LES FAITS
- Pays – Australie
- Date – Début 2020
- Pédophiles – 14 hommes sont arrêtés
- Inculpations – 828 chefs d’accusation d’exploitation d’enfants et de bestialité
- Enfants sauvés – 46 dont 16 provenant d’un ASE Australien
- Ages des victimes – De 16 mois à 15 ans… Victimes ayant en moyenne 8 ans.
- Parmi les pédos : des éducateurs, entraîneur de football, accompagnateur de personnes handicapées, électricien, employé de supermarché et chef cuisinier.
- Autres pays : En Europe, en Asie, aux États-Unis, au Canada, et en Nouvelle-Zélande. 146 renvois internationaux à d’autres autorités.
L’AFFAIRE
Nous traitons ici des affaires où les médias nous présentent des membres d’organisations pédocriminelles arrêtés suite à une enquête et jamais on nous dit que les enfants présents dans les contenus pédopornographiques ont été identifiés. Bien sûr ce n’est pas qu’il faille révéler leur identité mais rien ne nous indique que les enquêteurs ont cherché réellement qui sont les enfants abusés afin de les soustraire de cet enfer pour les rendre à leur famille. Dans l’opération Arkstone ce sont 46 enfants de 1 à 15 ans qui ont été sauvés de ce réseau. L’enquête a débuté en février 2020, après une information des autorités américaines. Il s’agit d’une enquête conjointe entre la police fédérale Australienne et la police de l’Australie occidentale. De cela a découlé l’arrestation de 14 hommes. Parmi des inculpés, on peut identifier le jeune homme de 19 ans comme étant la personne qui aurait partagé les contenus d’abus sexuels d’enfants avec l’homme de la Nouvelle-Galles du Sud (NSW). L’homme de Gosnells, lui, a agressé sexuellement cinq garçons âgés de 3 à 11 ans (l’âge que les victimes avaient au moment où il les a agressés pour la première fois) Les victimes lui étaient connues par l’intermédiaire de sa famille et de ses amis. Il a comparu le 3 juillet 2020 devant le tribunal de première instance de Perth accusé de:
- 60 chefs d’accusation de distribution de matériel d’exploitation des enfants
- 58 chefs d’enregistrement indécent d’un enfant de moins de 13 ans
- 52 chefs d’accusation de relations indécentes avec un enfant de moins de 13 ans
- 26 chefs d’accusation de pénétration sexuelle d’un enfant de moins de 13 ans
- Cinq chefs d’accusation de procuration, d’encouragement ou d’incitation d’un enfant de moins de 13 ans à commettre un acte indécent
- Quatre chefs de conduite sexuelle persistante avec un enfant de moins de 16 ans
- Deux chefs d’accusation de menace de tuer
- Un chef d’accusation de tentative de pénétration sexuelle d’un enfant de moins de 13 ans.
Deux hommes, âgés de 21 et 26 ans, de la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud sont les dernières arrestations dans le cadre de l’opération Arkstone, lancée plus tôt cette année après une dénonciation du National Center for Missing and Exploited Children des États-Unis à l’ACCCE (Australian Council FOR Computers In Education) de la police fédérale Australienne. Cette information est importante, regardez ceci sur l’ICMEC et l’NCMEC. Cette affaire soulève d’ailleurs peut-être un autre point.. Souvenez-vous parmi les hommes interpellés il y a avait deux hommes de Kendall. C’est dans cette ville qu’a disparu un enfant de 4 ans, William Tyrell en 2014. L’enquête révèle qu’ils vivaient à l’époque dans la même ville lors de la disparition du petit William….
#Fsociety