Source de l’image : TheSun
Update : Début Juillet, La Maxwell fut arrêtée à New York. Cela soulève énormément de questions. Elle semble avoir des pouvoirs magiques pour savoir passer les aéroports sans contrôle ni arrestation… Chez qui était-elle ? Comment a-t-elle pu passer les frontières américaines sans contrôle ? Si elle pu prendre un jet privé, le jet de qui ? Pas de contrôle des avions privés ? Pourquoi être revenue aux states ? Saviez-vous que Virginia Giuffre (première des accusatrices Esptein/Maxwell/Andrews, a vu l’entièreté de son dossier fichu à la poubelle par la court américaine ? Eh oui… Vice de procédure ils disent… Toute l’histoire pue et je pense sincèrement qu’on nous prend tous pour les derniers des imbéciles. Nous enquêtons…
Le journal The Sun (UK) nous dévoile l’emplacement de la rabatteuse attitrée, complice de Jeffrey Epstein ayant en charge de fournir des enfants à lui et à son entourage de l’élite internationale (France très incluse). Nous savons donc où elle se planque grâce à cet article : « Madame » loge dans un magnifique appartement avenue Matignon à Paris. Nous pouvons rire d’une petite chose… Les médias Français collabos (Paris Match, Mediapart, France 24 pour ne citer qu’eux), ont tous envoyé le peuple dans l’opposée direction il y a quelques semaines de cela, suggérant qu’elle se trouvait…. à l’autre bout de la France ! Dans le château familial dans le sud du pays. Bon bien entendu, il reste toujours une chance que The Sun soit en train d’envoyer les gens dans une direction pour que la trafiquante d’enfants puisse « bouger » sans être repérée ailleurs… Gardons donc ceci en tête, juste en cas mais la proximité avec une ambassade où la fuite puisse être rapide, laisse croire que sa géolocalisation soit la bonne.
Selon les témoignages recueillis par The Sun, elle était déjà en cavale avant le OmsGatesVirus. Les lieux où elle se promène sont les suivants : Posh Market, Le Berkeley et Le Bristol.
Si elle est en France, c’est pour éviter l’extradition car elle doit être entendue pour le trafic d’enfants qu’elle a effectué depuis tant de temps aux cotés de Esptein. Comme certains avant elle, elle vient donc profiter de la très grande protection gouvernementale avec – et n’en doutez pas une seule seconde – l’aval de la justice et du gouvernement. D’ailleurs, ils n’étaient pas en train d’enquêter ? Rions… Il n’y a aucune procédure en cours. Aucune enquête. Juste – éventuellement – une fabrication « au cas où » de non-preuves et de faux dossiers avec probablement la tentative de paiement auprès des rares victimes s’étant déjà identifiées. Tout comme Jean-Luc Brunel Benchamoul… qui, depuis le 7 octobre 2019 reste à disposition de la justice et pourtant rien ne se passe.
Cette fumisterie doit rapidement prendre fin. Nous avons tous le devoir de faire quelque chose et si cela suggère qu’il faille poser nous-mêmes les questions aux suspects, pourquoi ne le ferions-nous pas, partant du principe que la police, la justice, le gouvernement ne le feront jamais ? Ok, oui, peut être monteront-ils devant la scandalisation du peuple un « pseudo interrogatoire » mais cela, à ce stade, ne doit plus nous convenir. Ce n’est plus suffisant. A titre d’information, sur le site de Faits & Documents, vous retrouverez la liste des propriétés de la famille Maxwell ici.
Saviez-vous que, durant un anniversaire de celui que la presse Française aime appeler « Epstine », Ghislaine lui a fait livré 3 petites filles qu’elle est venue chercher en France ? Ceci est écrit noir sur blanc dans le rapport du procès de 2008 qui est disponible ici.
Et si une de ces trois petites filles était la vôtre ? Et si nous vous disions que ce trafic perdure encore ? En France comme ailleurs. Vous pensez sincèrement qu’il n’y a qu’un seul réseau « Epsteinien » ? Si je vous disais qu’il y a un autre Epstein du nom de Peter Nygard ? Un canadien qui, sur son île privée des Bahamas, organise des « fêtes couche-culotte ». Oui, je sais, aucun média Français n’en a parlé et vous n’êtes pas forcément intéressés à chercher…
Peut-être d’ailleurs réside là tout le problème. L’humain, de manière générale n’est intéressé que lorsqu’il est personnellement touché… Heureusement, certains ne se contentent pas de cela. Heureusement, subsiste une minorité de personnes conscientes qui se battront jusqu’à la mort contre ce réseau mondial de trafic de bébés et d’enfants fournissant les pédos de toute la classe politique, de toute l’élite, dans l’indifférence la plus totale… Quoique. Votre présence sur le site suggère que vous ne faites probablement pas ou plus partie de ces lobotomisés. Alors force et courage et surtout honneur. Jusqu’au bout, jusqu’au dernier souffle, au prix de tout ce que cela prendra, les pédos et leurs réseaux seront un jour jugés par le peuple, pour le peuple et au nom du peuple.
Pour vous rafraichir la mémoire, voici la liste des Français copains/copines de Epstein et de sa proxénète Ghislaine Maxwell
- ALAÏA AZZEDINE – Paris 4ème , Tunis – Haute Couture
- BENAMOU ALBERT – Paris 8ème et Neuilly – FR – Galeriste
- BOUCHERIE SYLVIANNE – Paris 14ème – FR
- BRANDOLINI D’ADDA GEORGINA , TIBERTO – Paris 8ème – ITA/BRAZ/CH – pdg d’EXOR
- DE BROGLIE LOUIS ALBERT – Paris 16ème – FR – Prince
- BRUNEL JEAN LUC – Paris 8ème , NY , Brésil – Karin Model
- DE COURCEL MARTINE – Paris – FR
- D’ARENBERG PIERRE – Suisse , France – Prince
- DE CRUSSOL D’UZES JACQUES – 17ème Duc d’Uzes –FR
- DE BAECQUE PATRICK – Paris , Fr – journaliste au Figaro
- DE CLERMONT-TONERRE HERMINE – Paris 18ème – FR – Princesse
- DEDIEU JEAN ET PAULETTE – Landes – FR
- DIETRICH MARC’ANTOINE ET CATH – Paris 8ème – FR
- DOLBEY ALEX ET SUZIE – Ariège FR , UK – Domaine de Badina
- ESTLIN JEAN-MARC – Paris 6ème , Brésil
- EXPERTON MARIE-JOSEPH ET GERARD– FR et Belgique – Avocat Berlioz & Co
- FALL MEREDITH – Paris -FR –
- GARNERO MARIO – Brésil et France – BR – Brazilinvest
- GRANGE JACQUES – Paris 1er – FR – Décorateur , photographe
- DE HAUTEVILLE MARC – FR –
- JOHANANOFF PAMELA – Paris 6ème et USA – US – Créatrice bijoux , membre tri delta
- JAMPANOÏ MYLENE – Paris 6ème – FR – Actrice
- JUNOT PHILIPPE – Paris 8ème , NY , ESP – FR – AIA GROUP
- KHOL ASTRID – Paris 6ème – Princesse du Liechtenstein
- LAGARDERE BETTY – Paris 7ème
- LAMBERT CHRISTOPHE –
- LANG CAROLINE – USA , FR – Warner
- LAZAR CHRISTOPHE ET MARIE – Val d’Oise ( 95 ) FR – l’Orangerie
- LE FUR JEAN-YVES – Paris 7ème , FR – business man
- MURRAY JEAN-PIERRE – Ile de France , St Tropez , FR
- OPPENHEIM LAURIE – Paris 7ème , St Tropez – UK -GJ Cleverley
- OUERTANI SELMA – Paris 14ème -FR
- PICASSO OLIVIER ET ALICE – Paris 8ème – héritier Picasso , actrice
- PINTO ALBERTO – Paris 2 et 7ème , Maroc – FR
- PIGOZZI JEAN – Paris , Antibes , NY , Bahamas – FR – Photographe
- PLOUVIER DIANE ET DENIS – Levallois , FR – linge de maison de luxe
- POLU EMMANUELLE ISABELLE et CLARY – Paris 6ème Clary Schaming
- PORTHAULT EMMANUELLE – FR
- PORTHAULT MR ET MME – Neuilly – FR
- PORTHAULT PASCAL – Paris 17ème – FR
- PORTHAULT REMI ET ISABELLE – Neuilly – FR
- ROTHSCHILD DE EDOUARD – Paris 8ème – FR IRS
- SAINT BRIS EDWARD – Paris 8ème – FR – Musicien
- TOUB VERONICA – Paris 16ème et NY – US – Styliste
- VERDIN-MULOT ANNIE ET JEAN-PAUL – Paris 8ème – FR – JP Mulot ex Figaro
- VILLENEUVE JACQUES – FR
- VITTADINI EMMANUELLE .A – Paris 6ème et Milan – ITA – Arc International
- VITTOZ MARTINE – Ile de France – FR
- VITTOZ PATRICK – UK et FR
- VITTOZ VONNIC – Ile de France – FR
- VIEIRA COTRIN VALDSON – Paris 16ème et St Denis – FR
- WALLAERT ALEXIA – Paris 16ème , 92 , Cannes , NY , ITA – Présidente : Albatros et PAW
- WANG VERA – Paris et NY – US – Styliste
En espérant que Ghislaine Maxwell perde vite sa confiance et son impunité et qu’elle ne se sente plus si incognito ni en sécurité dans les rues de Paris. Et si vous la voyez avec des personnes en particulier, faites nous parvenir une petite photo.
#Fsociety