NEWS ANTI PEDO – ÉDITION SPÉCIALE


News Anti Pedo Edition Speciale


La marmite serait-elle en train de déborder ? Y’aurait-il un chantage en place ? Des menaces ? Une personne ayant obtenu tellement de dossiers contre le gouvernement que le gouvernement décide lui-même d’envoyer dans la gueule du loup ses éléments les moins performants / rentables (comprenez-là, qui ne produisent pas assez pour le réseau pédophile) ? On ne saurait dire mais quoi qu’il en soit, un petit paquet est en train de tomber. Voici un florilège des affaires récentes, la dernière remontant a 48 heures. Le fur, Babin, Rochebin, Aidenbaum… Encore des noms. Bonne lecture.



GAËL LE FUR


Gael Le Fur, LORIENT, PEDOPHILE


Une petite montée fulgurante d’un total inconnu qui se fait élire de manière relativement facile et qui s’entoure de pas mal de beau monde. Un homme qui sera jugé par un juge qui, lui aussi, parvint à monter en grade très rapidement. Bruno le Maire dans le sillage, un officiel de l’état, un pédo…. Update Novembre 2020 – extrait de l’article Le Télégramme : « En compagnie du juge d’instruction en charge du dossier, Gaël Le Fur est arrivé avec le roulier de Groix, un peu avant midi, pour se rendre à une maison que sa famille possède dans l’un des villages de l’île. Une maison où l’ancien directeur de campagne de Fabrice Loher venait régulièrement passer quelques jours comme cet été encore et où différents actes de procédure ont été menés, sous la conduite du juge d’instruction. »


  • Date : 09 Octobre 2020
  • Nom du pédo : Gaël le fur
  • Procureur en charge du dossier :Stéphane Kellenberger (ascensiontrop rapide, FM très probable)
  • Aveux : Ne nie pas, plaide « globalement » coupable
  • Statut : Prison de Nantes depuis le 09 octobre 2020
  • Ses actes : viol sur des enfants de moins de 15 et de plus de 15 ans.
  • Obstruction/couverture/protection du pédo : Le parquet de Lorient, eut tenu les propos suivants « n’entend pas communiquer en l’état sur les investigations couvertes par le secret de l’instruction ». Secret de l’instruction ou mise sous secret tout court ?
  • Profession : Adjoint au maire de Lorient Fabrice Loher en charge de l’éducation, la vie étudiante et la santé
  • Autre profession : Enseignant (comme une grande partie des sales pédos du pays et d’ailleurs) Professeur d’histoire-géographie dans un collège du Faouët, dans le Morbihan
  • Autre poste : il était l’assistant parlementaire d’un député Les Républicains, Philippe le Ray. (noteimportante : les médias n’ont pas voulu mettre le nom du député en question)
  • Affinités : Le Fur tout comme son ex boss Le Ray sont tous les deux proches de BRUNO LE MAIRE. Fabrice Loher.
  • Note importante : Tous le monde savait, tous le monde.

UPDATE 03/06/21 : Gaël le Fur est sorti de prison. Sa demande de remise en liberté auprès de la cour d’appel de Rennes a été acceptée … Il est aujourd’hui assigné à résidence sous surveillance électronique avec interdiction de rentrer en contact avec les parties civiles et de quitter le département d’Ille-et-Vilaine. Source







PIERRE AIDENBAUM


PIERRE AIDENBAUM PEDOPHILE MAIRIE DE PARIS


Attrapé pour viol. Pour celui-là, rien n’est confirmé coté « pédo » ce sera à vous de juger de nos trouvailles et des mentions officielles sur ce dernier. Pour nous, pas beaucoup de doutes… Voyez-vous, les journalistes nous enfument encore une fois. Il est dit et je cite, qu’il n’a pas le droit de rentrer en contact avec la ou les victimes. La, ou les ? Nous confirmons qu’il y a plusieurs victimes puisque son avocate maître TOUITOU, dira « Par respect pour les personnes en cause et l’institution judiciaire, il ne fera aucun commentaire et réserve l’entièreté de ses déclarations au magistrat instructeur » Donc il y en a plusieurs. Ensuite, second enfumage, il est accusé de viol par personne ayant autorité. Autorité sur qui ? On n’utilise pas cette mention lorsqu’il s’agit d’une employée ! Une personne ayant autorité, c’est sur un mineur, une personne sous tutelle ou une personne handicapée. Alors, on dit pas tout ? Les petits copains pédo de la mairie de Paris, sous le commandement de ANNE HIDALGO, après Christophe Girard, essaient donc de noyer le poisson ? Quel dommage que notre team existe n’est-ce pas ? Nous ne confirmons bien entendu pas à ce stade mais les infos sont assez cohérentes dans ce sens. On nous prend pour des cons et des choses graves sont dissimulées. On pense avoir compris quoi et pourquoi.


  • Date : 14 Septembre 2020
  • Nom : Pierre Aidenbaum
  • Détournement de bien publique : Offre un 100m2 à un copain pour 1600 euros par mois quartier du marais (affaire de 2014)
  • Affaire du carreau du temple : Toujours en 2014, Il vire un homme après qu’il eut porté plainte pour l’agression de son compagnon contre la mairie du IIIe.
  • Affaire cours des comptes : cité dans la liste des maires offrant des Emplois à un trop grand nombre de collaborateurs des mairies de Paris.
  • Médaillé… :  Chevalier de la Légion d’Honneur.
  • Procureur en charge du dossier :Remy Heitz, celui qui interfère dans le dossier Epstein, qui refuse de nommer un juge, bloquant ainsi le démarrage de l’enquête et du procès. Eh oui… Pas fous les gars.
  • Aveux : Nie tout en bloc
  • Statut : Libre comme l’air malgré des supposés témoins. Update novembre 2020 : Il a démissionné.
  • Ses actes : Agressions sexuelles et viol par personne ayant autorité
  • Profession : Adjoint au maireAnne Hildalgo, ayant semblerait-il remplacé Christophe Girard en Juillet. On remplace un pédo par un autre pédo ?
  • Autre poste : Il était maire socialiste du troisième arrondissement, dans le centre de Paris, pendant 25 ans + membre de la Commission des droits de l’homme, il a été un proche conseiller de François Mitterrand dans les années 1980 pour la géopolitique au Proche-Orient. Il a été le suppléant de la député Verte Martine Billard, lors des législatives de 2007, dans la 1ère circonscription de Paris.
  • Info importante : Il fut PRESIDENT DE LA LICRA(là, honnêtement, on peut rire à chaudes larmes)
  • Info importante 2 : Il tenta de faire renommer le « square du temple » dans le IIIe arrondissement de Paris par « le temple Eli Wiesel » , Eli Wiesel, figure d’hollywood (pédowood) était un grand copain de JEFFREY EPSTEIN et de OBAMA et est lui-même accusé d’être un pédophile
  • Affinités :Anne Hidalgo, CHRISTOPHE GIRARD (ils doivent se comprendre entre hommes qui partagent les mêmes déviances…) BERTRAND DELANOE(oh, encore un pédo), Elisabeth Guigou (la mytho qui disait ne pas avoir les CDROM de Zandvoort en plein direct alors qu’elle les possédait depuis plus d’un an), BERNARD KOUCHNER(Oh!!! Encore un pédo!), Laurent Fabius (protecteur de pédophiles, corrompu jusqu’à l’os), Richard Berry, Emmanuel psycho-cocaino-Valls, François Hollande bien entendu, le couple Karslfeld. Aussi, JACK LANG qu’on ne décrit plus.. J’arrête là, vous voyez à présent le genre de gens dans son entourage, principalement des pédophiles.
  • Info supplémentaire : Il a l’air de bien aimer les enfants…
  • Entreprise – Immobilier : Il semblerait que ceci lui soit affilié. Notez l’erreur (volontaire?) dans le nom. Présence aussi ici(un expert pour comprendre de quoi il en retourne serait vraiment très apprécié)







KARL BABIN

Partie 1


Karl Babin Entoure Des
Karl Babin


L’homme n’as pas fait les gros titres. D’ailleurs, les rares articles parlant de cette affaire sont pour la plupart restreints à un abonnement obligatoire pour accéder au contenu. En soit, rien de grave, puisque les mensonges des collabos que sont les journalistes Français ne comptent pas réellement. Toutefois, nous avons accédé à un ou deux articles en question et voilà ce qui ressort : Il serait un pédophile qui se cacherait faussement derrière de l’humanitaire. Ils précisent sans vergogne que cet homme n’appartient pas à une quelconque ONG ou association. Déjà, c’est faux. Non seulement il fait partie de ce genre d’ONG mais en plus de cela, il en a même créé. Ils mentionnent qu’il fut un temps un employé de la mairie de Cognac mais ils oublient de dire qu’il continuait d’être en contact avec le Maire et était financièrement soutenu par son dernier, recevant de l’argent du contribuable pour son association pédophile installée à Cognac même et opérant principalement au Mali. Ils ne diront pas qu’il fut élu « chef de village » ni même qu’il était membre d’une autre asso Française, opérant, elle, au Maroc… Voici la liste des éléments de l’affaire. Longue mais nous supposons assez précise pour comprendre l’ampleur des dégâts. Comprenez ceci : Babin se révèle être le sommet de l’iceberg et vous allez comprendre pourquoi au travers de ces trois parties. Bonne lecture.

  • Date : 31 Janvier 2020
  • Nom du pédo : Karl Babin
  • Lieu des crimes : MALI
  • Procureur en Charge : Siaka Siraman Coulibaly
  • Aveux : Il nie. Toutefois, voici un message signé de lui dans la presse locale :« Bonsoir, vues les accusations à mon encontre proférées par Gilberto je vous informe que mon comportement avec les enfants est et ne changera pas. Je leur apporte de la chaleur, de la tendresse et de l’amour au sens noble du terme et ils me le rendent de la même façon. Je les serre contre moi, je les caresse, je leur fais des bisous et même des bisous sur la bouche sans aucune pensée ou la moindre connotation sexuelle et je ne changerai rien, que cela plaise ou non », signé Karl Babin.
  • Statut :Libéré en attendant son procès suite à une grève de la faim qu’il entama pour faire plier la justice… Il était précédemment incarcéré dans la prison de Bamako
  • Ses actes : Viol sur des très jeunes enfants. 5 victimes déjà dénombrées. La plus jeune a 7 ans.
  • Modus Operandi : Se cacher derrière de l’humanitaire (comme d’hab…)
  • Profession : Infographiste / Fondateur d’une oeuvre humanitaire + « chef de village » dans la ville où il vivait au Mali.
  • Autre profession : Ancien responsable de la communication à la mairie deCOGNAC. Il y travaillait pour Michel Gourinchas, MAIRE de Cognac jusqu’à cette année. Babin possédait déjà son asso et était soutenu par le maire en 2011… Il se serait lui-même présenté aux municipales de Cognac.
  • Dans son passé : DJ, gérant d’une galerie d’art rue Aristide-Briand, président de l’Association des commerçants de la Porte Saint-Martin et avait une boutique du nom de boutiksolidaire.fr.
  • Son association : « les enfants de Néneko » Avait un site internet « neneko.org » qui bascula sur un blog.
  • Autres associations : « Afoulki » dont il étaitmembre adhérent et qui soutenait le pédo et son association « les enfants de Néneko ». Afoulki est dirigée par CHRISTIAN CURSOL vivant à Bordeaux.
  • Association Malienne : Un partenariat des plus suspects avec l’asso « philantropie » locale…
  • Famille : Il a un oncle du nom de Jean-Jacques Babin
  • Soutien : Christophe Baesel qui créa une pétition pour permettre au pédo d’aider des familles dans leurs démarches d’adoption au Mali. PATRICK DANAY, directeur de AUCHAN, soutient le pédo et son asso !
  • Employé principal de l’asso :BERNARD CHAMBAUDRY (trésorier) un proche de Gérard Ledanois Ministère de l’Education nationale !!! Chambaudry a de grands amis très surprenants dont voici une petite liste : Nicole Bonnefoy (sénatrice), Florence Pechevis (vice présidente du conseil départemental de la Charente), Jean-François Dauré (Maire de La Couronne), Alain Philippe (gros pedigree, cliquez sur ce lien).
  • Les autres employés :CHRISTEL VOLLERT (secrétaire), CATHERINE MONFORT OSTROWSKI (déléguée), KOROTIMI ZOUGOURI (correspondante au Mali), ARKIATOU MAIGA BA (correspondante au Mali), ISSA ZOUGOURI (correspondant au Mali) (Liste complète ici)
  • Une inconnue avec qui il part en vacances. Son nom n’apparaissant nul part, nous mettons ce lien ici. Ainsi qu’eux.

ASSOCIATION AFOULKI

Partie 2

Au Centre Au Premier
Association Afoulki – Au centre, son propriétaire Christian Cursol


  • Les responsables :Philippe CURSOL (par son asso de Blaye et lien familiaux avec le second) et Christian CURSOL, président de Afoulki et ancien secrétaire général CGT à Caisse des Dépôts.
  • Ce qu’ils font : Programme d’école au Maroc…
  • Pays d’action :Afrique, Maroc, France(citadelle de la Blaye – 33)
  • Partenaires :Les apprentis d’Auteuil(affaires pédo à répétition), l’Union Européenne, Département de Gironde, Ville de Grenoble, Caisse des dépôts, VEOLIA, Inspection académique d’état. Liste complète ici.
  • Leur soutiens : Une liste des « parrains » ici
  • Appartenance maçonnique : Christian est soutenu(ou est membre) du Rotary Club de Blaye(y a pas de hasard…)
  • Youtube : Christian Cursol a une chaîne YouTube ici.
  • Élément très étrange 1 : Sur leur site, ils ont une page de recommandations. Tout en haut de la liste vous y trouverez une adresse au Maroc de Massage
  • Élement CHOC ! : Ils sont financés par le LIONS CLUB de Libourne !!! (voir bas de page) Lions-club (ou rotary club) = sas d’entrée en loge dirigé par une loge. Quelques responsables du lions club ici. Ce club est dirigé par son président Philippe Marchegay(précédemment par Daniel Orlianges)
  • Francs-Maçons : Le lions club de Libourne est rattaché à la loge« GRANDE LOGE MAÇONNIQUE UNIVERSELLE (GLMU) »
  • Soutien d’état : Le gouvernement marocain soutient l’asso… (particulièrement de Mohammed Louafa, ministre de l’Éducation nationale)
  • Amis / soutiens : Le père de Audrey Azoulay, qui bossait pour Manuel Valls, André Azoulay. Il est le conseillé royal du roi du maroc.



Les amis politique de Christian CURSOL

  • J Hélène Pichon – CEPS   Photo avec Macron
  • Jerome LAMBERT – Député Assemblée Nationale
  • Naima CHARAI – Bordeaux – Déléguée à l’Égalité Femmes-Hommes, à la lutte contre les discriminations et solidarité, au Conseil Régional Aquitaine Limousin Poitou-Charentes
  • Présidente du Conseil d’Administration, à Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances
  • Eric KERROUCHE – Sénateur des Landes – Capbreton
  • Clément GUEGUEN – Conseil général de Gironde – Bordeaux
  • Dominique FEDIEU – Conseiller départemental de la Gironde – 
  • Philippe BUISSON – Maire de Libourne – Libourne
  • Timothée DUVERGER – Collaborateur de Cabinet du Maire de Bordeaux. – Bordeaux
  • Dominique BOUTEILLER – Chargé de mission au département de la Gironde – Lande de Fronsac
  • Vincent MAURIN – Maire du quartier Bordeaux Maritime – Bordeaux
  • Jéremie LANDREAU – Maire Adjoint Mairie de Pessac – Pessac
  • Mickael COURSEAUX – Adjoint au Maire du Grand Cubzaguais – St André de Cubzac
  • Patricia DUREAU DESCHAUWER – Conseillère municipale de Blanquefort
  • Bastien GRACIA – Secretaire régional socialiste Bordeaux
  • Stéphane PFEIFFER – Adjoint à l’emploi, à l’ESS, et aux formes économiques innovantes
  • Céline DIEZ – Région Nouvelle Aquitaine 
  • Xavier LORIAUD – Conseiller départemental de la Gironde – Blaye
  • Isabelle RAMI – Conseillère métropolitaine déléguée aux mobilités actives
  • Pascale BOUSQUET PITT – Adjointe au Maire quartier Cauderan, déleguée à l’Egalité Femmes-Hommes
  • Patrice CLAVERIE – Conseiller Municipal Délégué et Maison d’Hôtes de Gajac
  • Myrlène SARRAZIN – Adjointe au Chef de Service Prévention et Qualité de Vie au travail Département de la Gironde
  • Stéphane SAUBUSSE – Conseiller départemental de Gironde
  • Laurence EBERHARD HARRIBEY – Sénatrice de Gironde – 
  • Isa DELA -Chargée des relations publiques, protocole, relations internationales, au Cabinet du Maire – Ville de Mérignac
  • Béatrice de FRANCOIS – Vice présidente de Bordeaux métropole aux transports en commun et stationnement
  • Christophe BACKE – Directeur adjoint Pôle ressource solidarité département Gironde
  • Christelle GUIONIE – Conseillère départementale du canton du « Réolais et des Bastides »
  • Stéphane DENOYELLE – Maire adjoint St Pierre d’Aurillac
  • Pauline RIVIERE – Adjointe au Maire Taillan Médoc
  • Thierry TRIJOULET – 1er Adjoint Ville de Mérignac
  • Frédéric Vilcocq – Conseiller culture Région Nouvelle Aquitaine
  • Stéphane DUCOUT – Conseil régional
  • Olivier CHABOT – Secrétaire Régional CFDT
  • Marie-Line REYNAUD – Député Honoraire de la Charente
  • Catherine VEYSSY – Maire de Cenac
  • Sophie PIQUEMAL – Conseillère départemental Gironde
  • Christian MERLETTE – Ex Directeur de Cabinet Bègles
  • Tom Helies – Conseiller métropolitain délégué aux aires d’accueil des gens du voyage
  • Lydia HERAUD – Conseillère régionale, au Conseil Régional Aquitaine
  • Alain David – Député de Gironde 4ème circonscription
  • Geneviève Barat – Vice Présidente au conseil Régional de Nouvelle Aquitaine 
  • David Charpentier – Maire Adjoint d’Esbly
  • Bernard Garrigou – Maire de Canéjan
  • Christophe Pomarede – Ministère de l’éducation Nationale, de la jeunesse et du sport
  • Véronique Seyral – Conseillère Municipale de Bordeaux, Ministère de l’éducation Nationale, de la jeunesse et du sport
  • Loïc Pru’homme – Député FI
  • Didier BAYARD – Maire de Comps
  • Benoit SIMIAN – Député à l’assemblée nationale
  • Martine PINVILLE – conseillère régionale Nouvelle Aquitaine
  • Ahmes El GHANNAMI – Ex directeur provincial de l’éducation Nationale Essaouira
  • Abderrahim DIAB – Direction régionale de l’environnement – Marrakech
  • Abdellatif DADOUCH – Ministère de la justice 
  • Charaf MED – Ministère de l’éducation – Ouarzazat
  • Mohammed IHSANE – Ministère de l’intérieur
  • Tahar Fathllah – Ministère de l’éducation Nationale Essaouira
  • Miloud Lktaibi – Ministère de l’éducation Nationale, de la jeunesse et du sport
  • Maya Souira – Ministère de l’éducation Nationale de la jeunesse et du sport, Marrakech
  • Skourri SK – Ministère de l’éducation Nationale



L’entourage d’Afoulki

  • Janick Frappé
  • Antione PIAT – Médecins du Monde – Paris
  • Paul-Armand AMARENCO – Black Bear Concept – Libourne
  • Martial MAURY – Journaliste – St Christoly de Blaye
  • Nicolas CESAR – Journaliste – Bordeaux
  • Renaud SOLAGROUP – Rédacteur en chef 
  • Sylvain FERRER – Vice président Union des parents ST Selvais– St Selve
  • Florence GABAY – Vice-Présidente Déléguée générale, à Institut Robert Schuman pour l’Europe
  • Cyril COHEN
  • Patrick BOREL – Délégué Syndical Groupe CFDT CDC, à Caisse des Dépôts
  • Nicole BERTIN – Journaliste
  • Michèle GANET – Journaliste
  • Phred DUPUY – Journaliste
  • Claude CLIN – journaliste
  • Mostafa AKKASBI – journaliste
  • Frédéric Chekroun – Fédération des Unions Economiques de Charente Maritime Photos avec Macron
  • Jean-Luc Duclos- rédacteur en chef
  • Esther MVONDO – Secrétaire générale Association des familles africaines de Mérignac






Darius Rochebin – Journaliste LCI


500px Darius Rochebin
Darius Rochebin

Plébiscité en France depuis son arrivée sur la chaîne d’info LCI, le journaliste Suisse, Darius Rochebin, est au cœur d’une affaire de mœurs qui s’avère, si on regarde les détails, être une affaire de pédophilie dans les grandes lignes plus que d’un harcèlement sur l’une de ses collègues. Les médias comme d’habitude, détournent l’attention. Il est dans son pays, l’équivalent de Patrick Poivre d’Arvor en terme d’audimat  puisqu’il  était le présentateur vedette du journal national suisse francophone. On le  surnomme alors, le « Pape du TJ » devenant alors l’atout maître de la Radio Télé Suisse. Et dans son émission d’interview intitulée Pardonnez-moi, il recevait, chaque dimanche, une personnalité marquant l’actualité et des chefs-d’états. En 2011, en France, il a même reçu la distinction de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres. Une réputation bien solide qui cachait finalement un profil bien pervers. Mais avec la publication de l’enquête du quotidien «  Le Temps » sur Darius Rochebin, il est vite rattrapé par ses agissements de prédateurs et d’harceleur. On y découvre une personnalité qui s’appuie sur son aura médiatique pour imposer des gestes déplacés et sexuels, du harcèlement auprès d’hommes et de femmes pour obtenir des faveurs charnelles et des utilisations de fausses identités sur les réseaux sociaux qui impliquent surtout des relations avec des mineurs. Cela aura pour conséquence une petite enquête (bâclée) par des pseudos journalistes qui iront déterrer les vieux dossiers de la RTS et les affaires similaires ayant eu lieu durant plusieurs décennies. Qui s’étonne ? Pas nous. Ce qui est frappant, est que comme souvent, la culture du secret est de mise. Le milieu rédactionnel de la Radio Télé Suisse parle dans les coins feutrés des couloirs de tels ou tels agissements qui tombent sous le coup de la loi, mais leur complaisance les rend complices (lorsqu’ils ne protègent pas tout bonnement les pédophiles et criminels de ce genre) A noter que c’est à Darius Rochebin, que pédo Polansky a donné sa première interview, en 2011, quand le cinéaste, sous mandat d’arrêt,  se cachait en Suisse pour éviter la prison. Ah la Suisse, ce beau pays si « neutre ». UNE CHOSE IMPORTANTE : Lorsqu’un tel dossier pète sans raison et sans plainte officielle, il n’y a pas 2000 raisons possibles. Soit une victime allait l’ouvrir et les faits étaient potentiellement plus graves que ceux listés dans l’article qui balance Rochebin, soit quelque chose de plus gros allait tomber via la police ou autre enquête. On imagine que cela aura ainsi fini enterré par un départ de médiatisation ne focalisant pas tant sur la pédophilie, qui est pourtant au centre du dossier, ou bien il a vraiment emmerdé quelqu’un dans les hautes sphères et qui souhaite maintenant se venger. Ce n’est pas, ça ne le sera jamais, un enquête balancée comme cela sans raison par les mainstream medias. Ils trempent pour la grande majorité tous dans ces saloperies, défendent et protègent par l’omerta les affaires de ce genre. Quelqu’un, quelque part, a eu un intérêt et a autorisé la parution de l’article qui aura l’effet d’une bombe en Suisse (et pas tellement en France, pédoland européen). Source 1, 2, 3.



  • Date : 31 octobre 2020
  • Emplois : Journaliste pour la RTS puis LCI (TF1)
  • Nationalité : Iranien / Suisse mais travaillait en France (son grand-père : Yacoub Koshbin)
  • Victimes : 30 témoignages fournis – Des victimes dans le lot mais nous ne pouvons pas dire si les 30 personnes sont toutes victimes.
  • Lieu du potentiel procès : On dirait qu’il n’y en aura pas…
  • Faits : Agressions sexuelles, Abus sur mineurs (filles ET GARÇONS), abus de confiance sur un jeune garçon qui entraînera une relation sexuelle ? Qu’il emmena dans un hôtel, baiser de force, main placée sur les parties génitales, propos déplacés, allusions sexuelles.
  • Modus Operandi : faux profils de jeunes filles, prises de RDV, hôtels…
  • Status : Libre comme l’air, comme d’habitude
  • Status pro : Démission chuchotée
  • Noms de ces faux profils Facebook : Laetitia Krauer et Léa Magnin
  • Prix reçu : Chevalier des Arts et des Lettres en France (comme 99% des pédophiles)
  • FRANC-MAÇONNERIE : Il fut celui qui interviewa la loge « Evolutia » de Montreux (Suisse), qui arborait à cette époque des affiches publicitaires dans les rues de la ville au logo des BOY LOVERS ! (page 13)
  • Discours de la RTS : Crittin, son directeur dira que la RTS n’a jamais été informée (LOL)
  • Discours de TF1 : Pareil (LOL) avec un Gérard Louvin, on ne s’étonne pas trop (rappel : histoire de Chiabodo qui balance pédolouvin)
  • Note : A mourir de rire, il faisait la tête d’affiche pour le mouvement #metoo
  • Note importante : Cela fera t-il remonter les vieilles affaires de la télé nationale Suisse ? On dirait bien. Voici ici.
  • Membre du club des leaders : Vous voulez y rencontrer du sale ? C’est le lieu fétiche de la mafia internationale en Suisse. A table avec Anne Sinclair. 1. Il en fut même l’invité d’honneur à l’occasion d’une soirée spéciale en son honneur(sur ce lien, personnes présentes invitées pour Rochebin, à voir absolument !!! Il y a du beau monde présent pour Rochebin !!!) Échantillon des invités pour lui : Conseiller d’état Suisse Dominique Follmi,le ROI Fouad II d’Égypte, Princesse Marie Gabrielle de Savoie, Archduc Franz-Ludwig de Habsbourg Lorraine d’ Autriche, HRH Prince Michel de Yougoslavie and HRH Prince Amaury de Bourbon de Parm.Tout cela pour un journaliste ?
  • Amis :Macron semble énormément apprécier cet homme à en croire son large sourire, prêt à le prendre dans ses bras, sur cette photo. Anne-Claire Coudray, Anne Sinclair, Michel Denisot, David Pujadas sont des soutiens indéfectibles de Rochebin. Nikos Aliagas, vu de nombreuses fois à table ou aux cotés de la PRINCESSE LÉA DE BELGIQUE
  • Anecdote : Il a reçu Bill PédoGates.


 

#Fsociety