Philippe Broaly est un ancien juge du tribunal de commerce de Lyon et directeur bénévole d’une ONG de parrainage qu’il avait fondée en 2003, Enfants du Cambodge. Il est également le président de l’École française de Sihanoukville, reconnue par l’ambassade de France en 2013. (source).
Il a été arrêté en octobre 2014, dans la province de Preah Sihanouk au Cambodge, suite à des accusations d’agressions sexuelles et prostitution sur 7 garçons de 7 à 13 ans et condamné à 14 mois de prison. (source) Une peine qu’il n’a pas effectuée puisqu’il est sorti au bout de 5 mois et demi (source) Les témoignages font mention d’intimidations et tentatives de corruption auprès des familles des petites victimes dans le but de leur faire abandonner les charges … On reconnait bien là leurs méthodes de corrompus ! Une requête a été déposée auprès du procureur général par 17 ONG outrées par le laxisme dont la pédojustice a fait preuve dans le jugement de cette affaire. (source) Un pédo est remis en liberté, prêt à recommencer ! Il a finalement été expulsé du Cambodge pour retourner en France où il n’aura pas tardé à reprendre ses activités pédocriminelles et sera arrêté fin 2015 pour possession d’images pédopornographiques…
Aucune trace d’un quelconque jugement, la presse française n’en parlera même pas ! (source). En 2016, des mises à jour, photos et articles dénoncent clairement que Broadly et sa femme Chhan Nary continuent d’alimenter le site et la page Facebook de l’association et ce jusqu’en 2017 (source). Son profil Facebook indique qu’il serait retourné au Cambodge pour s’occuper activement de son association (source). Des donations auraient même encore lieu fin 2016; pour preuve, un bulletin signifiant la donation de 2000 euros en soutien de l’action de l’association.(source) .
Il semble donc que Broaly se déplace sans aucune difficulté entre la France et le Cambodge puisqu’on retrouve à nouveau sa trace en janvier 2017 à Lyon, à la tête d’une autre association. Il a obtenu tous les agréments et autorisations pour établir une association Loi 1901 de soutien pour les familles et aidants de personnes en situation de handicap (source). Ce déchet va là où la vulnérabilité est à son apogée… Le tout, protégé par notre cher pédo-gouvernance. Elle est pas belle la France ?
#Fsociety