01 Septembre 2020 – Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette affaire. Elle est relativement récente. Les journaux rapportèrent une nouvelle bien étrange, celle d’un homme tabassé par un autre qui le soupçonnai d’être un violeur d’enfants, à tord, selon les médias. Nous accusons ces médias d’avoir menti encore une fois sans le moindre scrupule. Les coupables du mensonge sont (liste non exhaustive des journaux et de celui qui eut écrit l’article, il en manque probablement) :
- Paris match – (pas de nom de journaliste)
- La dépêche – (pas de nom de journaliste)
- 20 minutes – journaliste « C. G. »
- RTL – journaliste « marie gingault »
- Sud Ouest – (pas de nom de journaliste)
- Courrier Picard – (pas de nom de journaliste)
- BFM – journaliste « hugo septier »
- Sputnik – (pas de nom de journaliste)
- L’Est Républicain – (pas de nom de journaliste)
- France 3 – journaliste « renaud gardette »
- Le Télégramme – (pas de nom de journaliste)
- Faits divers – (pas de nom de journaliste)
Sauf que voici l’histoire… L’homme est connu de la famille, à qui il rend régulièrement service. Un homme d’un peu plus de 70 ans qui aime passer du temps à leurs cotés et rapplique aussitôt qu’on a besoin de lui. Comme pour la plupart des pédophiles, d’apparence, le vieux fait le « gentil » auprès de tout le monde. La maman du petit dont il est question confira régulièrement la garde du petit au pédophile lorsqu’elle doit se rendre quelque part. Le dimanche 30 août, le pédophile a réussi à convaincre la mère de dormir sur place (chez elle) avec le petit de 12 ans. Au beau milieu de la nuit, les voisins appellent la police et voient l’homme en caleçon par terre, dans le jardin, roué de coups par un jeune homme. La police arrive, l’homme décède, le jeune homme est emmené au commissariat. Dans la presse, il sera simplement dit que le jeune homme était un délinquant qui n’avait aucune preuve et a tabassé à mort, gratuitement et sans fondement le vieux pédo. Il venait effectivement de prendre une année en prison pour des faits de vols. Mais là n’est pas du tout le plus important, ceci n’est que de la diabolisation des putes qui se disent journalistes. Donc, on entendra un délinquant avoir tué un homme innocent. Mais attendez, cela n’est que la version des médias traîtres et collabos car la version du jeune homme ne fera pas les grandes lignes dans la presse et décrit une toute autre situation… Le fameux jeune homme n’est autre que le neveu de la maman, et donc le cousin du petit de 12 ans. Voici ce qu’il se passa, ce fameux soir du 30 août 2020…
Le jeune homme affirme que lorsqu’il arriva sur place, le septuagénaire était en caleçon, dans la chambre du petit, en train de le toucher ! Il confia avoir immédiatement appelé la maman, en premier lieu. A cet instant, le pédo tenta de prendre la fuite. Si l’homme était innocent, pourquoi avoir voulu fuir ? Sa fuite ne peut pas être remise en question puisque c’est – en caleçon – qu’il tenta de se barrer, rattrapé dans le jardin, lieu où il se fit tabasser par le cousin du petit garçon. Alors, là où tout pourrait aller dans le sens du septuagénaire sont deux détails qui ne plaident pas vraiment en la faveur du jeune homme. Le jeune homme semblait vouloir cambriolé sa tante ce soir-là, d’où le fait de sa venue à 5h30 au beau milieu de la nuit. La seconde chose est le petit, qui dit n’avoir rien subi. Il était, selon ses dires, en train de jouer à la console cette nuit là. A 5h30 du matin ? A 12 ans ? Étonnant… Mais passons. Grâce au travail d’enquête du journaliste Mathieu Fourquet, travaillant pour « lenouveaudétective », un élément énorme fut découvert, peu de temps après l’annonce de cette affaire. Un élément qui ne sera jamais repris par les journaputes nationales. Il découvrit qu’en 1988 l’homme a été condamné à sept ans de prison pour des agressions sexuelles et des viols sur quatorze jeunes garçons de la région, plusieurs fois condamné, aussi, pour attentat à la pudeur et pour couronner le tout, fut aussi interné à de nombreuses reprises en psychiatrie. Mathieu Fourquet ne s’est pas démonté et, muni de cette preuve, contacta le procureur de Bourg-en-Bresse. Sans suite.
Le jeune homme aurait-il dit la vérité ? Comment pouvoir imaginer un seul instant qu’il menti alors que le septuagénaire avait déjà une longue, très longue liste de précédents pédophiles ? Pourquoi la presse n’a jamais mentionné ce fait de taille ? Pour ne pas légitimer la défense d’un enfant par le tabassage d’un sale pédophile ? A l’heure où la justice ne défend plus les victimes, il est normal de se réjouir de l’héroïsme du jeune homme, même si ce dernier était un délinquant, dans cette histoire, il reste un homme honorable par son action, si le pédo était en train de s’en prendre à ce jeune petit garçon. On peut bien entendu souligner le fait que le petit ait défendu celui qu’il nommait affectueusement « papy » mais on sait pertinemment que les enfants peuvent défendre leurs agresseurs et ce, pour de multiples raisons, traumatisme compris. Pour moi, cette affaire ne fait pas le moindre doute. Un multirécidiviste violeur d’enfants accusé d’avoir voulu s’en prendre à un jeune garçon, c’est clair comme de l’eau de roche et nous ne pouvons qu’espérer que le jeune défenseur de son petit cousin, ne restera pas trop longtemps derrière les barreaux…. Nous en profitons pour féliciter le journal Lenouveaudétective. C’est la troisième fois que nous trouvons des informations dissimulées par la presse corrompue qui nous permettent de mettre la lumière sur des affaires. Seraient-ils un des rares médias à ne pas vendre du fake et du mensonge ? Pour l’instant, trois fois que nous obtenons des infos indispensables, alors merci !
#Fsociety