Septembre 2020 – Une vieille affaire refait surface. Des adultes, victimes lorsqu’étant enfants, témoignent du drame qui brisa leurs vies et la manière dont la pédojustice fit partie des bourreaux. Voici les faits, chronologiquement :
- Jean luc Merienne, pédophile, vit dans le quartier Alphonse Guérin à Rennes
- Il viola ses filles et les amis de ses filles
- 5 viols comptabilisés
- 13 agressions sexuelles en plus des viols
- 14 enfants victimes
- 1990 – Sa fille dépose plainte pour viol. Classée sans suite.
- 1992 – Une amie de sa fille porte elle aussi plainte. Classée sans suite.
- 1997 – Deux petites filles, sœurs, de 9 et 12 ans portent plainte. Classée sans suites.
- Les petites filles sont une à une traiter par la cours de justice de « menteuses »
- 2015 – Un petit garçon porte plainte à son tour.
- 2019 – Il fallut 4 ans de procès et 30 ANS DE PLAINTES !!! Pour finalement le voir condamné à 19 ans de taule par la cour d’assises d’Ille-et-Vilaine
- Le pédophile vivait dans le même coin que ses victimes durant tout ce temps…
- Sa femme eut soutenu le mari pédo durant tout ce temps et donc, sans défense de ses propres filles !
N’est-elle pas magnifique, notre chère pédojustice républicaine Française ? 30 années de plaintes classées sans suite permettant ainsi d’accumuler les victimes et les vies brisées pour le simple bon plaisir d’une poignée de pédomagistrats…. Est-ce que vous réalisez les chiffres ? Toutes les plaintes classées sans suite, des gros non-lieux intolérables qui, à cause de ces juges, ont permis de détruire, de briser à tout jamais la vie d’une dizaine d’enfants ! Pourquoi ? Les responsables doivent être jugés et être mis à l’ombre autant que le pédophile défendu et protégé par ces mêmes hommes ! Il reste dommage de ne pas avoir pu (pour l’instant) mettre la main sur les juges qui ont classé ces affaires en non lieux car ils doivent, tout autant que le pédo, être affichés pour que le peuple puisse mettre un visage sur les traîtres qui jugent dans notre pays !
#Fsociety