*cet article a pour vocation d’être lu. Ce n’est pas une bande dessinée. Ainsi, l’image de présentation ne signifie rien si elle n’est pas accompagnée de la lecture intégrale qui l’accompagne.
DES COURS LGBTPZ A TOUS LES STADES DE LA SCOLARITÉ
Voila ce que propose la collabo LREM Laurence Vanceunebrock. C’est une fonctionnaire de police et une femme politique française, membre de La République en marche . Elle est députée de la 2e circonscription de l’Allier depuis le 21 juin 2017. Dans l’illégalité puisqu’elle est la mère biologique d’une fille qu’elle a eue par PMA en Belgique, la PMA n’étant pas autorisée en France pour les femmes seules et les couples homosexuels. Elle s’est séparée de son ex-compagne avant l’ouverture du mariage aux couples homosexuels en 2013. N’ayant pas porté l’enfant de son ex-compagne, elle n’a pas pu adopter légalement la fille de celle-ci. Suite à des attaques quant à son absence au sein de l’hémicycle durant le mois de novembre et de décembre 2018, Laurence Vanceunebrock-Mialon se défend et annonce que cette absence était due à l’adoption de deux enfants. Sa proposition de loi vise à interdire « les thérapies de conversions » qui est un ensemble de traitements psychologiques d’origines diverses utilisés dans le but de tenter de changer l’orientation sexuelle d’une personne de l’homosexualité ou de la bisexualité à l’hétérosexualité. De telles thérapies sont aussi souvent proposées à des personnes transgenres. Dans sa proposition, la députée LAREM a aussi inséré un volet plus controversé et c’est là que réside tout le problème : celui de rendre obligatoire d’éduquer dès le plus jeune âge sur les questions d’orientation sexuelle pour lutter contre l’homophobie. Voici l’article de loi qui vient s’ajouter à l’article L. 312-17-1 du code de l’éducation :
« Art. L. 312-17-1-1. – Une information consacrée au respect del’orientation sexuelle, de l’identité de genre et de leurs expressions estdispensée à tous les stades de la scolarité. Les établissements scolaires, ycompris les établissements français d’enseignement scolaire à l’étranger, peuvent s’associer à cette fin avec des associations de lutte contre lesdiscriminations à caractère homophobe ou transphobe. »
Projet de loi de Laurence Vanceunebrock
Une blague ? Non. Après les cours de sexualité, les cours de dénonciation de parents dissidents, les cours sur l’histoire faussée par le gouvernement, voici les cours « à tous les stades de l’éducation » sur les LGBTPZ. Si vous n’étiez pas convaincus de devoir au plus vite retirer vos enfants de l’école pour favoriser une éducation scolaire saine à la maison, voici de quoi finir de vous convaincre. Nous précisons une chose : Il n’y a aucun problème pour la team avec les homosexuels. Aucun. Mais ceci relève de la sphère privée. La sexualité c’est privé, on ne vient pas sur la place du marché du dimanche pour s’acoupler en public ? Alors pourquoi devrions-nous accepter ou même tolérer que les enfants soient soumis à cette propagande ? Pire encore, suggérer dans la tête des petits que « si tu as envie de jouer avec une petite voiture, chère petite, c’est qu’il faut au plus vite aller voir ton docteur pour te shooter aux testo afin de devenir un petit garçon ». Nous exagérons ? Vraiment ? On parle bien d’éjaculation aux petits de 7 ou 8 ans alors où s’arrêtera l’absurdité de ce gouvernement de collabos du système, de l’élite en place qui ne souhaite que fabriquer des citoyens malades dans la tête comme dans le corps ?
Info ultra interdite – Pourquoi y a t-il de plus en plus de Trans ?
Avec tous les perturbateurs endocriniens que vous ingérez, saviez-vous que 99% d’entre eux possèdent une chose interdite de prononcer car cela n’irait pas dans leur sens, qui s’appelle les Xenoestrogènes synthétiques ? Vous savez où l’on retrouve cette chose ? Pesticide, herbicide, tapis, poêle, rideau, vêtements, nourriture, eau, bouteilles en plastique, bonbons, dentifrice, voiture… Le Xeno est partout… Mais qu’est-ce que le Xenoestrogène ? Simple, je vous la fais court. Une FAUSSE HORMONE qui, dans le corps, se comporte et est perçue comme l’hormone femelle : L’œstrogène. Car cette substance « mime » l’hormone naturelle et est perçue dans le corps comme telle. Alors si un corps d’homme est, dès l’enfance (et même en tant que foetus puisque si la mère est en contact avec le xeno, elle en consomme et le transmet au foetus) le corps entier se retrouve perturbé par une fausse hormone qui n’a rien à faire là.
J’ai une théorie depuis pas loin de 10 ans. Basée sur la découverte de ce poison qu’est la Xenoetrogène, et elle tient la route comme aucune autre concernant l’apparition si vaste de trans hommes. Déjà, pourquoi personne ne se pose la question du pourquoi il y a 95% de trans hommes ? Ensuite, où y a t-il le plus de trans dans le monde ? USA. Tiens tiens… N’est-ce pas le pays où les produits chimiques sont les plus autorisés et répandus ? Je peux vous garantir sur facture que les Xeno, les Américains/Canadiens, y sont trois fois plus exposés que nous en France. Étrangement (ou pas…) c’est aussi là-bas qu’il y a le plus (et de plus en plus) d’hommes qui se « sentent » femmes. Les Xenotestostérones existent aussi mais regardez comme il est drôle de constater qu’elles ne sont pas dans notre environnement quotidien comme les Xénoestrogènes et comme, en parallèle, il n’y a pratiquement pas de trans femmes ! Aurais-je mis le doigt sur quelque chose ? J’en suis absolument convaincue. Je vais aller plus loin : je n’en ai pas le moindre doute. Pas besoin d’être scientifique pour faire le calcul. Tu es un homme, tu as de la testostérone. Mais dès le stade de fœtus, tu es submergé par des fausses hormones femelles qui viennent te déglinguer le corps, lui faisant croire que tu es tout plein d’hormones femelles… Oh mais non, ce n’est pas du tout cela qui pourrait expliquer l’explosion de cas de trans… Sérieusement ? Bien entendu que c’est de la pure logique…
Voici la preuve irréfutable : Comment un trans devient un trans ? On lui prescrit une ? Une ? HORMONE FEMELLE !!! Le tout en injection pour perdre sa pilosité, voir une poitrine apparaitre, obtenir une voix moins masculine etc… Donc ça marcherait dans un sens et pas dans l’autre ? La voila la raison du nombre fulgurant de Trans Hommes. Et c’est de pire en pire avec les années et l’utilisation massive de tous ces BPA (bisphénol A), phtalates, PCB que l’on retrouve dans tout ce qui nous entoure du stade fœtus jusqu’à notre mort. Ajoutez la propagande des prostituées du deep state à coups de clips musicaux, de séries et de films où on ne retrouve plus un seul programme sans 1 gay, 1 trans et toutes les autres débilités qui vont avec (diversité qu’ils disent…). A ce stade, on pourrait se demander s’il ne serait pas mieux de tous partir dans la nature et de dire un gros stop à cette société une bonne fois pour toutes. Il n’y a et il n’y aura toujours que deux sexes : Homme et femme. Laissez nos enfants tranquilles ou préparez-vous au pire. Merci.
Note aux personnes non hétéros
Encore une fois, nous n’avons rien contre les homosexuels. Vous devriez vous battre à nos cotés car les plus débiles s’en prendront à vous si un jour ça pète et ce n’est pas du tout ce que nous souhaitons. Ce qui est dénoncé ici ce sont les lobbys, financés par Soros et consort qui ne souhaitent que détruire les générations pour en faire des monstres lobotomisés et obéissants, en plus de malades corps et tête. Rappelez-vous ce que disait Dugué le pédophile, vouloir violer le plus d’enfants pour que s’en suivent « des générations de pervers qui engendreront à leur tour des générations de pervers » afin que tout soit enfin acceptable et accepté par la population… Réveillez-vous, nous n’avons rien contre vous. Ne vous faites pas manipuler, votre sexualité vous appartient et se doit de rester dans la sphère privée, pas imposée aux enfants, pas imposée à qui que ce soit. Sinon, des cours sur l’hétérosexualité, des défilés « fierté d’être hétéro » etc… auraient un droit aussi légitime que les lobbys gays d’exister. N’en venons pas là, rejoignez le combat.
#Fsociety