NEWS ANTI PEDO 15/08/20



FRANCE – BELGIQUE



31 Juillet 2020 – Le pédophile Jean-Marc Morandini renvoyé devant le tribunal pour « corruption de mineur »

C’est reparti pour un tour. Morandini est à nouveau accusé d’actes pédophiles. Ce n’est pas la première fois qu’il se fait pincer. Bénéficiant chaque fois de ses relations au sein de la pédo-justice. En janvier 2016 il était déjà devant le juge pour des faits similaires, puis une seconde fois en 2017/2018 pendant l’affaire des castings. Jamais deux sans trois ? Voyons s’il obtient encore un coup de pouce de ses copains au tribunal



Le sexagénaire, récidiviste, risquait jusqu’à 9 ans de prison. Il a dragué et menacé une fillette https://m.lavenir.net/cnt/dmf20200731_01495645/cinq-ans-ferme-pour-un-pedophile-recidiviste?goto=%2fcnt%2fdmf20200731_01495645%2fcinq-ans-ferme-pour-un-pedophile-recidiviste

24 Juillet 2020 – Cenon (Gironde) – Une fillette sous anesthésique

Une fillette de 5 ans conduite aux urgences après avoir ingéré de la kétamine lors d’une soirée. L’histoire : Il est bientôt minuit et la petite se retrouve a boire de la kétamine lors d’une soirée que sa mère avait organisée. Un invité en ayant mis dans une bouteille d’eau que la petite eut donc bu. La kétamine anesthésie… Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve toute cette histoire extrêmement louche. La petite de 5 ans est debout à minuit ? La bouteille qu’elle a soit-disant pris pour de l’eau se trouvait hors de la vue des adultes ? Ne s’agirait-il pas là d’une toute autre histoire cachée derrière un accident de la vie courante ? Si, de base, la mère et ses copains se droguent et ne se soucient pas de voir la fille de 5 ans encore debout à minuit, il y a toutes les questions du monde à se poser…. Dommage qu’aucun nom ne soit fourni.



23 Juillet 2020 – Encore un multirécidiviste – La victime a 4 ans…

Sous contrôle judiciaire pour actes de pédophilie, ce déchet du monde moderne viola une petite fille de 4 ans. Il avait pris 9 et 16 ans de prison pour l’abus de la cousine de cette dernière petite victime. Ensuite libéré, pour respecter la coutume de la pédo-justice et de sa pédo-magistrature en 2018, il recommença bien entendu l’année d’après. Lorsqu’on vous dit qu’il n’y a qu’une seule solution pour mettre hors d’état de nuire un pédophile, vous pouvez peut-être comprendre à présent pourquoi. La corde (ou pire), il n’y a que cela.



15 Juillet 2020 – Montmartre – Un Pédophile à la butte Montmartre

Un artiste de rue, WILFRID AZENCOTH dont tous les médias tairont le nom sauf un, semblerait-il connu sur Montmartre, photographe en parallèle aurait fait plus de 80 victimes. Des femmes et des enfants (jeunes filles) aspirantes a devenir modèle. Cette petite pute put avoir droit à de jolis vernissages en région Parisienne, du coup, aurait-il des soutiens ? Un pédophile en a toujours… Il pourrait presque faire partie de la haute société Française lorsque l’on découvre ses méthodes : Joue le charmeur, invite les femmes et les enfants chez lui, les drogue, les menace, les viole. A titre d’info : Le pédo vu, bras dessus, bras dessous avec : le photographe JR et Rockin’squate.



14 juillet 2020 – Gironde – Mathieu D – Le pédophile le plus recherché

Nous sommes toujours à la recherche du nom de cette ordure. L’état l’ayant clairement protégé. 6 années pour pouvoir péter son IP qui n’est que cachée derrière un simple VPN, on va pas nous la faire. Cet homme, nous en sommes convaincus, bosse pour les réseaux (de facto, l’état y compris). Notre cible principale. Nous le retrouverons pour établir les ramifications autour de cet homme de main du réseau pédo FR.



11 Juillet 2020 – Val de Reuil – Directeur d’école pédophile (encore..)

3 enfants entre 3 et 8 ans. Voilà l’âge des victimes. Les pédophiles sont très souvent proches professionnellement des enfants. Il se nomme Jonathan Devaux, il agissait dans l’école Leon Blum. Il a rejoint l’éducation nationale depuis 2011. Soit 9 ans d’activité probablement pédophile ? C’est étrange comme les journalistes peuvent donner le nom d’un pédo et pas celui d’un juge pour enfant de Dijon pédophile… Pour ce qui est du directeur d’école, on en vient à se demander s’il ne serait pas judicieux de surveiller de près tous les hommes travaillant avec les petits car c’est bien trop souvent qu’on les retrouve éducateurs, profs, directeurs d’école ou de centres sociaux (surtout de centres sociaux, rappelez vous le directeur de l’ASE en bretagne, tombé pour viols sur enfants…). Pour finir, le pédo nie tout en bloc sans pour autant, du coup, expliquer que son ordinateur contenait un gros paquet de photos et vidéos pédo… Nous n’avons pas encore trouvé son portrait.



03 Juillet 2020 – Meurthe et Moselle – Une omerta très étrange…

Catégorisée comme une affaire de moeurs, nous mettons ce début d’affaire ici car quelque chose semble étrange. Le parquet ne souhaitant pas s’exprimer sur les tenants et aboutissants de l’affaire. Le peu connu pour le moment : Perquisition, ordinateur avec contenu pédo. Serait-il un homme au nom connu ? Encore un magistrat ? Il est étrange que le tribunal ne communique pas si cela n’est qu’un pédo isolé… Nous gardons sous le coude en attendant le procès qui aura lieu l’année prochaine mais cette histoire semble bien puer. Lieu de l’affaire : Briey-Haut dans le 54.



02 Juillet 2020 – Nogent-sur-Oise – Pédophile zoophile

Ceci s’est déroulé au foyer d’Adoma à Nogent-sur-Oise. Le pédophile ; Dilov Haidar, un syrien de 42 ans. Cet [….] a donné 5 euros à sa victime pour qu’il se taise. Il y a deux victimes même si l’article ne parle principalement que du petit garçon de 5 ans. Il abusa de deux garçons de ce foyer. Des vidéos pédos et zoophiles furent retrouvées dans son téléphone… Il avait fuit l’Allemagne en 2012 après s’être fait pincé plusieurs fois pour tout un tas de crimes et infractions ! Bravo la France !! On contrôle pas les casiers des gens qui demandent à venir sur le territoire ? On se demande parfois si ce n’est pas volontaire de ramener des pédos en France histoire de faire de plus en plus de victimes/agresseurs afin de bien installer leur déviance qui ne mérite que torture et l’exécution publique. On note. Connaitre le nom de celui qui apposa son tampon validant sa venue dans notre pays serait intéressant… Il a pris 7 ans fermes + l’obligation de quitter la France pendant 10 ans. Oui d’accord… On attend de voir qui le reconduira dehors, on essaiera de comprendre pourquoi 10 ans quand c’est à vie que cela serait normal et surtout, vu la facilité de rentrer en France, comment ils parviendront à l’empêcher de revenir. Criminels et pédophiles ! Viendez ! La France est votre paradis !





AILLEURS EN EUROPE



07 Juillet 2020 – UK – Un Trav/trans pédophile

Il sera dit de lui qu’il est “un prédateur sexuel de Londres, 30 ans, ayant enfilé une perruque et une robe noire pour agresser une adolescente”. On rigole de l’expression laissant sous entendre que l’homme s’est déguisé alors qu’il s’agit là de rien de moins qu’un trav ou d’un trans.



31 Juillet 2020 – UK – Entraineur de foot Anglais multi récidivistes

“Déjà condamné à 30 ans de prison pour pédophilie, Barry Bennell, ancien entraîneur d’équipes de jeunes en Angleterre, a plaidé coupable pour de nouvelles agressions sexuelles”. Du coup, mettez perpétuité ou rétablissez la peine de mort, cela ira plus vite et la terre ne s’en trouvera que plus propre.


br>

1 Aout 2020 – Allemagne – Un immigré afghan qui ne comprend pas la leçon

Allemagne – Le Pedo arrêté pour le viol d’une fillette, est libéré après 12 jours et récidive. Ça y est ? C’est évident à présent ce qu’il faut en faire de ces pédos ? Pas de prison, pas de discussion. La corde, comme en Iran (et de préférence, comme chez eux, en public).

 

#Fsociety