NEWS ANTI PEDO – 17 juillet 2020


09/07/20 – UNE GRANDE NOUVELLE !

Un pédo du nom de François Abello Camille, en Indonésie, a violé plus de 300 enfants et en a battu un grand nombre refusant de se soumettre à ses viols. Les autorités locales disent qu’il est fort probable qu’il perpétra ses crimes durant de très longues années et que le nombre de victimes peut être bien supérieur. La justice nationale l’a attrapé dans un hôtel de Jarkarta en train de violer deux petites filles. La sentence probable, la mort par fusillade ! C’est ça que le peuple français réclame pour les pédophiles ! Bravo ! Exécutez le et filmez la scène que nous puissions nous réjouir d’une vrai justice qui, en France, reste inexistante ! Ceci est d’avis unanime du public ! Un doute ? Regardez donc les commentaires sous l’article en anglais, et vous verrez que les gens normaux n’en attendent pas moins.



04/07/20 – « C’est pas moi, le problème c’est la société »

Un homme se permet ce genre de paroles durant son procès pour pédophilie. Devant le juge, il accusera la société actuelle de ne pas être honnête, accusant la plupart d’être, en réalité, tous pédophiles.



04/07/20 – USA – 1000 ans de prison, réduit a 8 ans…

Les news antipédos sont censées rester concentrées sur la France, parfois Belgique mais pour le coup, nous ne pouvions pas ne pas faire mention de cette atrocité. PETER MALLORY avait pris 1000 ans de prison. Car aux USA, les peines sont cumulables et relativement fortes contre les pédophiles. D’ailleurs, ils sont tellement méprisés qu’il est régulier qu’ils se fassent trucider (à notre grand plaisir) en prison par les co-détenus. En France, ils sont séparés des autres, dans un quartier de prison plus propre, plus confortable, plus protégé pour ne pas se faire buter (ce qui est honteux…). Revenons sur les faits : 60 viols sur des enfants, 3 intrusions dans des propriétés privées, considéré comme le détenteur de pédopornographie le plus prolifique au monde. Il prend 1000 ans, il sort au bout de 8. Là, c’est une justice populaire qui est nécessaire. Croisons les doigts car je ne pense pas que sur 60 familles, il n’y a pas un père qui puisse laisser passer cela. Affaire à suivre…



02/07/20 – Haute Sôane – Responsable UNSS coincé avec des pédocontenus

Dominique Bouvet, que la presse, comme à son habitude ne souhaite pas nommer mais que nous avons retrouvé, (pdf ou, en 2020, il est toujours en poste, aucun doute possible) se fait attraper avec tout un tas de contenus pédos. Devinez ce que faisait aussi ce malade ? Prof dans une école… Il s’est fait coincer après avoir tenté de s’approcher de jeunes filles d’une école avant d’être dénoncé. Vous pouvez voir sa tête de pédo ici même, ou encore sur son compte twitter.



01/07/20 – MARSEILLE – Prof pédo (encore…)

Encore un pédo de prof. Il a des dizaines de victimes étalées sur plus de 10 ans. Les plus jeunes avaient 11 ans. Il demandait régulièrement des photos de ses victimes. Ceux qui ne se pliaient pas à ses perversités étaient « punis » en classe tant dis que les autres étaient récompensés et valorisés. Ignoble, pas de mots. Si seulement vous saviez le nombre de pédos qui rejoignent l’éducation nationale pour violer vos enfants… Vous refuseriez catégoriquement qu’ils mettent un pied dans une cours d’école… Son nom est aussi censuré…



30/06/20 – LYON – Policier pédophile (encore…)

On ne dit pas grand chose à son sujet mais le pédophile avait eu des soucis avec sa direction dans le passé. Entre 2019 et 2020, il parvient à agresser un garçon sur son lieu de travail. Donc au poste de police ? Du coup, les collègues ont rien vu, rien entendu ? Je pense qu’il serait bon, si certains lyonnais nous suivent, de surveiller le commissariat, car nous trouvons très étonnant qu’un viol puisse avoir lieu « sur le lieu de travail » d’un policier… Lyon est un épicentre de pédophiles. A travers la magistrature et la police. Surveillons-les. Faisons leur peur. La peur doit rapidement changer de camp… Son nom est bien entendu censuré par la pédojustice et le pédojournalisme.



29/06/20 – TOURS – 5 viols sur fillettes – 2 ans de prison

La pédojustice de Tours a frappé. 5 petites victimes, le pédophile ne prendra que 2 ans. On arrête de parler du sursis. Le sursis ne signifie rien, c’est une blague du système pour faire croire à une peine plus grande. Il s’agit là, concrètement, de 2 années seulement de prison alors que ce pédo laisse 5 victimes dans son sillage. Le nom en question : PATRICK PIQUIER. On notera que là, le nom est donné sans sourciller… Le juge de Dijon on attend encore…



23/06/20 – LA ROCHELLE – Animateur de centre de loisir pédophile

Dans la ville de Puilborreau, un animateur de centre de loisirs pédophile arrêté. Comme vous le savez, ils aiment aller bosser dans des lieux où se trouvent des enfants et puisque la France ne vérifie jamais la psychologie de ces professionnels, nous retrouvons toujours ces individus dans des écoles ou autre centres pour enfants… Le centre en question (pour que vous puissiez le fuir comme la peste) est le centre « l’île aux enfants ». La mairie locale, complice, a averti les parents SANS MENTION que cela concernait des crimes sexuels. Le maire se nomme Alain Drapeau. Mr le pro-pédo Maire, nous vous jugeons ce jour coupable de ne pas avertir les familles du crime de l’employé du centre appartenant étrangement à votre commune. Et nous vous gratifions du titre de pro-pédo pour ces mêmes faits. La sentence et la prière de voir votre disgrâce rendu publique et une non réélection ou que ce soit en France. Connard. Voici la photo du maire.



22/06/20 – DRANCY – Viols par un surveillant d’école

4 victimes du collège identifiées. Les viols eurent été commis au sein même de l’établissement ainsi qu’aux domiciles des victimes chez qui il se rendait. Il est mentionné qu’il pourrait y avoir beaucoup plus de victimes. Le nombre de 4 étant uniquement représentatif des victimes « identifiées » jusque là. Une cellule d’écoute a été déployée pour « soutenir les enseignants », c’est une blague ? Qu’est-ce qu’on en a à faire ? Les victimes encore bafouées. Le nom du violeur encore censuré…



09/06/20 – LILLE – Quand on vous dit que les Pédos sont des débiles…

Lui, il fait fort. Multirécidivistes puisque la pédojustice ne donne pas de vraies peines de prisons, le pédo Lillois portant le nom de « JEAN D. » envoi par erreur des photos pédos à son contrôleur judiciaire. « Même pas peur » aurait pu être le titre de cette news… Il retourne en prison pour quelques années.



08/06/2020 – OISE – 3 mois de prison pour un sale pédophile éboueur

Dans l’oise, un éboueur s’en prend à une jeune victime de 11 ans. Ce qui est étrange c’est qu’il semble avoir déjà été comdamné si l’on en croit l’article puisqu’ils font mention de son suivi psychologique. L’enfant semble avoir, selon l’article, été abusé durant plus de quatre ans… Aussi, autre étrangeté, ils disent, et je cite : « il effectuera ces 3 mois de prison ferme avec un bracelet électronique ». Ok donc moi je comprends une chose là… Il a pris 3 mois ferme (ce qui est déjà épouvantable quand il devrait y finir ces jours plutôt que 3 pauvres mois ) mais il a besoin d’un bracelet électronique en prison ? Je crois plutôt qu’il n’y mettra pas les pieds… C’est exactement ce que ça sous-entend…. Précision : L’affaire eut lieu dans les alentours de Beauvais.



NOTE :Nous n’avons mis qu’environ 50% des news de ce genre pour ne reprendre que celles qui mettent en évidence le problème de la France et de sa compassion grandissante envers des êtres qui, de notre avis, ne méritent que la corde et rien de plus mais gardez en tête qu’il y a plus du double d’affaires similaires non répertoriées dans cet article… Il est temps que nous fassions bouger les choses. Vite.

 

#Fsociety