JONATHAN DEVAUX- Directeur d’école pédo [2019]

Encore un pédo protégé par le système, seul un site donnera son nom… Jonathan Devaux. A 37 ans, il est enseignant et directeur de l’école Léon Blum à Val de Reuil. En 2018, lors d’une réunion familiale, son neveu de 3 ans évoque devant tout le monde que son oncle lui a touché le sexe. Il répondra face à cette accusation que l’enfant était souillé et il avait dû le nettoyer. Le petit, devant les questions de sa maman précisera plus tard : « Tonton Jonathan a mis mon zizi dans sa bouche. » Dans cette même période, il donnait des cours de soutien de français pour la ville de Val de Reuil auprès d’enfants du primaire. Un petit garçon de 8 ans se plaindra d’avoir subi des attouchements lors de ces cours, devant d’autres élèves. Le petit était assis sur ses genoux lorsque cela s’est produit… Suite à ces accusations, le pédo est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec des mineurs.

Un couple d’amis, au courant des accusations dont Devaux fait l’objet et qui le soutiennent, seront témoins des attouchements que leur enfant de 7 ans subit lors d’un déjeuner avec cette ordure. Mais sérieux, les parents, vous êtes fous ! Vous laissez votre enfant seul avec un mec accusé d’attouchements sexuels sur mineur … vous imaginiez quoi ? Qu’ils allaient tranquillement jouer au baby-foot ??? Vous mériteriez de finir en prison pour avoir mis votre enfant sous les mains de ce sale pédo ! Il est incarcéré en août 2019 à la suite de la révocation de son contrôle judiciaire. Les enquêteurs retrouveront sur son ordinateur 7000 images, 1800 photos et plus de 600 vidéos à caractère pédopornographique et auditionneront près de 600 élèves.

La procureure de la République d’Évreux, Dominique Puechmaille, a requis quatre ans de prison, dont deux ferme à son encontre mais il obtiendra au final 3 ans de détention, dont 1 an avec sursis probatoire, obligation de soins et interdiction de contact avec des mineurs. Il sortira de prison à 40 ans ou plus tôt, comme cela arrive quasi systématiquement et devra trouver un emploi. C’est une certitude, il retournera bosser auprès des enfants… Il devient vraiment URGENT de changer ce système judiciaire et de mettre tous ces déchets hors d’état de nuire ainsi que tous ces complaisants qui ferment les yeux et ne dénoncent pas !

 

#Fsociety