Klaus Berno FISCHER – 73 ans – Berlin
Klaus, né le 22/04/47 à Berlin, habite à Santissino, ouest de Rio de Janeiro. Il vit au Brésil depuis les années 80. Marié, enfants et petits enfants qui ont pris leurs distances en Allemagne depuis des années car ils n’acceptent pas le style de vie de Klaus. Son passeport a été fait à Kronberg / Taunus. Il a une agence de voyage FISCHER TRAVEL CONSULTING créée le 10/10/16 au 189 rua zoroastro de Cunha Santissimo Rio de janeiro Tel (21) 3126 0610. viniciusrocha.rianelli@gmail.com
Les enquêteurs sont arrivés sur les lieux après la plainte d’une mère, qui s’est rendue au 35e DP (Campo Grande) pour dénoncer les abus contre ses filles, âgées de 12 et 14 ans. Elle était accompagnée d’une amie, qui a également une fille de 5 ans. 13/08/20 perquisition puis arrestation de Fischer. 30 000 fichiers vidéo trouvés dans un faux mur. Au moment où les agents de la 35eme PD (Campo Grande) arrivaient aux studios de Santissino (zone ouest de Rio), Fischer a fui par une porte de derrière. Il a été retrouvé blessé et attaché dans la forêt de Seropedica, Baixada Fluminense. L’endroit utilisé comme studio comportait, selon la police, de faux murs et des coffres-forts, en plus de divers dispositifs érotiques qui seraient utilisés sur les enfants. Des témoins entendus par le 35e DP (Campo Grande) dans le cadre de l’enquête sur la production de vidéos de pornographie enfantine par l’Allemand Klaus Berno Fischer ont déclaré que des enfants étaient soumis à des rituels sado-masochistes, suspendus au plafond du studio à l’aide de menottes et de poulies, ils étaient fouettés par Fischer. Source 1, 2, 3.
Selon les enquêtes, deux personnes étaient chargées d’attirer des mineurs dans les communautés autour de la maison. Des paiements, des vêtements et des cadeaux ont été offerts pour attirer les victimes. Là, l’Allemand enregistrait les mineurs sur des photos ou vidéos en les violant. La police civile travaille sur l’hypothèse que l’Allemand a utilisé une entreprise de tourisme comme façade pour couvrir le tourisme sexuel. Bon à ce stade, je suis pas certaine qu’il faille parler d’hypothèse… La société faisant l’objet de l’enquête se trouve à Copacabana. Les comptes bancaires et les données fiscales doivent faire l’objet d’un manquement à la confidentialité, pour confirmer l’hypothèse. Le propriétaire de l’agence de tourisme se rendait constamment en Allemagne où il avait une résidence permanente. Une enquête est en cours pour déterminer le lien entre deux Allemands et un Brésilien qui ont un contact direct avec Klaus et qui étaient peut-être au courant du projet. Cette affaire fait clairement penser au réseau Trinity Espagnol avec Jean Luc Aschbacher à la tête. Lui aussi, avec ses copains pédos, était en train de monter une agence de voyage pour le Maghreb « all inclusive » avec des enfants à disposition pour être violés… De plus, l’agence de voyage de Klaus fut montée exactement au moment où celle de Aschbacher avait été démantelée par la police espagnole en 2016. Étrange coïncidence. Source 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.
#Fsociety