JEFFREE STAR – Le youtubeur lgbt”p” pédophile

 Jeffree Star, de son vrai nom Jeffrey Lynn Steininger Jr. est une cyber-célébrité, maquilleur, entrepreneur et musicien américain. Il est le fondateur et propriétaire de Jeffree Star Cosmetics. Après s’être lancé dans la musique, il est devenu ce qu’on appelle un influenceur mais c’est surtout une bête de foire ultra maquillée, vulgaire et dégénérée. Il n’est pas le seul trans ou je ne sais dans quelle case lgbtpz il se considère exactement, à être mis en avant dans les réseaux sociaux afin de servir de modèle aux enfants et adolescents. Avec ses 17 millions d’abonnés sur YouTube seulement et  plus de 2 milliards de vues sur ses vidéos, Jeffree Star offre des photos toutes plus crades les unes que les autres. Une vraie galerie des horreurs. Est-ce que l’esthétisme et les critères de beauté auraient été sacrifiés sur l’hôtel du progressisme ? Et encore une fois dans le monde merveilleux des LGBTPZ, nous constatons des accusations de violence physique et d’abus sexuels. Et surtout des accusations d’agressions sexuelles sur mineur, il aurait forcé un garçon à avoir des relations sexuelles orales sans son consentement.

La victime qui porte ces accusations  a 17 ans et s’appelle Arthur Gage. Adolescent sans abri au moment des faits. Après avoir rejeté les avances de Jeffree Star dans un cinéma en 2009, il eut pour punition, un coup de taser… Arthur a également accusé Jeffree Star de lui avoir donné plus tard dans son appartement, un Ambien, un hypnotique de la classe des imidazopyridines. C’est un somnifère puissant. Le but est de droguer la victime et qu’elle soit docile. Il fut ensuite forcé à pratiquer une fellation sur ce sale pédophile. Autre victime, à l’époque de MySpace, Chris Avery Bennet a déclaré qu’il lui avait envoyé une photo de lui nu quand il avait 15 ans. Bennet, qui est trans, a déclaré qu’il dirigeait une page MySpace pour les droits des homosexuels lorsqu’il a reçu un e-mail anonyme contenant un pénis. Plus tard, il découvrit qui en était à l’origine. Chris Benett a déclaré qu’il avait refusé un paiement de 10 000 dollars de Jeffree Star afin de noyer ses accusations. Aussi, des messages inappropriés furent rapportés par un mannequin. Selon le Daily Mail, plusieurs personnes qui ont accusé Jeffree Star d’agressions sexuelles se sont rétractées, après que le youtubeur  leur aurait offert 10 000 dollars. Son avocat a démenti mais tout ceci fut rendu disponible lors des plaintes par des preuves nombreuses via des messages échangés entre Star et ses victimes sur les réseaux sociaux et autres moyens de communication tels que des sms.  (source 1 , 2 et 3).

On apprend aussi que Star utilisait des armes telles qu’un pistolet paralysant (les fameux taser) sur son entourage pour se venger de se prendre de nombreux refus à ses avances. Parfois même, pour le fun seulement… Bien évidemment, tout cela ne nuit pas à sa réputation, car ceux qui le suivent sont aveuglés par la fausse lumière des célébrités en carton. Il y a donc, à ce jour, plus de 15 millions d’idiots et/ou de naïfs suivant et finançant par les vues et les achats de ses cosmétiques, ce pédophile Jeffree Star. Notons, pour finir, qu’il est important de comprendre que ce genre de malades mentaux sont bien entendu des outils du système pour instaurer la société la plus dégénérée qu’il soit et promouvoir par là même les pires choses du monde… LGBT-P– inclus. C’est à cause de malades comme lui, qu’aujourd’hui, des enfants de 8 ans sont autorisés à changer de sexe. Il y a toujours un but précis derrière la dégénérescence psychologique mise en avant par le système. Ce pédo en fait partie.


 

#Fsociety