L’AFFAIRE
24 Octobre 2020 – Non. Ce n’est pas un titre accrocheur. C’est une bien triste vérité. Un jugement digne d’un film d’horreur, délivré par la cour de cassation. Le bourreau de cette cour portant le nom de Christophe Soulard. Pour comprendre le dossier, voici les éléments principaux par ordre chronologique.
- Une jeune fille se fait violer pendant plusieurs années par son beau-père.
- Les sévices démarrent lorsqu’elle a environ 13 ans.
- Majeure, délivrée de son autorité, elle porte plainte.
- Le 2 Mai 2017, la plainte est posée.
- Les faits dénoncés sont : Agressions sexuelles, commis par M. G…, l’ex compagnon de sa mère, ce dernier ayant pris l’habitude de lui imposer de se déshabiller, lui caressant le vagin et les fesses, se frottant contre elle et lui léchant le sexe, sous prétexte de prétendues punitions destinées à la corriger.
- Le pédo est mis en examen.
- A l’issue du procès, le juge d’instruction corrompu annonça qu’au lieu d’utiliser la mention de « viol commis par une personne ayant autorité » en « faits d’agression sexuelle incestueuse par personne ayant autorité » permettant ainsi au pédophile de ne pas passer en pénal mais en correctionnel (beaucoup moins grave, les peines étant extrêmement inférieures).
- La victime, choquée par cette décision ayant probablement abouti sur du sursis, envoie le dossier en cassation le 19 Mars 2020.
COURS DE CASSATION
Nous sommes toujours en train de chercher qui est le juge collabo et corrompu ayant prononcé la requalification de viol en agression afin d’alléger considérablement le verdit du procès et de fait, la peine du violeur d’enfants. Il semblerait que ce procès eut lieu à Meaux. Nous ne saurions dire si c’est la peur qui les pousse toujours davantage à cacher les noms mais nous retrouverons le pédophile et le juge pro-pédo. Si tant est que vous soyez au courant de ce dossier, que vous connaissiez la victime ou un proche, contactez-nous via l’onglet du menu. Nous remercions par avance ceux qui permettront d’exposer ces ordures. Notez que la victime n’est pas nommée – dans les papiers officiels – « victime » mais « exposante »… Maintenant, reprenons. Pourquoi le Soulard a-t-il confirmé la qualification en agression et non en viol de son confrère pro-pédophilie et quelles furent les raisons officielles ? les voici :
- La profondeur de la pénétration sexuelle ne constitue pas un viol
- La pénétration vaginale subie par la victime n’est pas « d’une profondeur significative »
- La victime, qui avait indiqué que M. G… l’avait « pénétrée avec sa langue à force d’insister » n’avait donné aucune précision en terme d’intensité, de profondeur, de durée ou encore de mouvement
- Le tout ne caractérisant pas – d’après le Soulard – suffisamment une introduction volontaire au-delà de l’orée du vagin, suffisamment profonde pour caractériser un acte délibéré.
- Retenant que l’intention de M. G… d’imposer à l’exposante une pénétration vaginale avec sa langue n’était pas suffisamment caractérisée
- Que le pédophile (et je vous supplie d’aller voir la source pour voir que cela fut bel et bien écrit noir sur blanc au petit point 2) avait pris « soin » de ne jamais la pénétrer.
- Qu’en se fondant, pour juger que le caractère intentionnel de la pénétration vaginale infligée à l’exposante par M. G… avec sa langue n’était pas établi.
- Qu’il n’y a aucune preuve car la victime n’a pas fait l’objet d’un examen gynécologique.
- Elle a expliqué « j’ai senti qu’il m’a pénétrée avec sa langue à force d’insister » mais que cette déclaration qui n’a été assortie d’aucune précision en termes d’intensité, de profondeur, de durée ou encore de mouvement, ne caractérise pas suffisamment une introduction volontaire au delà de l’orée du vagin, suffisamment profonde pour caractériser un acte de pénétration.
- Que la demande de requalification en agression sexuelle n’est pas motivée de manière inappropriée.
- L’appel est donc rejeté.
CONCLUSION
Ce procès est honteux, à vomir ! La corruption du système pédo-judiciaire Français est totalement inadmissible et dépasse toutes les limites du concevable et du tolérable. Honte à vous, sales ordures ! Jusqu’au dernier, vous serez tous exposés. Source 1, 2.
#Fsociety