Ci dessous, le résultat google lorsque vous tapez « asso pro pédo ». Amusant non? Si ce terme pointe directement sur eux, c’est qu’il est dans les mots clefs qu’ils utilisent pour se faire référencer.
Nombreuses sont les associations qui œuvrent auprès des enfants, des familles… A travers les recherches de la team, les faits montrent clairement à quel point elles sont toutes, d’une manière ou d’une autre, pourries jusqu’à la moelle et qu’en grattant un peu, derrière leur belle façade bienveillante, se cache un aspect véritablement obscur.
Dernièrement, un article paru dans la presse révèle que l’association L’Ange Bleu est sous le coup d’une enquête. On le dit depuis longtemps, ils sont partout les pédos et pro-pédos ! Ils ont infiltré toutes les institutions et associations, et cette affaire en est l’exemple parfait.Cette association, présidée par Latifa Bennari, est censée lutter contre la pédophilie mais aujourd’hui elle est visée pour non-dénonciation de crime commis sur mineurs de (moins de) 15 ans !!! Cette PROTECTRICE NON DENONCIATRICE DE PEDOCRIMINELS est une candidate de la République EN MARCHE DE MACRON ! Un beau gouvernement qui dépasse les précédents. Macron bat tous les records, avec sa Schiappa qui veut apprendre ce qu’est une éjaculation aux moins de 10 ans et ses copines qui ne dénoncent pas des activités de ses copains ! Un doute sur son appartenance ? Regardez ici.
Un petit rappel des faits: Latifa Bennari, réunit chaque mois depuis plus de 20 ans des pédophiles abstinents et des agresseurs dans un groupe de parole qui associe aussi des victimes. Elle dira que son rôle n’est pas de dénoncer les abus évoqués mais d’écouter, ce qui a valu une plainte de plusieurs associations. Vous vouliez des preuves? en voilà une et servie dans le mainstream le plus basique qu’il soit : BFMTV juste ici. Un second article sur Ouest France ici.
Jetez aussi un œil à l’organigramme, vous constaterez de vous-mêmes qu’il ne s’agit pas d’un cas isolé. Les associations de défense de l’enfant sont vérolées ! Toutes celles sur lesquelles nous avons enquêté se sont révélées être sales et c’est bien désolant d’en faire le constat… Nous comprenons pourquoi et on vous l’expliquera dans un article spécialement dédié à la vaste blague, la fraude gigantesque qu’est le 116 000. En attendant, dans ces milieux associatifs, ne faites confiance à personne…
Notons que cette femme, qui semble particulièrement chérir les pédos pour en faire son « fond de commerce » (ironie), Latifa Bennari, porte plainte pour diffamation lorsqu’une militante qualifia les activités et les paroles de cette dernière comme « dangereuses ». Ce à quoi la team a juste envie de répondre, au-delà du coté pathétique, critiquable et médiocre de porter plainte puisque tout le monde a le droit à une opinion et surtout, le droit de dire qu’elle semble dangereuse, qu’elle ferait mieux de se faire minuscule, toute petite, invisible même… Si elle ne souhaite pas qu’une petite enquête de fond soit menée sur elle. Non, je plaisante bien entendu, on va quand même le faire. Juste par acquis de conscience. Toujours là pour rendre service comme dirait l’autre ! (permettez-nous un brin de sarcasme).
Cette dernière, après quelques minutes de recherches parvint rapidement à nous scotcher. Elle était purement et simplement CONTRE LE FILTRAGE des sites pédos sur le CLEARNET (autrement dit, Google). Vous pouvez lire ses propres mots ici et sur bien d’autres articles. Que cela ne soit pas très utile, c’est certain. Par contre, se positionner contre le dispositif qui, par son filtrage, évite un peu malgré tout que des enfants tombent sur du pédoporn, rien que pour cela, il n’y a que des « gens comme vous », ma petite dame, qui pourraient être contre cela. On en vient donc à se demander pourquoi ? Vos clients, pardon… Vos… Comment les nommer ? Patients ? Ah non, vous n’êtes pas médecin… D’ailleurs vous êtes quoi ? Bref, mettez le terme qui vous conviendra Latifa. Se sont-ils plaints de ce filtrage ? Pour quelle raison est-il ennuyeux ? Cette réponse vaut de l’or. Mais nous ne l’obtiendrons probablement jamais.
UPDATE du vendredi 26 juin 2020 :
Nous venons de recevoir un témoignage écrit sur facebook de la part d’une victime de l’ANGE BLEU, le voici :
de KATHYA DE BRINON
Voici un témoignage que j’ai écrit à la demande de plusieurs d’entre vous : L’Ange Bleu, ou l’horreur à l’état pur ! C’était il y a 3 ans, le 24 novembre 2018, jour de l’anniversaire de mon mari… Je n’avais aucune envie de me rendre à son « thé à la menthe party ! Mais je venais de sortir mon premier livre : « Des larmes dans les yeux et un monstre par la main » paru aux Éditions Maïa. Je l’avais écrit dans la douleur et m’étais mise à nue. Mon livre est un cri d’appel pour les enfants qui risquent d’être victimes d’inceste et de pédocriminalité. Je ne connaissais pas Latifa Bennari, je la croyais investie dans la cause des enfants en danger… Une table de 15 personnes, du thé à la menthe, des pâtisseries et des fruits.
Nous étions dans une grande villa, sa villa, nous étions en rez de jardin. La villa est très grande… Cette femme, toutes dents dehors, m’a accueillie. J’étais « la vedette » de l’après-midi. J’allais pouvoir parler en premier de mon livre et des raisons de son écriture… Mon mari était parmi le public constitué de jeunes journalistes, de futurs psychologues encore en études. Ai-je serré des mains ? Peut-être, sans doute… J’en ai encore la nausée. Tout a commencé… J’ai en effet parlé la première. C’était la première fois que je parlais de mon enfance violée en public. Première fois aussi que mes larmes ont coulé pour la petite fille que le grand-père (le père de sa mère) prostituait à ses bons amis… J’avais tellement à dire ! Questions, réponses, comment m’en suis-je sortie ? J’étais comme une pucelle lors de son premier rapport sexuel : j’avais mal. LB a enchaîné avec « son Bruno ». Son premier monstre. Je m’étais présentée sous mon nom, LB annonce un nom d’emprunt. Cela me surprend, m’interpelle. N’étions nous pas entre nous ? Entre victimes ? Innocence bafouée…Le « Bruno » se raconte. Il est grand, beau brun, en costume cravate. Il est même un tantinet séducteur. Il se raconte…Il a la quarantaine, marié, père de trois enfants de plus de trois ans.
Je m’attends à l’entendre évoquer le viol de l’un d’entre eux. Je suis déjà compatissante…Et soudain, je sombre dans l’horreur. « Bruno » est le violeur incestueux de ses trois enfants. Il les aime nourrissons. De trois mois à trois ans. Il se délecte. Moi, je m’effondre. Il rajoute que passé trois ans, cela devenait dangereux. L’enfant pouvait peut-être alerter sa mère…Pauvre mère, ignorante et abusée, elle aussi. Puis, nous dit il, il s’est délecté de ses deux neveux… Jusqu’à 3 ans. Après, ils auraient pu parler… Moi, je me suis dédoublée. Je suis redevenue la journaliste d’investigation. Je voulais comprendre, savoir. Et je l’ai assailli de questions peu bienveillantes. LB défendait son « Bruno » dès qu’elle le sentait faiblir. Soudain, une bombe éclata dans ma tête ! J’entends « Ne t’inquiète pas. Tu n’iras pas au procès. Je suis là. Et puis, tu as toujours ton passeport ? Tu peux encore quitter le pays ! » J’hallucine…Son protégé se plaint. Il est en manque de ses enfants ! Sa femme l’a jeté hors de chez lui lorsque l’aînée des enfants a réussi à lui parler ! Pauvre « Bruno ». Il vit à présent seul dans un studio…Heureusement son « Ange noir » veille sur lui… Je suis en Enfer. Un autre, un marseillais, détaillera sa peine de prison et les magnifiques lettres que lui écrivent ses victimes. Des petits garçons de 8 à 11 ans qui ont « adoré être sodomisés ». Là encore, la bienveillante LB interagit. « Ça va aller maintenant. Il est sorti de prison. Elle va l’aider ».
Je ne me souviens de rien d’autre. J’étais anéantie et en état de sidération. Mon mari était arrivé avec une femme heureuse de confier et de partager ses sévices passés, il est reparti avec une loque en pleine amnésie. Voilà ce qu’est LB et l’Ange Bleu. Cette femme n’en est pas une. C’est un Monstre. De quoi vit-elle ? Qui la protège et pourquoi ? Réfléchissez. Là où il y a protection des prédateurs, les pédocriminels ne sont jamais bien loin. J’ai créé ensuite l’association SOS Violenfance. Prévention de l’inceste et de la pédocriminalité » en septembre 2019. Pas un hasard, une conséquence de ce funeste 24 novembre 2018. Je n’ai jamais pu oublier. Cette séance chez LB m’a valu 3 semaines d’amnésie et m’a rendue malade. Cette femme, cette protectrice de pédocriminels doit cesser ses activités. J’aimerais bien savoir comment faire. Peut-être un espoir. Et si TOUTES les Associations pensaient enfin à s’unir contre elle ? Et si on parvenait à l’empêcher de détruire des vies ? Et si….Vous pouvez utiliser et partager mon témoignage. Je n’étais pas seule ce 24 novembre, mon mari était présent dans la salle et a assisté à toute la séance, il peut en témoigner !
Après réception de ce témoignage nous recevons aussi une pièce supplémentaire contre cette collabo pro-pèdo qui défend CONTRE LES VICTIMES – les pédos dans les tribunaux comme en atteste encore cet article.
Triste constat des milieux associatifs comme nous le disions. Mais nous ne perdons toutefois pas l’espoir de dénicher un de ces jours une association qui ne serait pas approchée par de riches philanthropes ayant eux-mêmes des liens étroits avec les réseaux pédos, des associations ne trempant pas dans le milieu LGBTPZ, des associations qui, en gros, ne s’associent pas avec le diable. Des associations qui balancent plutôt que de couvrir les réseaux et qui ont un poids et une présence en France suffisants pour faire plier le genoux de la pédojustice et de tous ses copains du gouvernement. On vous l’a dit, on vous lâchera pas et nous guetterons chaque micro faux-pas. Expect us.
#Fsociety