Morad EL HATTAB : qui es-tu vraiment ?



Morad El Hattab, un combattant anti-pédo aux nombreuses connexions qui soulève plus de questions.



Al Khattab Al Ibrahimi Al Cherifi Al Idrissi alias Morad El Hattab ou si vous préférez “son altesse”, est né en 1974 en France, d’origine marocaine, descendant d’une vieille lignée de dignitaires musulmans. Diplômé Médaille d’Argent de l’Académie des Arts, Sciences et Lettres, Chevalier de l’Ordre Lafayette Monde, lauréat du Prix Littéraire Lucien Caroubi, prix pour la Paix et la Tolérance, Lauréat du Prix Spiritualités 2005, expert à l’U.N.E.S.C.O, il est passionné de géopolitique et de géostratégie. Il est décrit comme écrivain et géopolitologue, conseiller expert en ingénierie financière, en investissements stratégiques et en intelligence économique en France. Mais voyons de plus près quelles sont ses implications, ses actions et interventions. Source




Quelques-unes de ses interventions :

  • En 2015, le Cercle Honoré Daumier (très proche FM)
  • Au Centre Pompidou lors d’un débat “Le regard sur l’étranger. Coran, Bodhicharyavatara” en 2004
  • Auditorium Rainier III de Monaco en 2013 « conférence placée sous le haut patronage de S.A.S. Albert II. Intitulée « Devoir de mémoire contre l’oubli »
  • A l’espace culturel juif de Sucy-en-Brie “Les religions face au défi de la liberté”
  • Association des Anciens Élèves de Polytechnique et d’HEC, Rotary Club de Neuilly, Automobile Club de France, Grand Orient de France, UNESCO, dans plusieurs pays mais aussi sur des plateaux de télévisions et auprès de médias
  • conférence-débat à l’Assemblée Nationale, « Les femmes face à l’intégrisme religieux, et la République dans tout ça ? … » avec l’association Paroles de Femmes


Ses implications, combats :

  • Comité parisien de soutien à Barack OBAMA (avec Philippe Jumel)
  • Antisémitisme : « Je pense que la criminalisation de l’État d’Israël est le cancer du 21ème siècle ». Il lutte activement contre toute forme d’antisémitisme, antijudaïsme. “Il a beaucoup voyagé en Israël et en Cisjordanie, connaît des membres de l’Autorité palestinienne, et entretient des liens d’amitié avec des Juifs et des Arabes dans la région”.
  • Darfour : Collectif Urgence Darfour a été créé à l’initiative de huit associations parmi lesquelles Ni putes ni soumises, Mouvement pour la paix et contre le terrorisme, SOS Racisme, Medbridge et la LICRA. Ce collectif rassemble entre autres L’Association Nationale Judaïsme et Liberté, AJGE, Association des Juifs des Grandes Ecoles, B’nai B’rith France, Centre Simon Wiesenthal … Il est investi dans ce collectif aux côtés Jacky Mamou, médecin et ancien président de Médecins du monde, Richard Rossin, et André Glucksmann, ainsi que Philippe Val, BHL et Kouchner …


Ses influences, ses promoteurs :

  • Opus Dei lui a consacré une tribune dans laquelle il parle d’un concert au centre Garnelles qui réunissait des Juifs, des Musulmans et des Chrétiens pour soutenir un projet en Terre Sainte, le projet Saxum
  • Le site du CRIF lui a réservé un éloge sur son ouvrage “Les Chroniques d’un Buveur de Lune”
  • Il est un fervent disciple d’Emmanuel Levinas, philosophe d’influence talmudique
  • Il était également un grand soutien de Raphaël Draï, professeur de droit décrit comme “Figure éminente de la pensée juive française, sa réflexion puisait à de multiples sources : science politique, psychanalyse, philosophie, études talmudiques et cabalistiques…”
  • Il signe l’encensement d’un livre de Baudel sur le blog maçonnique de Gérard Plumecocq alias GEPLU, FM du Grand Orient De France
  • Il est mis en valeur par de nombreux médias et personnalités liées à Israël pour sa position face à l’antisémitisme
  • Médiapart a publié son long et pompeux hommage à Simone Veil


L’écriture, quelques exemples :

  • Auteur de “Les Chroniques d’un Buveur de Lune – Essai sur le Mal et l’Amour” aux éditions Albin Michel, qui a décroché le prix pour la Paix et la Tolérance décerné par M. Éric de Rothschild, président du jury (ouvrage qui évoque notamment Auchwitz)
  • “ Saïf al-Islam Kadhafi – Un rêve d’avenir pour la Libye”, une synthèse de la situation en Lybie. Pour lui, son ami de plus de 15 ans Saïf al-Islam Kadhafi, le fils de Mouammar Kadhafi, est celui qui peut sauver la Lybie
  • ” Kriz : D’une crise à l’autre” avec Philippe Jumel
  • ” La France ; une étrange faillite”, avec Pierre-Philippe Baudel, Philippe Jumel.
  • « Verbum diminum, sciences & secrets des grimoires maçonniques » en collaboration avec Baudel
  • Petites précisions : Baudel, franc-maçon … Grand Maître mondial de l’Ordre de Misraïm et de la Grande Loge Mondiale de Misraïm (GLMM) en 2019. Jumel, quant à lui apparaît en référence sur un site de publications maçonniques donc très certainement FM.


Combat Anti-pédo ?

En 2020, il est apparu sur la scène du combat antipédo, participant aux rassemblements et manifestations, répondant à des interviews notamment au sujet de ses enfants qu’il prétend aux mains d’un réseau dans lequel des agents de la DGSI sont impliqués. Ce qu’il avance a fait beaucoup de bruit, chacun de vous en a eu vent, nous ne reprendrons pas les détails. Sauf un. Morad El Hattab nous explique que l’attentat à la préfecture de Paris est certainement lié à son affaire, la même préfecture qui enquêtait sur Epstein. Mickaël Harpon, adjoint administratif affecté à la maintenance informatique aurait selon lui découvert des documents confidentiels à ce sujet. Taxé de radicalisé pour justifier son acte, il aurait donc tué 4 agents qui selon Morad El Hattab, faisaient partie de la cellule anti pédocriminalité. Un réseau pédo au sein de la DGSI ? Tout à fait plausible. Si, comme il le dit, dans ce service les choses se règlent en interne, le scénario se tient. On élimine celui qui a découvert des éléments compromettants et les personnes susceptibles de fragiliser la structure de l’éventuel réseau. El Hattab serait fiché S donc surveillé de près. Comment se fait-il qu’il porte de telles accusations, citant des personnes, interpellant le gouvernement français, évoquant l’intervention du FBI et le soutien d’Ivanka Trump … et qu’il soit toujours là, présent sur les médias, non censuré, non inquiété ? Autre point qui questionne, on apprend que Morad est, en 2015, Chairman au Swiss Capital & Strategy, un hedge fund localisé aux îles Caïman. Les îles Caïmans sont un paradis fiscal bien connu, d’ailleurs cette société apparaît dans les OFFSHORE LEAKS … Pas clair ça Morad … Des fonds cachés pour noyer des financements obscurs ? Maintenant deux derniers points extrêmement important. Dans une vidéo sur youtube, Maximus le Clément lui pose la question suivante « j’espère que vous n’appartenez pas à un cercle privé, à la franc-maçonnerie » ce à quoi Hattab répondra, gêné et le regard fuyant « je ne répondrai pas à cette question » . Il faut savoir qu’un FM, de ce que l’on a pu apprendre avec les enquêtes sur ces derniers, n’ont pas le droit de dire non, droit dans les yeux s’ils en font partie … Dernier point, peut-être le plus subjectif mais aussi le plus parlant. Un homme disant que ses enfants sont dans un réseau n’aurait-il pas de fortes émotions visibles lorsqu’il en parle ? Tristesse, colère, dégoût, haine même… Lui, et nous vous encourageons à le constater par vous même, en visionnant autant de vidéos que nécessaire, n’en a aucune. Complètement indifférent, complètement détaché. Rien que cela suffirait presque, et pourtant ce n’est qu’une goutte d’eau au milieu de tout le reste. À vous de décider, car après tout, tous le monde peut se tromper.



Conclusion

Franc-maçonnerie, Israël (Mossad?) et USA, paradis fiscal en arrière-plan … Morad, tu parles de réseau pédocriminel certes, mais ne serait-ce pas avant tout une affaire de réseaux de connivence, d’intérêts, de fraternité, d’affaires ? N’oublions pas que les viols d’enfants sont l’outil de chantage de certains services secrets. Epstein n’est qu’un pion de ceux qui tiennent les rênes de ce réseau, et on sait que le Mossad occupe une place centrale dans cette affaire. Quelle est ta mission Morad ? Envoyer les antipédos dans le mur ? Focaliser l’attention sur des entités pour en protéger d’autres ? On attend des explications Morad …

Sources1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17(aussi, voir les articles de Panamza qui fit un très bon travail de recherche à son sujet, concernant les ramifications autour du mossad)

 

#Fsociety