News anti-pédo [OCT. 2020]

News Anti Pedo Octobre 2020

Ça commence à faire beaucoup en une si courte période de temps. Les procès pour pédophilie s’accumulent et les peines restent similaires. Il y a de quoi réellement soumettre l’idée d’aller se faire justice soi-même lorsqu’on regarde les résultats devant les tribunaux. Reste t-il un juge digne de ce nom ? Ou il n’y a vraiment que des enflures de pro-pédos dans la pédomagistrature Française ? On croirait rêver… Un tour d’horizon de quelques news que la team releva ces derniers jours…


  • Albi – 02 Octobre 2020 – Voici la longue liste de crimes du père de 52 ans, vivant à Albi. Les victimes sont ses propres enfants et aussi ceux des autres… Condamné en 2000 pour violence sur mineur, il prend 2 ans. 2011 – pour agressions sexuelles, corruption de mineur et violence (sur ses enfants et ceux des autres), la peine reçue à l’époque n’est pas mentionnée. 2015 – rebelote. Cette fois il prend 5 ans de prison pour, encore, agressions sexuelles et attouchements sur trois de ses cinq enfants. 2016 – 1 an plus tard ces enculés le libérèrent… 2020 – Rebelote. Cette fois encore, une peine qui ferait s’étrangler la plupart des gens normaux munis d un cerveau fonctionnel : 9 mois de prison (+ 9 en sursis) pour agression sexuelle et corruption de mineurs. Vous êtes sérieux ? Il a été chopé en 2000, 2011, 2015, 2016, 2020 et il prend 9 mois ?

  • Messia-sur-Sorne – 03 Octobre 2020Encore un directeur de centre de loisirs ! Encore un mec travaillant auprès des enfants ! Cette fois, on a le nom : GAETAN GELIN. Celui la viola au moins 1 petit garçon entre 2007 et 2015. Le procès dura 1 ou 2 jours, relate l’article. Étrangement, lui, il a pris tarif : 17 ans ferme et étrangement, le procès s’est déroulé à huis clos. Il a interdiction de travailler avec des mineurs lorsqu’il sortira mais on sait pertinemment que personne ne contrôle… Il y a quelque chose qui ne sonne pas juste dans cette affaire. Mais quoi ?

  • Belfort – 02 Octobre 2020 – Et c’est reparti pour des peines raccourcies en sursis. Yoann Maleysson pensait que diffuser des images d’enfants nus sur un forum de jeux vidéos n’allait alerter personne. Déjà condamné en 2017, article ayant été soigneusement édité pour n’en laisser que le titre. On comprend rapidement que c’est pour dissimuler le probable sursis reçu à cette époque, la peine n’étant mentionnée nul part (voir après).. Il retombe donc cette année pour détention et diffusion de pédopornographie. Les flics ont trouvé 23 454 photos et vidéos d’enfants dans son ordinateur. Le juge prononce 18 mois ferme + les 6 mois de la révocation de son sursis. Ce qui signifie donc bien qu’il eut reçu du sursis la première fois. Encore…

  • France – 29 Septembre 2020 – Il y a une ou deux semaines, nous revenions sur l’affaire de l’école en bateau et mettions en évidence qu’il n’y avait pas 1 mais 3 affaires en une avec la lumière faite sur les deux associations(toujours en activité) de La baleine blanche et L’arbre voyageur. Le prêtre et médecin « François lefort » condamné en 2005 alors qu’il travaillait justement pour l’asso La Baleine Blanche pour viol sur mineur au Sénégal et en France, ressort dans le parisien. Regardez bien l’étrangeté du dossier. Il est condamné en 2005 à 8 ans de prison. Donc en 2013, il devait être sorti n’est-ce pas ? Serait-il retombé ? Sa peine aurait-elle été raccourcie ? Nous ne savons pas. Les journalistes du Parisien ne nous informent pas de tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Tout ce que nous savons c’est que cet homme semble faire appel mais pour quelle peine puisqu’il est censé être déjà ressorti ? Ce qui nous pousse, en plus de cela, à ajouter cette nouvelle à la liste, c’est le fait que l’ordure violeur d’enfants demande à Dupont-Moretti de le défendre. Je pense que tous les pédos nationaux doivent avoir un portrait accroché dans leur chambre ou dans leur cellule de ce dernier… Après tout, il a quand même réussi à faire innocenter tout un réseau de pédophiles fournissant des enfants aux notables et autre magistrats du nord de la France… D’ailleurs, DM en faisait-il partie ? Nous le saurons un jour ! Par ailleurs, sachez que Dutroux lui-même a récemment confié vouloir, lui aussi, faire appel aux services de DM. Vous voyez la magnifique réputation qu’il a auprès des pédophiles et des réseaux internationaux ? Tout bonnement incroyable..

  • Ajoutez à la liste l’affaire de l’entraineur/kyné de Frédéric Berland datant du 1er Octobre, le prof d’équitation condamné le 30 Septembre, la tentative d’enlèvement d’enfant à Nantes… Ça pullule et avec des peines aussi injustes qu’incompréhensibles, on voit clairement ce que ce gouvernement est en train de faire passer comme message à la caste pédophile du pays…

  • Par contre on notera quand même en parallèle la belle justice Américaine qui condamne à 600 ans de prison pour le viol de deux enfants un pédophile d’Alabama, Matthew Miller. Et nous saluerons l’audace de faits comme ceux-là, où des citoyens décident de faire le boulot de la justice en placardant les murs de la ville de Belfort pour avertir qu’un pédophile en liberté rode dans le coin.

 

#Fsociety