STOWE SCHOOL : Famille royale, Ghislaine Maxwell, Attentats, MI5/6 & Pédophilie

Stowe School maxwell wallersteiner lutnick epstein ferguson andrew

Lorsque l’affaire Epstein éclata, nous vous avions parlé, peut-être un peu trop brièvement, de ce qui se cache derrière une école du Royaume-Uni, portant le nom de STOWE SCHOOL. A elle seule, cette école de renom mais discrète, représente un épicentre de la mafia d’élite. Nous connectons cette école, avec une aisance déconcertante et franchement flippante, à plusieurs secteurs criminels de haut vol. Pour vous donner dors et déjà une petite idée, voici une petite liste des affaires que nous aborderons dans ce long article qui, j’espère, attirera votre attention jusqu’à la fin. Cette liste n’est pas exhaustive car, une chose est certaine, nous n’avons pas tout découvert. De ce fait, il est hautement probable qu’il manque un bon nombre de secteurs et d’affaires liant cette école. Voici donc la Stowe School, école publique indépendante, rattaché à l’église catholique d’Angleterre, accueillant des enfants de 13 à 18 ans. Voici les points qui seront ici abordés. source 1.



La famille royale
Pédophilie & réseau
Ghislaine Maxwell & Jeffrey Epstein
Attentats terroristes du 11 Septembre
Service secret







Partie 1

FAMILLE ROYALE

Proposant divers pensionnats au sein de l’établissement, pour débuter les liens avec la famille royale, notons que les noms de ces dits pensionnats sont tous en rapport avec les Windsor. Portant le nom d’un Duc jusqu’à celui de la reine elle-même. La raison : La famille royale eut régulièrement financé tel ou tel projet liés à cette école. De la simple rénovation jusqu’au parrainage de l’école. Bon nombre de personnalités, politiques inclus, y furent pensionnaires dans le passé. Vous serez surpris de voir ces gens reliés à cette école, lorsque l’on sait qu’on n’entend jamais parler de cette dernière.


SARAH FERGUSON

Et le prince Andrew – La femme du prince Andrew et ce dernier, pour célébrer le 90ième anniversaire de l’école* et les 20 ans de l’association de Sarah, organisèrent une soirée de charité à l’école, mettant en avant son association Children in Crisis**. Elle s’y rendra à plusieurs reprises, la fille – Eugénie – épousant plus tard un ancien élève de cette école.


PRINCESSE EUGENIE

Fille de Sarah et Andrew. Accompagnant sa mère durant les différentes soirées et autres évènements à la Stowe School.


JACK BROOKSBANK

Ancien élève de la Stowe School et mari de la princesse Eugénie. Il est l’ambassadeur, pour l’Angleterre, de Casamigos Tequila, marque fondée par George Clooney et Rande Gerber


PRINCE MICHAEL DE KENT

Frère du prince Charles. Aussi présent durant la soirée de charité. C’est lui qui fit le discours du second jour des célébrations et remit un prix à l’école.


ANTHONY ET ALICE BAMFORD

Anthony est le lieutenant député du pays, nommé directement par la reine elle-même et se rend régulièrement aux évènements à la Stowe School, sa femme aussi, régulièrement aperçue près de G. Maxwell. Ils sont de grands amis du prince Charles, de Tony Blair, de David Cameron et sont tous les deux dans le black book. Leurs noms figurent dans les dossiers des Panama papers. 1, 2.


MICHAEL DE KENT

Cousin de la reine d’Angleterre. Il vit dans la propriété de Coppins, cité comme un des lieux clefs de viols/sacrifices rituels sur la R.A.I.N’s list(docteur ayant aidé des victimes et ayant repertorié des lieux, des noms et des situations précises d’abus rituels)


BARON MICHAEL IAN GRADE DE YARMOUTH

Ancien élève. Un proche du couple Sarah/Andrew. Directeur général de Venture (bill gates), très proche de bon nombre de pédophiles (nous reviendrons sur lui en partie 2).


*La source, l’article montrant cette soirée, heureusement sauvée par nos soins à l’époque, fut supprimé en 2020 – **Children in crisis : lié à la partie 2.







Partie 2

PÉDOPHILIE & RÉSEAU

(autre que Epstein / Maxwell)

Ici, ne sera pas fait l’état des connexions au réseau pédophile lié à Epstein et Maxwell, mais plutôt les autres connexions d’autres affaires tout aussi graves liant l’école et/ou les personnes d’intérêt liées à la Stowe School. Gardez en tête que les connexions établies composant cette liste sont multiples et très variées. De ce fait, il se peut qu’un détail fut oublié au passage mais les grosses lignes restent là et démontrent très fortement les relations de la Stowe avec la pédophilie de réseau. Alors certes, vous y retrouverez des anciens élèves en plus de directeurs et soutiens financier. Mais lorsque vous comprendrez ce long puzzle que représente la Stowe School vous vous apercevrez que rien n’est dû au hasard. Lorsque tout ce qui compose cet établissement, de celui qui vient y faire des galas de charité, au directeur et en passant par les élèves, se retrouvent tous mêlés à de sales affaires, de réseaux pédophiles à des attentats historiques, vous comprendrez ainsi le but final de cet établissement. Notre théorie absolue se trouvant en dernière partie. Petite note pour démarrer cette liste, en 2014, un fait alarmant faisant état d’une rupture de stock en un weekend seulement – à la Stowe School – de pilules du lendemain…


ROLAND PETER WRIGHT

Ancien directeur de la Stowe School dans les années 90. Il est ensuite inculpé pour abus sur des enfants. Il a été accusé d’avoir agressé sexuellement cinq élèves âgés de huit à treize ans à l’école préparatoire de Caldicott Boys entre 1959 et 1970. C’était la seconde fois qu’il était inculpé mais avait été protégé la première fois. Source : 1



JEREMY NICHOLS

Ancien directeur général de l’école de 1989 à 2003. Précédemment Directeur de pensionnat à l’Eton School. Il y eut une enquête (enterrée, comme toutes les autres) sur des abus d’enfants à la Stowe School durant le temps où il était directeur, son nom cité comme étant l’un des agresseurs. De plus, un détail non négligeable, il fut un grand ami de l’évêque pédophile Peter Ball qui lui même était un proche du Prince Charles(ce dernier eut écrit une lettre de soutien à l’évêque, eut acheté une maison afin qu’il puisse la louer et lui fit de nombreux cadeaux sous toutes formes, cash inclu, au long des années)source 1, 2, 3.



ANTHONY WALLERSTEINER

Actuel directeur de la Stowe School. Avant de rejoindre l”école Stowe, il enseignait l’histoire et était assistant. Maître de maison à l’école St. Paul’s, où un réseau de pédophiles opérait depuis des décennies. L’école était proche de Elm Guest House(1), lieu où étaient prostitués des jeunes garçons (affaire Elm Guest House / Jimmy Savile). Il est aussi l’un des fondateurs/directeurs de l’asso Street Child, presque entièrement financée par Sarah Ferguson. Street child est une association membre de Street Kids International par le fait d’être membre d’une autre association portant le nom de Consortium Street Children UK, qui elle-même est une branche de Street Kids International. Pourquoi cela est important ? Parce qu’ils dissimulent tout ceci par des affiliations qui n’en finissent plus pour éviter que soit trop visible le fait qu’ils sont une seule et unique entité. Et pourquoi cela est encore plus important ? Parce que Street Kids International est tenu par des pédophiles. Son fondateur n’est autre que Peter Dalglish, ayant bossé pour l’UNICEF, l’OMS, l’ONU et qui est un proche de SOROS et TRUDEAU. Il a fini en prison au Népal pour viol de petits garçons (2). Street Kids International, après ces nombreux scandales, renomma l’association TOY BOX. Ce nom a une éthymologie très évocatrice… “coming out of the toy box” est une expression utilisée par les pédophiles pour symboliser le fait de mettre au grand jour ses penchants pédophiles (3). A ce stade, parlerons-nous de hasard ? Ces assos sont bien souvent financées, soutenues, plébiscitées par Sarah Ferguson et le Prince Andrew. Pour revenir à Street Child, l’asso de Wallersteiner, sa team est composée exclusivement de gens provenant de ARK foundation et de Save the children. ARK c’est l’organisation de Arpad Busson. Cette même asso qui possède un nombre incalculable d’asso à l’international soit-disant dans le but de protéger les enfants, toutes financées par les pires de ce monde : Podesta, Clinton, Bronfman… ARK est aussi une organisation associée à GAVI (4)(passeport numérique vaccin, alliance 2020…) ainsi qu’à l’ICMEC(voir notre vidéo sur l’ICMEC…). Ce même Apard Busson lié au réseau Dutroux(enquête/article non terminé, nous éditerons pour vous envoyer sur l’article expliquant les liens et sources à ce sujet). Pour finir, Wallersteiner est intimement lié au réseau Epstein (à voir en partie 3) Pour finir, L’école de Stowe se trouve à Stowe, Bucks, dans une circonscription auparavant représentée au Parlement par Robert Maxwell, le père de Ghislaine. Source 1, 2, 3, 4, 5.



MICHAEL IAN GRADE BARON GRADE DE YARMOUTH

Il était élève à la Stowe School. Nous le retrouverons particulièrement dans la partie 4 mais il doit aussi figurer dans la partie des réseaux pédophiles. Cet homme est le directeur général de VENTURE (bill gates) et est un proche des Rothschild. Il était un proche de Jimmy Savile (1) et connaissait ses activités pédo-satanistes. Il est le PDG de l’Institut de musique juive où l’on trouve Greville Janner (réseau pédo), Rothshild, et Lord Bittan (réseau pédo). Son oncle a des liens étroits avec les “KRAY TWINS”. Ces jumeaux ont été accusés dans le réseau pédophile de l’orphelinat de Jersey. Enfin, il a participé à la campagne musicale “Lover Music” qui porte un logo pédophile. Source 1, 2, 3, 4.



PETER HAYMAN

Ancien élève de la Stowe School. Diplomate anglais. Il fut désigné Chevalier en 1971 par la famille royale. Il faisait partie des services secrets (député directeur du MI6), de l’ONU et eut de grands titres et positions durant sa carrière (voir wikipédia). Il était membre du réseau pédophile “Paedophile Information Exchange”. À l’origine du PIE : L’Action pédophile pour la libération, développée comme un groupe dissident du Front de libération gay du sud de Londres. Le PIE était une organisation très connue et ne souffrant pas de la moindre enquête, partageant une large database de données pédophiles, composée de membres défendant ouvertement la pédophilie et très clairement, dans son ensemble, protégée en UK. La première fois où il fut arrêté, il reçu un simple avertissement… Clairement protégé par ses copains de la famille Royale et des services secrets Anglais. En 1981, le procureur général Sir Michael Havers a répondu : “Je suis d’accord avec le conseil du directeur des poursuites publiques de ne pas poursuivre Sir Peter Hayman et les autres personnes avec lesquelles il avait entretenu une correspondance obscène(contenant les contenus pédopornographiques). Pour simple exemple, Dutroux en faisait partie… Hayman était un proche non seulement de Margaret Thatcher, la plus grande protectrice des réseaux pédophiles d’élites de l’époque mais aussi de la reine d’Angleterre elle-même. Source 1, 2, 3, 4.



RICHARD BRANSON

Le pire pour la fin ? Un entrepreneur, aussi un ancien élève de la Stowe School, connu pour avoir créé la marque Virgin. Il était directeur de la Old Stoic Society (une branche de l’école réunissant les anciens élèves – voir partie 5). Lui aussi fut gratifié du titre de Chevalier en 1999. Il faut croire qu’en Angleterre, être relié aux réseaux pédophiles offre automatiquement ce titre honorifique. La reine étant vraisemblablement la plus grande fan des pédophiles sur ces terres. Celui-là aurait pu se trouver dans toutes les parties, ou presque, de cet article. Il est membre de l’ICMEC. Grand ami de la famille Bronfman. Membre du CFR, grand copain avec Keith Ranière de la secte NXIVM(1). Membre de la Old Stoic Society(voir partie 3). Il possède une île ou NXIVM organisait des soirées privées. Elle prendra feu en même temps que celle de Peter Nygard (un autre ami à lui – 2 et 2b) lors des enquêtes préliminaires pour trafic sexuel d’enfants (Peter Nygard est le Epstein Canadien). Et comme tous les autres ou presque, il est aussi un donateur pour l’assocation ARK de Arpad Busson. Il est un proche d’Eric Nonacs (3), voyageur à bord du Lolita express et ami de Epstein, proche de la famille Clinton, membre aussi du CFR et ami intime de Frank Giustra, de la RADCLIFF FOUNDATION, détenant l’asso Elpida(4 et 5) arborant un gros logo pédophile boy lover et détenant aussi le BOYS CLUB NETWORK, où une affaire de pédophilie éclata il y a quelques années. Ces assos sont subventionnées par la Queen Elisabeth Scholars. Les trois proches de Trudeau fils. Pour finir, non seulement il se trouve dans le black book mais est aussi un ami de Ghislaine Maxwell et de Epstein. Ces connexions sont sans fin, il est relié à toute la saloperie mondiale, tous les déchets mêlés à des histoires de trafic en tout genre sont sur son carnet d’adresse et il serait trop long d’en faire la liste intégrale. Pour finir, notez que Branson est depuis très longtemps en contact business et Amical avec Howard Lutnick. Source 1, 2 et 2b, 3, 4, 5.



JONATHAN JAMES MOLYNEUX FLETCHER

Ancien Directeur de la Stowe School. Il faisait des groupes de prières où les enfants étaient nus et se faisait frapper… Même famille, même penchant ? Car son frère, David Fletcher, accusé d’abus d’enfants (sadomasochisme) durant des “camps” chrétiens. source 1, 2.



ALISTAIR MCALPINE

Ancien élève de la Stowe School- présent dans le black book. Alistair McAlpine, ancien élève de la Stowe School et ancien directeur de la Stowe School, en compagnie de Sally Bercow, épouse du député de Stowe/Buckingham. McAlpine était gouverneur de la Stowe School pendant le mandat de son collègue pédophile Henniker-Major. Henniker-Major a été gouverneur de l’école de Stowe de 1982 à 1990 ; Alistair McAlpine à partir de 1981. Son père Robert Edwin McAlpine est mentionné dans la R.A.I.N.S list (voir plus bas). Le député actuel de Stowe est John Bercow. La femme de Bercow, Sally, aida Lord Alistair McAlpine, ancien élève de Stowe, d’une enquête de la police et des médias. En tant que membre du réseau pédophile VIP-Westminster des années 1980-1990, McAlpine était lui aussi nommé dans le trafic de garçons de Bryn Alyn au Pays de Galles jusqu’à Dolphin Square à Londres. 1, 2, 3.



DAVID MANNERS

Le 11ème Duc de Rutland. Il y a pas mal d’années, David aurait eu une relation avec Ghislaine. Par la suite, en tant que 11e Duc de Rutland, il a employé le pédophile Harvey Proctor, condamné pour pédophilie. Le survivant Carl Beech a déclaré à la police que Proctor et d’autres l’avaient maltraité lorsqu’il était enfant, notamment à la Stowe School. Le 11e Duc de Rutland a défendu la demande de Proctor d’être dédommagé par la police pour ce que les deux hommes disent absurdement être un ciblage injuste de Proctor. Carl Beech a été condamné à 18 ans de prison après avoir déclaré que la Stowe School est un lieu où des enfants ont été abusés. 1, 2.



LORD JOHN HENNIKER-MAJOR

Ancien élève de la Stowe School. Henniker-Major a été directeur de l’école de Stowe de 1982 à 1990. Il travaillait pour les renseignements britanniques (services secrets). Henniker protégea et mit à l’abri Peter Righton, pédophile notoire fournissant des enfants aux VIP Anglais et étant le fondateur du PIE, dans sa propriété de campagne à Thornham Magna – Suffolk. Il était lui même impliqué. Source : 1, 2, 3, (source gov), 4.



LORD JOHN SAINSBURY

Ancien élève de la Stowe School – ami proche de Jacob Rothschild dont le domaine Eythrope se trouve à 30 km de Stowe School. La nièce de John Sainsbury, Camilla, est mariée au co-fondateur de Childline, Shaun Woodward. La fille de John Sainsbury, Sarah, est mariée au fils de Elizabeth Butler-Sloss (première présidente de l’enquête indépendante sur les abus sexuels sur enfants) Source 1.







Partie 3

GHISLAINE MAXWELL & JEFFREY EPSTEIN

Une grande partie des personnes d’intérêts fut précédemment établie, mais il y en a d’autres. Nous ne referons pas la liste des choses importantes à savoir sur certains personnages puisqu’il vous sera possible de remonter dans l’article afin de découvrir leurs profils. Nous ajouterons donc seulement et uniquement les liens en rapport avec le “milieu” Epstein/Maxwell et établirons la liste la plus complète possible des gens liés à la Stowe School et à Epstein. Les voici :


  • GHISLAINE MAXWELL – Elle participait régulièrement et aux cotés du couple Sarah/Andrew, à des soirées et galas de la Stowe School. Nous la retrouverons aussi dans la partie 4. Associée de Epstein. Ghislaine Maxwell a assisté la Cantor et fut présente au bal d’été 2003 à l’école. Il s’agissait de la fête “La Dolce Vita”, qui avait pour but de collecter des fonds pour le Fonds Cantor Fitzgerald. 1, 2.

  • HOWARD LUTNICK – Milliardaire Américain et directeur de la Cantor Fitzgeral Fund / Company- Ami très proche de Epstein / Maxwell / Andrew & Sarah. Il organise ces soirées de récolte de fonds et autre événement, régulièrement à la Stowe School. Il appartient particulièrement à la partie 4 donc nous établirons son profil plus bas. Il habitait à 2 numéros seulement de Jeffrey Epstein à New York (Epstein était au 9 east 71st street, Lutnick au 11 east 71st street) et fait très important, l’adresse est enchevêtrée avec la propriété adjacente. Comprenez par là que les deux propriétés sont reliées de par leurs constructions. Certains, de fait, suggèrent qu’il puisse y avoir un accès d’un appartement à l’autre. La Cantor Fitzgerald a parrainé des fêtes d’été à Stowe en 2002, 2003 et 2004, et peut-être à d’autres occasions. Ghislaine Maxwell a assisté la Cantor et fut présente au bal d’été 2003 à l’école. Il s’agissait de la fête “La Dolce Vita”, qui avait pour but de collecter des fonds pour le Fonds Cantor Fitzgerald. 1, 2.
  • PRINCE ANDREW– Profil établi plus haut – Ami d’Epstein/Maxwell + Black book

  • SARAH FERGUSON – Profil établi plus haut – Amie d’Epstein/Maxwell + Black book. Ajoutez qu’elle est celle qui présenta Maxwell à Andrew. 1.

  • RICHARD BRANSON – Profil établi plus haut – Ami d’Epstein/Maxwell + Black book

  • ETHNE BANNISTER – Ancienne directrice de l’école. Elle est la cousine de Roger Bannister dont le fils Clive est dans le black book. 1.

  • ANTHONY WALLERSTEINERActuel directeur de la Stowe School – Profil établi plus haut mais un ajout qui ne fut mentionné plus tôt. Il est le fils de Kurt Wallesteiner qui était l’associé et partenaire commercial de Robert Maxwell ! L’école de Stowe se trouve à Stowe, Bucks, dans une circonscription auparavant représentée au Parlement par Robert Maxwell, le père de Ghislaine. source FBI.

  • ALISTAIR MCALPINE – Profil établi plus haut – Ancien élève – présent dans le black book.

  • NICHOLAS COLERIDGE – Ami de Maxwell et Epstein – dans le Black Book – est le parrain de Cara Delevingne, le mannequin de mode, dont la soeur Chloe Delevingne est une ancienne élève de la Stowe School.

  • LUCIAN FREUD – Ami de Maxwell et Epstein – dans le Black Book – a eu une relation avec Rebecca Wallersteiner. Elle est la fille de Kurt Wallersteiner et donc la soeur de Anthony, le directeur de la Stowe School. (Le frère de Lucian Freud, Clement Freud, était également pédophile, et a été lié à l’enlèvement de Madeleine McCann au Portugal par un réseau présumé de trafic d’enfants).

  • ARIADNE CALVO PLATERO – Ami de Maxwell et Epstein – dans le Black Book – a un lien indirect avec la Stowe School par l’intermédiaire de son mari. Ariadne est mariée à Mario Calvo-Platero, membre de l’Institut international d’études stratégiques (IISS) – Directeur Dr John Chipman. L’épouse du Dr John Chipman, Lady Theresa Manners, figure dans le black book aussi. Il est dit mais la source est introuvable donc à prendre avec des pincettes, que Lady Theresa Manners a un jour filmé un clip vidéo musical dans les grottes de Hell-fire, liées à l’école. Theresa Manners est la sœur de l’ancien petit ami de Ghislaine Maxwell, le 11e Duc de Rutland David Manners, qui a envoyé ses fils à l’école Stowe, et qui est l’ami proche et l’ancien employeur du pédophile en série Harvey Proctor.

  • ASHLEY HICKS – Ancien élève – Ami de Maxwell et Epstein – dans le Black Book – Prince Philip Duc d’Edinburgh (le mari de la reine) est son parrain. Proche de contacts de Epstein en France.

  • ANNABEL HESELTINE – Ancienne élève – Amie de Maxwell et Epstein – dans le Black Book.






Partie 4

ATTENTATS TERRORISTES 11 SEPTEMBRE

Ok. Là, vous pourriez penser que nous sommes tout simplement devenus fous. Suivez bien la chronologie et les personnes d’intérêts de cette liste car nous sommes à un point crucial de ce qu’est l’élite et leurs réseaux pédophiles liés. La convergence de la mafia d’élite devient palpable et très visible via l’histoire et les connexions de la Stowe School. Sachez qu’il sera difficile de tout lister. Pourquoi ? Car si l’on devait remonter la totalité du dossier entre l’école et les attentats, nous devrions alors englober la totalité des affaires des élites. Surprenant mais factuel. Restez concentrés et n’hésitez pas à remonter sur les profils établis plus haut, cela pourrait devenir indispensable au fil de votre lecture. L’explication de liaison entre la Stowe School ne prendra pas sens immédiatement, il faudra attendre la partie 5 qui fait office de super glue entre tous les éléments.




SARAH FERGUSON aurait pu mourir le jour de la chute du WTC. Elle devait être dans le bâtiment avec l’organisation caritative “Chances for childrens” (branche américaine de son asso Children in crisis au Royaume Uni) lorsque l’attaque eut lieu. Elle dira qu’elle était en retard, prétextant être bloquée dans le trafic routier, après son interview qu’elle donna à la NBC. Elle avait des bureaux au 101ème étage de la Tour Nord. AUCUN des employés de l’association n’était présent dans les tours. Allison Lutnick née Lambert (qui, avec son mari, fournissait à Ferguson les bureaux gratuits du WTC) était une des directrices de Chances for Children. Source 1, 2, 3.

Gardez en tête :Elle est proche de la Stowe School, organisant et participant à bon nombre d’événements sur place et a des affinités de longue date avec l’un des directeurs. Aussi, qu’elle fit une levée de fond pour et par la Cantor Fitzgerald. Mémorisez ces liens avec Lutnick / Maxwell et la Cantor Fitzgerald et la Stowe School.




GHISLAINE MAXWELL ET SON PÈRE sont tous deux intimement liés aux attentats. Ici est l’un des points d’ancrage centraux de tout le dossier. Par la famille Maxwell, vous remontez au MEGA group. Le MEGA group fut fondé par Charles Bronfman et Leslie Wexner. Le MEGA group c’est le promis software, Inslaw et le Mossad (il faudrait un article pour expliquer en détail ce qu’est Promis et Inslaw, ainsi, je vous encourage à lire – si vous êtes bilingue, le dossier via le lien 1 en source ou bien à voir notre vieille vidéo, pas parfaite mais qui recense pas mal d’éléments, ici) Et par divers éléments, ces derniers sont reliés à Nicole Junkermann (de son faux nom puisqu’elle est une agent dont la réelle identité n’as pas encore été découverte) via sa société Carbyne / C-NOW / Reporty liée aux attaques terroristes de Nice. Elle a voyagé – depuis la France – à bord du lolita express en compagnie de Epstein. Source 1,

Gardez en tête :Robert Maxwell était un ami, associé et partenaire en affaire avec Kurt Wallersteiner, qui est le père de Anthony Wallersteiner, actuel directeur de la Stowe School. Ghislaine Maxwell a elle, ces affiliations avec son fils justement, Anthony. Toujours via la Stowe School.1.




NICHOLAS BANNISTER fils de Clive Bannister travaillait au WTC et a pu, lui aussi, échapper à la mort juste avant l’attaque en ayant rapidement déménagé ses bureaux des tours jumelles.

Gardez en tête : Clive est le neveu de Ethne Bannister, ancienne directrice de la Stowe School. Il est dans la black book, ami de Epstein/Maxwell et son fils échappa lui aussi à la mort durant l’attaque




HOWARD LUTNICK est la troisième personne qui n’a pas perdu la vie le 11 septembre 2001. Il devait, ce jour, se trouver dans ses bureaux, à l’intérieur même du WTC, propriétaire du 101ème étage. Il expliquera avoir survécu car, ce jour précis, il décida d’emmener lui-même son fils à l’école. Un milliardaire qui décide, le jour de l’attaque, de conduire son fils en cours ? mmh… 7 de ces tops directeurs étaient eux aussi, absents ce jour là. source 1, 2.

Gardez en tête : Ces liens étroits avec la Stowe School et les autres personnes d’intérêts + l’étrange histoire de son appartement collé à celui d’Epstein. Il est l’un des principaux sponsors de la Stowe School







Partie 5

SERVICE SECRET / O.S.S

Pour parler des liens avec les services secrets et l’école, nous devons aussi parler de La Old Stoic Society. C’est une branche de la Stowe School, réunissant les anciens élèves. Officiellement, c’est au travers de soirées et autres différents événements, qu’ils permettent – par cette organisation – de se retrouver. Le but étant, d’après eux, de bénéficier des contacts et autres carnets d’adresses des anciens élèves dans le milieu professionnel. Mais dans ce petit speech, il y a un hic. Il est important ici de reprendre la globalité de l’article. Les réseaux pédophiles, les liaisons avec les attentats, les connexions avec des personnes d’intérêt et d’influence, Epstein, la famille Maxwell. Rappelons que ces derniers font partie des services secrets. Prenons Robert Maxwell, il est dit qu’il était un agent multitâches, ayant rejoint à peu près toutes les agences (mi5, mi6, mossad, CIA). Sa fille a clairement pris la relève. Voici une liste de faits réunissant les connexions de la Stowe School, en passant par les loges maçonniques jusqu’aux services secrets. Et pour commencer, un point sur le nom :


OLD STOIC SOCIETY – Autrement dit, O.S.S. Saviez-vous qu’avant de se nommer CIA, la CIA se nommait OSS ? “the Office of Strategic Services” Étrange ne trouvez-vous pas ? Cela ne pèse pas lourd si ce détail est isolé de tout le reste mais lorsque vous raccordez cela aux éléments du dossier de cette fameuse école, n’y voyez-vous pas quelque chose ? Ne percevez-vous pas l’évident ? Nous avons une devise dans la team “le hasard n’existe pas”. Il est bien connu que beaucoup de grandes écoles sont chefs lieux de recrutement et/ou formation d’agents secrets ou d’agents tout court. Il n’y a qu’à regarder les financements d’Epstein dans de grandes universités Américaines pour le comprendre. Il faut bien les trouver quelque part, il faut bien pouvoir les observer avant de les recruter, alors quel meilleur endroit qu’une école ? Voyez seulement la liste des gens qui en sortent. Voyez les directeurs de l’O.S.S. Si le puzzle complet ne vous rend pas curieux et suspicieux, nous oui. Cette école et son OSS ce n’est pas seulement un épicentre pédophilique. C’est aussi, surtout et avant tout, une veine des services secrets.


STOWE LODGE 9002 – La loge maçonnique pour les anciens élèves (Old Stoics) 1, 2.


QG MI6 – Anciennes enclaves SIGINT de haute sécurité du MI6/FCO à Gawcott. Un des chefs lieux des services secrets Anglais. Le MI6 a utilisé ce site pour la transmission, l’interception et l’analyse de renseignements sur les signaux (SIGINT) au cours des décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. Le site de Gawcott aurait été utilisé comme station numérique permettant aux agents du MI6 du monde entier de rester en contact avec le QG chez eux. Mais savez-vous où se situe ce QG ? À 5km de l’école… 1.


GHISLAINE MAXWELL – Je pense qu’aujourd’hui, rares sont ceux qui n’ont pas encore compris qu’elle est bel est bien une “intel” autrement dit, une agent. Mossad ? MI5/6 ? DGSE/DST ? CIA ? Probablement plusieurs, comme son père. Nous penchons pour Mossad et MI5/6, aucun doute pour le Mossad, probabilité évidente pour les services UK. Pour la DGSE, il y a une forte chance mais la seule évidence reste son insouciance et sa protection absolue sur le sol Français durant la soit-disant enquête Epstein du procureur pourri jusqu’à la moelle de Paris, j’ai nommé Rémy Heitz. Pour la CIA, va savoir. Cela se révélera durant son procès, si certains amendements américains sont invoqués (il existe des lois/amendements protégeant les agents de parler et/ou d’être inculpés sur certains faits aux U.S.A). Ces accointances, extrêmement nombreuses, avec des agents confirmés de plusieurs services secrets enfoncent le clou. Ehud Barak, Nicole Junkermann, ses sœurs…


PETER HAYMAN – Ancien élève de la Stowe School. (voir profil plus haut). En plus d’être un pédophile de réseau, il était Diplomate anglais. D’abord comme étant au service du MI6 à Belgrade en tant que chef de QG au milieu des années 1950, mais surtout, ensuite, directeur du MI6. Il travailla aussi pour l’ONU.


JOHN HENNIKER-MAJOR – Ancien élève de la Stowe School. Puis ancien directeur de l’école de Stowe de 1982 à 1990. Il travaillait pour les services secrets britanniques.


NIGEL CLIVE – Ancien élève de la Stowe. Travaillait pour le MI6. Il a dirigé le département de recherche d’informations. 1.


ALISATAIR HORNE – Ancien élève – Un agent bien en position puisqu’il était journaliste, écrivain et historien et travaillait pour le MI6 en tant qu’espion. 1, 2.


PETER SICHEL – Le premier “old stoic” qui a travaillé pour les services secrets américains pendant la seconde guerre mondiale, a dirigé la CIA en Allemagne au plus fort de la guerre froide. Peu après la guerre, il a été envoyé à Berlin pour diriger l’unité secrète des services stratégiques 1, 2.


PETIT DÉTAIL AMUSANT – dans le film “The world is not enough”, ainsi que dans “Tomorrow never dies” le MI6 a son QG dans la chapel de la Stowe School. Nous ne pouvions pas finir cet article sans mentionner cette petite drôlerie qui peut potentiellement être un clin d’oeil à la réalité, tel qu’ils aiment le faire dans les films pour titiller le public avec des vérités souvent cachées. Là-dessus, à vous de voir mais nous nous devions de le mentionner. 1, 2.







Bonus

ANCIENS ÉLÈVES DE LA STOWE SCHOOL

DIRECTION

  • 2003 – Anthony Wallersteiner
  • 1989-2003 Jeremy Nichols
  • 1979-1989 Christopher Turner
  • 1964-1979 Bob Drayson
  • 1958-1964 Donald Crichton-Miller
  • 1949-1958 Eric Reynolds
  • 1923-1949 J. F. Roxburgh (Fondateur)

Anciens élèves – Old Stoics



 

#Fsociety