Octobre 2020 – Macron, vient de mettre l’une des plus grosses carottes – concernant la scolarité des enfants – aux Français. Dans son discours, il explique qu’en raison du nombre grandissant d’enfants sortis du système scolaire traditionnel (donc, à l’école, et ce sera la seule et unique vérité que cette petite ordure citera durant sa diarrhée verbale présidentielle) l’école à la maison sera, dès la rentrée 2021, interdite. Seule échappatoire : Les raisons médicales. Quelles furent ces fausses raisons ? L’islam. Il proclame que cela est suite à la constatation que beaucoup d’enfants seraient sortis du système afin de rejoindre des écoles islamisantes. Il ajoutera, comme s’il l’avait vu de ses propres yeux, que des enfants se rendent dans des écoles illégales et non déclarées, que « des femmes en burqa se tiennent devant la porte d’entrée, prodiguant que peu d’enseignement traditionnel et beaucoup de religion ». Bien que ce genre d’écoles existent surement et de façon extrêmement marginale, c’est globalement, bien entendu, complètement faux. Ce que ce pantin de l’élite Rothschildienne oublie de mentionner c’est que pour bon nombre des écoles qu’il cite pour exemple, une grande partie n’est pas illégale puisque la plupart reçoivent des fonds directement depuis les caisses de l’état. Vous rappelez-vous ce petit château, offert par le gouvernement à des imams, reconverti en école islamique ? Il y avait eu un reportage sur une chaîne de grande écoute (peut-être M6) il y a quelques temps. Mais passons. Ils sont malins, mais pas suffisamment face aux gens qui, comme vous, comme nous, notons et retenons chaque action de ce groupe de … prêts à s’enfiler le plus de kilomètres de… Je m’égare ! Regardez un petit peu le timing surprenant de tout cela. Ils ne font jamais rien au hasard, ils préparent – toujours – le terrain avant :
- En 2019 – Macron souhaite faciliter l’accès aux subventions d’état pour les groupes religieux (se cachant derrière un petit « à condition de contrôle de ces dites organisations« )
- 12 Aout 2020 – Tâtons le terrain avec une bonne vieille Fake News Made in Deep State.
- 25 Aout 2020 – C’est parti ! Avec pour sujet « les religions disparaitront pour laisser place à l’islam »
- 31 Aout 2020 – On lance le sujet de l’islam VS l’école
- 08 Septembre 2020 – Ouverture des hostilités « C’est les jeunes islamistes le problème »
- 09 Septembre 2020 – Relance du sujet Mila et des menaces de morts qu’elle eut reçu.
- 12 Aout 2020 – Ayez peur Français ! Ils se convertissent tous !
- 14 Septembre 2020 – Un petit show sur tf1 pour bien faire comprendre qu’il faut avoir très très peur.
- 25 Septembre 2020 – Un petit coup « marketing » avec l’attaque près de Charlie Hebdo. Fanatisme réchauffé au menu.
- 26 Septembre 2020 – Les journalistes du gouvernement sont invités à participer au débat de propagande pour y ajouter une petite couche.
- 27 Septembre 2020 – On enfonce le clou avec le petit clip promo du terroriste.
- 27 Septembre 2020 – On indigne la population avec une fake censure de liberté d’expression via l’autre agent de Zemmour.
- Octobre 2020 – Maintenant que le martelage a dû bien prendre effet, Ordure en chef déclare qu’à partir de 2021, l’école à la maison sera interdite.
Il y a des raclures partout ! Être un psychopathe n’est rattaché à aucune couleur ni religion ! Chez les juifs, chez les musulmans, chez les chrétiens, chez les hindouistes, chez les athées, PARTOUT ! Il y a des tarés partout ! La religion n’est qu’une excuse pour exprimer sa psychopathie chez certains, il ne faut pas chercher plus loin ! Ou alors cherchez du côté des croyances du gouvernement qui eux, ont tous les mêmes délires à coups de viols d’enfants et de tueries dans tous les pays voisins ou lointains ! Non, je sais, c’est plus facile d’attaquer son voisin lorsqu’on n’a pas de roubignolles au fond du slip… La peur est voulue et elle a plusieurs utilités pour ces petits vendus du gouvernement. Et l’islam est un outil de luxe des temps modernes pour ces derniers. Il permet un catalogue qualitatif et de surchoix pour mettre en place tout ce qu’ils ont pour ordre d’installer. Ordres de leurs proxénètes (Rothschild & cie) et autres déchets de la société.
- Promotion du retrait de liberté en tout genre.
- Promotion de la surveillance accrue parce qu’il faut bien tuer nos vies privées pour débusquer une poignée de terroristes.
- Promotion de la vente intégrale de la vie privée de plusieurs dizaines de millions de Français, sous prétexte de quelques intégristes.
- Promotion du retrait de l’argent liquide sous prétexte que le cash facilite les transactions pour les terroristes.
- Promotion du passeport biométrique il ne faut pas l’oublier ! Même si ça ne date pas d’hier, ça en fait parti !
- Promotion générale de la surveillance bancaire et transactionnelle pour les particuliers (pas pour les gros patrons, cela va de soi). Cela aussi ne date pas d’hier mais est renforcé chaque année, sous le prétexte récurrent du terrorisme.
- Promotion des guerres sous prétexte terroriste pour faciliter le pillage des terres qu’ils convoitent.
- Promotion de la reconnaissance faciale un peu partout (vous ne le savez peut être pas encore mais de simple supermarchés s’équipent de caméras à reconnaissance faciale et ce n’est que le début)
- Et pour finir, l’apothéose de la fin, promotion de l’interdiction de l’école à la maison. Là, l’agenda est sombre et probablement incomplet mais nous savons déjà que cela a pour but que les enfants n’échappent bien entendu pas à la propagande et au formatage afin de devenir de bon esclaves soumis au gouvernement. Subir les cours d’éducation sexuelle afin qu’ils puissent être déclarés consentants devant un tribunal s’ils se font violer par des adultes. Aussi, et c’est très important, l’hypothèse de tester sans contrôle parental les enfants à ce foutuvirus + probablement forcer le vaccin lorsqu’ils l’auront mis sur le marché. Pour finir (on espère que non …) retrait des enfants facilité pour les mettre dans leur « centres covid« .
- Et à venir, la puce et toutes les autres saletés dont nous ne sommes si cela se trouve, même pas encore au courant…. Le Covid est l’arme principale et l’islamisme le « back up » pour entériner davantage de lois contre nous, peuple de France et d’ailleurs…
N’est-ce pas magnifique ? Tout cela sur le dos de l’islam extrémiste ? Bande de… Attention, petites mentions aux plus idiots, car malheureusement, niveau intellectuel, nous ne naissons pas tous égaux. Ici nous ne faisons pas la promotion de l’islam et encore moins des radicaux. Nous présentons froidement et de manière factuelle, l’utilisation de ce dernier à des fins liberticides. Vous voulez instaurer la loi martiale ? Envoyez 2 ou 3 RG près de Paris, faites péter une poubelle ou deux, laissez tomber une fausse carte d’identité sur le sol, non loin de l’explosion, (carte portant un nom exotique, cela va de soit), mobilisez les chaines collabos pour diffuser à l’unisson une grande attaque terroriste et déclarer le couvre-feu le lendemain à midi. Vous voulez interdire les enfants de bénéficier d’un enseignement sain et propre, loin de la propagande pédophile de la franc-maçonne de Schiappa ? Dites au 20h que les enfants sont retirés de l’école pour être mis dans des écoles où ils deviendront ensuite des terroristes et ainsi interdire l’école à la maison. La recette est presque inratable…
Ce qui est malheureux aujourd’hui, c’est tous ces débiles qui n’ont pas encore compris que ces ordures qui tirent les ficelles derrière le rideau du gouvernement, n’ont qu’une seule arme réelle et efficace contre nous : LA DIVISION. Imaginez que demain, toutes les divisions cessent. Sérieusement, imaginez deux secondes ! Si demain vous oubliez les soucis de religions, de « races », de combats idiots à la féminazis, LGBTPZ, BLM etc… Puis, pour finir, vous oubliez tous ces partis politiques qui, de toute façon, même si vous les voyez se fritter sur BFM, dînent tous à la même table une fois l’émission terminée, se tapant derrière l’épaule comme de bon vieux copains qu’ils sont tous. Imaginez ! Tout ça à la poubelle… Que se passerait-il ? L’UNION. Et que fait une grande union face à la mafia du gouvernement ? Elle se soulève et elle remporte la victoire. Parce que dans une telle union, y’aurait tout le monde… Police et armée y compris. Malheureusement, même avec une certaine éducation, la plupart des Français n’ont toujours pas compris et préfèrent aujourd’hui se fritter entre eux, offrant un spectacle jouissif à l’élite qui se marre. Ils vous regardent tous, se frottent les mains, se régalent, rigolent à pleine gorge et se foutent de nous quotidiennement et avec un mépris gigantesque ! Nous regardant gesticuler les uns contre les autres, les protégeant ainsi… de toute réelles attaques.
« Si ton ennemi principal n’est pas l’état, tu n’as peut-être pas tout compris »
La nuit dernière, est passé la prolongation de l’état d’urgence sanitaire avec en tout seulement 46 députés sur les centaines payés par nos impôts pour voter. Merci les soumis ! Merci public de BFM ! Merci ! Et un grand merci à tous ces abrutis qui pensent encore que l’ennemi est ailleurs car grâce à votre ignorance et votre stupidité, des lois contre nos enfants, dés l’année prochaine, seront promulguées et plus personne ne pourra se montrer assez malin pour parvenir à sortir les petits de ce milieu scolaire crasse et pro-pédophile. Tout cela parce qu’une majorité de Français pense encore que c’est ceux qui sont exposés par BFM sur le journal télévisé, qui vont détruire la France. Fucking society….
#Fsociety