Un ancien employé de haut rang des Nations unies Andrew MacLeod balance aux travers d’un papier sulfureux. 60 000 victimes identifiés. Voila ce que le document rapporte. Se basant sur une extrapolation des données d’un rapport de l’ONU de février 2017, MacLeod prouve et montre comment l’ONU est un repaire à pédophiles. Rappelez-vous que l’ONU c’est bien plus qu’un organisme. C’est une entreprise de malfrats comportant des sous-catégories aussi pourries que la grande sœur qu’est l’ONU. Nous parlons là de l’UNICEF, dont les affaires de pédophilie en Afrique et ailleurs sont innombrables. Nous parlons de l’OMS, soumise aux ordres de divers gouvernements, big pharma et autres tels Bill Gates qui lui, offre quelques milliards lorsqu’il s’agit d’imposer une de ces petites idées. Sans oublier toutes les autres organisations reliées car il y en a beaucoup…
Tout ceci fut rapporté par The Sun, ce dossier ayant été déposé au ministre britannique du Développement international de l’époque, Priti Patel. Le Royaume-Uni est l’un des principaux donateurs de l’ONU et verse plus de 2 milliards d’euros par an. Mais n’oublions pas la complicité de tous les autres pays et philanthropes participant au financement de ce trafic par l’intermédiaire de l’ONU, de manière consciente ou non. Cela se nomme très clairement le financement de viols d’enfants. Comment pourrions-nous le nommer autrement ? Il doit aussi être noté que toutes personnes qui ont voulu dénoncer ces faits ont toutes été licenciées. Il ne serait pas non plus étonnant d’apprendre que certaines furent éliminées puisque ce ne sont, après tout, que les méthodes habituelles du deep -pedo- state. Ceci n’est que la pointe de l’iceberg. Le rapport met aussi l’accent sur les infractions de missions de maintien de la paix. MacLeod suppose donc que le nombre est dix fois plus élevé, puisque même au Royaume-Uni seulement environ 14 % d’infractions seraient signalées.
Suite à la remise du rapport à Priti Patel , elle démissionna du ministère du développement international après avoir essayé de faire la lumière sur les allégations de MacLeod. Elle parle d’une « culture du silence » au sein des organisations humanitaires.
Imaginez tous ces pédophiles rejoignant l’humanitaire pour se procurer des enfants dans des pays où, de toute manière, les victimes ne seront jamais entendues… Encore un bel exemple du monde pourri dans lequel nous vivons tous. Un nettoyage doit être effectué au plus vite.
Quelques sources : Rapport en FR – Doc officiel, ONU
#Fsociety