Conséquence Plandémie – MARIAGES FORCÉS D’ENFANTS EN AUGMENTATION

Plandemie Covid Mariage Enfant


C’est à se demander quelle saloperie cette escroquerie géante n’a pas engendré… C’est le cœur lourd et la haine aux poings que nous vous exposons cet article aujourd’hui. En plus d’avoir volontairement ruiné tous les petits commerces, forcé les gens à se soumettre tels des chiens esclavagés, enfermés tels en prison chez eux, leur muselière sur la bouche, la plandémie a aussi augmenté le nombre de mariages forcés d’enfants. Voici pourquoi et comment. Il y eut beaucoup de fermetures d’écoles à cause de la plandémie. De ce fait, des millions de jeunes filles réfugiées furent contraintes à ne plus s’y rendre. Cela concerne énormément de régions du monde mais dans l’article source, il est fait référence au Liban et à la Jordanie. Des chercheurs, des avocats et des associations s’inquiètent qu’en date où les écoles rouvriront, beaucoup de ces jeunes filles n’y retourneront pas. La plandémie a rendu, partout dans le monde, les pauvres, encore plus pauvres. Bien entendu, nous savons tous que cela est très volontaire mais cela entraîne beaucoup d’effets papillon que personne n’eut pu voir venir plus tôt et les résultats vont être catastrophiques. Cela eut pour première conséquence de créer un pic dans les mariages d’enfants, car les familles marient leurs filles pour obtenir une prime de mariage afin d’obtenir de quoi manger et aussi, et ainsi se débarrassent d’une bouche à nourrir. Nous ne parlerons pas du manque de morale, de conscience, d’humanité et de respectabilité de ces gens-là. Honnêtement ? S’ils sont prêts à vendre leurs enfants, même si c’est pour se nourrir, qu’ils crèvent, car rien ne justifie cela… Une grande partie de ces victimes (passées, présentes ou futures) sont des petites filles Syriennes ayant rejoint la Jordanie pour échapper à la guerre de pouvoir, lancée par les U.S.A, Israël et l’Arabie Saoudite, avec le soutien des chiens de l’élite, j’ai nommé la France, l’Allemagne et tous les collabos Européens. Il est dit que :


« La Jordanie, le Liban et la Turquie accueillent ensemble près de huit millions de réfugiés, la majorité en provenance de Syrie mais aussi des Irakiens, des Palestiniens, des Yéménites, des Somaliens et des Soudanais. Depuis que la plandémie a frappé, ces pays – qui figurent parmi les dix premiers pays d’accueil de réfugiés au monde – ont connu de graves contractions économiques, notamment une spirale d’inflation et de chômage. Le Liban est au bord de l’effondrement économique. »


Vous remarquerez quand même que nous parlons des pays dévastés par les mêmes ordures mentionnées plus haut… Il est dit que la population touchée atteint un taux de chômage et une perte de gain mensuel de 95% environ. Selon ces même chercheurs, tout ceci résulte donc d’une énorme augmentation du travail des enfants, de mariages d’enfants et d’abandons scolaires, quelles que soient les lois du pays d’accueil. Ces enfoirés peuvent bien faire croire les aider, c’est totalement faux. Il suffirait que des fonds soient débloqués pour ces gens et ce, sur place. Pas besoin de les faire se déplacer ou d’essayer de les faire venir dans tel ou tel pays. L’argent dépensé serait mieux investi directement sur place mais, lobby oblige, plans de Soros et Rotten-schild obligent, ce n’est pas ainsi que cela se passe. Les aides d’état aux entreprises, de quelque pays que ce soit, sont à vomir lorsqu’on y regarde de plus près. Des milliards offerts aux banques, aux médias collaborateurs, aux grandes entreprises multinationales mais les petits, les pauvres, les victimes de guerres de ces mêmes ordures, rien à foutre ! Si tout l’argent du contribuable, volé au contribuable, détourné par la corruption pour aider des entreprises qui ne méritent qu’une extinction totale et la pendaison de leurs dirigeants, avait été partiellement (et je dis bien partiellement) donné à ces gens-là et aux hommes et femmes qui sont déjà en train de crever la gueule ouverte dans nos pays respectifs, on en serait pas là ! Mais bon… C’est pas le plan… Attendez de voir les chiffres. Avant la guerre Syrienne, le mariage des petites filles dans ce pays étaient de l’ordre d’environ 13%. Aujourd’hui il est de 52% selon l’UNICEF. (dans leur rapport, ils parlent d’une multiplication par 4). 24% des petites filles étaient mariées parmi ces mêmes réfugiés en 2017 déjà. Alors en attendant, des enfants sont vendus à des ordures pédophiles qui marient des petites filles pour assouvir leurs perversités de pédo en échange d’argent aux familles traîtres et immondes et tout le monde s’en fout. Vous comprenez maintenant pourquoi nous disons Fuck Society ? Ouai… Fuck society…

Source 1, 2, 3, 4

 

#Fsociety