Gérard Louvin & Daniel Moyne – TF1 ENDEMOL & PEDOPHILIE



Gérard Louvin & Daniel Moyne accusés d’abus sexuels par le neveu du premier alors qu’il était mineur.



Fiche Louvin

  • Date : 26/01/2021
  • Nom : Gérard Louvin / Gérard Alfred Émile Fromont
  • Emploi : Endemol / TF1 / GLEM / Baxter
  • Faits : Complicité de viols incestueux à plusieurs sur son neveu “Olivier A.” Abus sur 4 autres hommes, dont 3 mineurs à l’époque.
  • Sa défense : “Mon neveu fait cela pour l’argent” / “C’est un procès contre l’homosexualité”
  • Antécédents : 2014, viol sur son fils adoptif classé sans suite
  • Âge victime : à partir de 10 ans
  • Complice : Son mari Daniel Moyne
  • Note : Accusé dans le passé par O. Chiabodo
  • Avocats : Christophe Ayela et Céline Bekerman

Fiche Moyne

  • Date : 26/01/2021
  • Nom : Daniel Moyne
  • Emploi : Ancien assistant directeur artistique de Claude François, auteur compositeur.
  • Faits : Viols incestueux à plusieurs sur le neveu de Louvin, “Olivier A.”. Abus sur 4 autres hommes, dont 3 mineurs à l’époque.
  • Sa défense : “Mon neveu fait cela pour l’argent” / “C’est un procès contre l’homosexualité”
  • Antecedents : 2014, viol sur son fils adoptif classé sans suite
  • Âge victime : à partir de 10 ans
  • Complice : Son mari Gérard Louvin
  • Avocats : Christophe Ayela et Céline Bekerman



ENDEMOL, TF1 ETC… LE PETIT RÉSEAU DE PÉDOPHILES DU DIVERTISSEMENT

Honnêtement, certains d’entre nous attendions de pied ferme qu’une alerte soit lancée à l’encontre de Louvin. Voilà un long moment que ce dernier avait de lourdes rumeurs derrière lui mais fallait-il encore qu’une victime s’exprime à son sujet. Il y en a eu une en 2014, le fils adoptif, pour viol… Classée bien entendu immédiatement sans suite (source wikipédia des deux individus). Et nul n’en reparle aujourd’hui. Mais voilà qui est de nouveau d’actualité avec la plainte du neveu. Quelques jours plus tard, ce sont 4 hommes, dont trois mineurs à l’époque, qui viendront attester non seulement de la pédophilie du couple (et non pas seulement de Moyne comme l’eut fait Olivier A.) mais aussi de Louvin lui-même. Le quatrième, âgé de 19 ans à l’époque, viendra aussi confirmer le caractère prédateur du couple. Mais tous confieront les mêmes faits : Louvin et Moyne échangeaient des faveurs professionnelles contre des faveurs sexuelles dans le meilleur des cas et agressaient sans vergogne dans le pire… Voilà deux sales pédophiles bien protégés, bien couverts et sûrement très bien accompagnés par le reste de la caste pédojudiciaire/pédopolitique et pédoshowbusiness de France. Le pire, c’est que certains s’étaient déjà mouillés à l’époque afin de faire éclater ce scandale. Cela leur coûta cher. Très cher, puisque ce sont des menaces de morts qui en découlèrent. Rappelez-vous, même si cela fut hautement censuré, d’Olivier Chiabodo il y a quelques années de cela. Ce dernier, confiant en OFF après une interview, que Gérard Louvin, et dans les back offices de TF1 de manière générale, s’adonnait à des “mœurs sur mineurs”. La confession de Chiabodo lui valut une belle menace de mort de la part de Louvin qui, dans les tréfonds putrides de cette chaine nauséabonde de TF1 lui tint les mots suivants :

“Tu sais les camions roulent vite à Paris… Tu devrais faire attention avec ton scooter…”

Cela soulève plusieurs questions. Qui d’autre que Louvin et son mec touchent à des enfants ? Qui d’autre est au courant ? Depuis combien de temps cela dure ? Chiabodo, ou quelqu’un d’autre a-t-il des preuves compromettantes afin de faire péter ce trafic qui prend place derrière les rideaux du divertissement de bas étage de TF1 et d’Endemol de manière générale ? En fait, les accusations du neveu ne viennent que confirmer ce que tout le monde savait déjà. La télé, comme la politique, est remplie de pédophiles et Louvin et son mec se prennent la plainte qui vient sceller les premières accusations de Chiabodo. La défense des deux pédos se base sur le “c’est pas vrai, c’est pas moi, il veut juste du pognon”. Ce à quoi je répondrais sans vergogne, dommage qu’il ne put vous soutirer suffisamment d’argent avant de vous griller malgré tout. Tout le monde s’en tape que la victime ait voulu faire du chantage et obtenir de l’argent de son pédo-oncle et du pédo-mari-de-son-pédo-oncle. Non. Ce qui compte pour la population c’est de savoir qui vous êtes et ce que vous faites. Nul doute dans nos esprits que Olivier A. n’est certainement pas la seule victime. Après tout, on ne sait que trop bien que lorsque le pouvoir et l’argent en concubinage avec la pédojustice et la pédopolitique protègent ces pédophiles, nul ne se prive d’aller se servir un peu partout. Surtout, pour citer Matzneff le pédophile, au centre du “Mes amis pédophiles peuvent témoigner que ce n’est qu’exceptionnellement que j’utilise les réseaux de notre secte, où l’on se refile les gosses…”. Quoi qu’il en soit, nous continuons d’espérer que les dominos continuent de tomber sur d’autres têtes et d’autres individus, particulièrement ceux impunis depuis si longtemps, Cohn Bendit, Mitterrand, Lang, pour ne citer qu’eux.

Source : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.

 

#Fsociety