Le 27 août 2017 – Durant la fête suivant un mariage, dans la commune de Point-de-Beauvoisin (en Isère), vers trois heures du matin, la petite Maëlys, âgée de huit ans disparaît. Le principal suspect : Nordahl Lelandais. Les preuves sont là. Il parla, durant la fête, avec la petite. Des caméras de vidéo surveillance, sur la route qu’il emprunta, identifieront sa voiture, la silhouette d’une petite fille côté passager et les parents reconnaîtront les vêtements que la petite portait. Il niera d’abord puis, devant les preuves, confessera l’enlèvement et le meurtre de la petite. Il indiquera par la suite, à la police, avoir déposé le corps de la petite dans une commune du massif de la Chartreuse. Seul problème, la police et la presse préciseront que seul un os et le crane furent retrouvés. Très honnêtement, on a le droit de douter de tout dans cette affaire. Lorsque l’on part du principe que Lelandais pourrait très probablement travailler pour le compte d’un réseau, qui nous dit que les ossements appartiennent à la petite ? Simple théorie, certes, mais basée sur la corruption invraisemblable de notre pays. Pourquoi n’y aurait-il eu qu’un seul os et son crâne ? Cela reste assez bancal comme histoire.
Il y a bien longtemps que la pédojustice et la police nous ont tour à tour prouvé que le mensonge et la corruption font partie de la description de leurs emplois. Il y a bien longtemps que ces derniers nous ont prouvé – à maintes et maintes reprises – mentir sans scrupules sur une partie ou l’entièreté d’un dossier, dans l’unique but de protéger ces réseaux qui perdurent à être protégés par ces derniers. On en parle des scellés de l affaire qui ont miraculeusement brûlés dans les bureaux de la gendarmerie ? Un peu répétitif ce genre de magouilles, messieurs du gouvernement. Va gentiment falloir arrêter de nous prendre pour des débiles profonds, là, ça ne passe pas. On sait… On sait ce que cela dissimule. Comme pour toutes les autres affaires!!! Affaire Dutroux, Affaire Zandvoort, Affaire Outreau, Affaire du Coral classée secret défense pour pas venir embêter les tordus bien placés jouissant d’une protection absolue. Le mec dit que sa mort fut accidentelle. Mais en parallèle, ne sait pas expliquer comment cela s’est passé. Vous ne trouvez pas cela étrange vous ? Moi oui. Je dirais plutôt qu’il serait fâcheux d’expliquer un meurtre commis par un petit notable ou autre fétichistes pédophiles, qui pourraient être ensuite infirmés par cette même autopsie. Donc dans ce cas de figure, autant dire « je sais plus », ça passe plus facilement et ainsi, ne donne aucun détail qui pourraient par la suite se révéler contradictoire avec la réalité.
Avançons d’avantage sur ce que nous savons qui étaye et conduit de plus en plus sur la possibilité qu’il ne soit pas celui qui l’assassina. Lors de sa confession, il dit vouloir en premier lieu que le corps soit découvert pour ensuite expliquer ce qu’il s’est passé. Moi, à ce stade et si on prend tout en compte, j’arrive à voir un mec qui attend qu’on lui donne des instructions. Et puis… Doit-on mentionner qui est celui qui lui sert d’avocat ? Jakubowicz. Quand un réseau étatique est mêlé, il y a toujours un ténor du barreau pour défendre celui qu’on envoie en pâture pour protéger les grosses têtes du dessus( CQFD: Outreau avec Dupont Moretti). Autre fait à prendre en compte : ses précédentes victimes (si tant est que – elles aussi – soient les siennes). Le mec a clairement un penchant pédéraste et du jour au lendemain change radicalement de déviance sexuelle pour s’en prendre à un enfant, fille qui plus est ? Rien ne tient la route. Ajoutons encore un profil psychologique contraire aux événements qui ne sera jamais relevé par les journalistes ou la police. Lelandais est acculé par tous. A juste titre. Et se met à péter un câble sur la médiatisation de son dossier. Le gars qui a tué et kidnappé des gens, grillé. arrêté, le mec qui confesse lui même, le mec qui conduit à un os et un crâne dans la campagne, qui assume donc puisqu’il donne les preuves nécessaires à la police pour tout prendre dans la tronche, pourquoi souffre t-il subitement d’une fierté bafouée par la médiatisation de ses crimes ? Ça ne colle pas. Il y a clairement quelque chose qui ne colle pas et, au fond de vous, je vous soupçonne tous de vous en rendre bel et bien compte. Il y a quelque chose que nous devons bien garder en tête. Si Lelandais était bien l’unique et seul auteur de tous ces crimes, il ne réagirait pas ainsi. Colérique, furieux, écœuré d’être exposé. Pas à ce point ! Alors la théorie semble claire. Une petite frappe repérée et embauchée par « le réseau » chargé ensuite d’accomplir le sale boulot de ceux qui ne souhaitent se salir les mains.
#Fsociety