cacher la surface de l’iceberg est employé aussi bien dans l’affaire Dutroux que dans le Kazakghate avec des faux visa, disparition, meurtre, prostitution et pédophilie. Tout ce petit monde se sert les coudes ou se tirent dans les pattes pour fabriquer un système mafieux au dessus des lois par la corruption et le trafic d’influence afin de détruire les institutions. Eric Van De Weghe a grandi là-dedans, Felix Przedborski alors ami de son père traficotait dans les drogues et les armes via le Vietnam et les faux en écriture depuis les années 50 et il le connaissait bien suivant le rapport de police en photo/annexe. Robert Beijer s’est depuis expatrié en Thailande comme N*1 mais également comme le père de VDW. Tiens, tiens.
Source : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11.
#Fsociety