CONSPIRACYWATCH – Les “péripapéticiennes” du fake check



Septembre 2020 – Mes ami(e)s, c’est un grand jour. Nous assistons, incrédules, devant nos yeux, à la plus belle démonstration de stupidité journap..listique nationale ! Un record du monde dans toute sa splendeur ! Ironie ? Pas du tout ! Colère ? Non ! Du rire à chaudes larmes ! Ces idiots viennent de faire une boulette MAGISTRALE. Voyez, le 25 septembre 2020, Nicolas Quénel, (vous êtes sérieux avec son nom ?…) se lança pour premier article sur le truc qui va bousiller sa réputation dés le premier jour, un genre de pamphlet d’un enfant de 4 ans sur les combattants antipédophiles. Bon, bien entendu, la petite Nico n’a fait que ce qu’on lui ordonna de faire, comme il est de coutume chez les collabos de ce métier. Attacher toutes les étiquettes sur le dos des combattants anti-pédos. C’est à dire, du Soral par ci, du Hitler par là, du Faurisson par ci, du Dieudonné par là… Oh et une touche d’extrême droite par ci, du complotisme Qanon par là… Enfin, vous savez, la sauce que ces abrutis arrivent encore à lâcher lorsqu’ils se chopent, par de titanesques efforts, la célèbre et très populaire parmi tous leurs confrères, j’ai nommé, la Demi-Molle. Bref, ces étiquettes grillées à 1000 kilomètres, maladroitement utilisées, entre deux articles rédigés d’une main frêle et encore collante, de la dernière gâterie effectuée à sa direction (ou des politiques, là aussi, c’est au choix). Cela n’a pourtant que peu ou pas d’impact, même auprès de la population qui ne consulte que peu internet. Le truc, les petits, c’est que la France entière ou presque a constaté que vous utilisiez tout le temps cette argumentation et de fait, vous allez encore passer pour des gros crétins. Vous êtes persuadés que tout le monde est stupide. Alors que tout le monde vous observe vous débattre, incrédules.





Mais le plus important n’est pas là. Que nenni ! Le plus grave (pour vous) et bon (pour nous tous) c’est que vous venez de faire une pub titanesque pour la lutte, pour notre combat ! Les seules personnes qui regardent votre site de non-binaires en transition loupée, reconvertis en machines à faveurs buccales professionnelles pour le système… Ce sont des gens qui tombent sur votre site lorsqu’ils cherchent JUSTEMENT à lire/voir/écouter sur les sujets que nous dénonçons tous. Et ils tombent sur vous pour une seule et unique raison. Pas par choix, pas par envie, quoi que souvent pour rire un coup de la décadence de votre dégénérescence intellectuelle, ça, on vous l’accorde ! Non, c’est parce que Google, pousse l’algo en votre faveur plutôt que des vrais sites d’infos honnêtes et qui ne protègent pas vos petits copains! Du coup, je vous l’explique quand même, après tout, nous savons bien que vous n’êtes pas embauchés pour votre QI, je vais essayer de ne pas être trop brutale… De base, PERSONNE ne “check” la moindre news par votre site. Mais surtout, les réseaux pédos, 30% des gens connaissent leur existence, 50% s’en doutent mais ne souhaitent pas en entendre parler et un petit 20% de personnes atteintes de trop répétitives éclipses cérébrales les empêchent tout bonnement de réfléchir, que ce soit sur le sujet en lui-même ou la véracité des faits. En gros, votre “clientèle” non seulement ne vous lit pas mais quand bien même elle le ferait, elle ne comprendrait pas ! (rire fort derrière l’écran)

Du coup, la seule chose que vous faites (mais cela, vous le comprendrez peut être un jour) c’est une énorme pub pour la lutte, pour un combat qui essaie de réunir difficilement beaucoup de monde pour se lever contre VOUS. Alors, merci, au nom de tous les combattants anti-pédophiles et réseaux étatiques, merci pour l’appel national que vous venez de faire sur votre site d’hommes en difficulté intellectuelle à la limite de la mise sous tutelle, sortant tout juste de l’école des folles parisiennes Françaises, j’ai nommé : l’école de journalisme. Dernier cours de rattrapage. En vous souhaitant une très courte et rapide fin de carrière et un beau procès le jour de la libération.

 

#Fsociety