WATERPEDOWORLD PARK – Piscine de sang et nudisme pour adultes et ENFANTS

SEPTEMBRE 2020 – C’est avec une colère monstrueuse que j’écris ce jour cet article… Faisant le tour quotidien des news, je tombe sur un article qui révulsera les plus costauds. En Angleterre, “Waterworld Park” est une entreprise de piscine aquatique qui vient tout juste de ré-ouvrir ses portes. Masques obligatoires jusqu’au moment où vous portez votre maillot de bain car, c’est connu, un virus ne s’en prend QUE aux gens habillés. Une fois en maillot, le virus est saisi de peur et s’enfuit dans les airs. D’ailleurs, même s’il est soit disant véhiculé par des “gouttelettes”, il n’aime pas les “grosses” gouttelettes, telles que celles d’une piscine publique. Le park décrit l’événement comme “Le plus gros événement de l’année”, car ils en sont très très fiers… Du coup, puisque le virus n’aime pas les vêtements, Waterworld Park décida, pour la seconde édition de proposer un événement “tous à poil”, réservé aux adultes et aux enfants. L’unique règle ? Porter son masque jusqu’au moment d’être complètement à poil. L’événement attire semblerait-il beaucoup de monde. Pédophiles, pervers pédophiles, familles, parents de pédophiles, organisateurs pédophiles ? Depuis quand peut-on autoriser cela ? Et honte aux parents qui OSENT y aller avec leurs enfants ! Vous ne méritez qu’une seule chose : Une énorme giffle !



mo chaudry – directeur du parc

Vous pensez que cela s’arrête là ? Détrompez-vous ! Ils proposent aussi de se baigner dans des “piscines de sang” ! Non ! Vous ne rêvez pas ! Vous pouvez le constater de vous-mêmes sur ce lien que j’ai pris le soin de sauver car je suis convaincue qu’ils vont récupérer un backlash relativement puissant si on fait circuler tout cela !! Du coup le prochain événement ce sera quoi ? Un bain d’urine et d’étrons ? Je soutiens l’idée à une seule condition : d’y voir la tête des organisateurs et des parents immondes qui se rendent à ce genre d’event avec leurs enfants, éclaboussés par des jets de souillure ! Vous devriez avoir une telle honte ! Voici l’un des coupables : MO CHAUDRY, directeur du park qui défend avec la tête haute ce genre d’événement ! Bien entendu, vous trouverez aussi ici, le logo de la société avec un joli logo GAY pour couronner le tout…





Nous vous encourageons, afin de faire quelque chose à la hauteur de chacun, de réagir, de dislike, voir même de contacter cette infâme entreprise car ceci est tout simplement INTOLÉRABLE et ne doit pas se produire ! Voici donc leur page facebook, leur page youtube, leur site internet, le site internet du directeur et le co-responsable de l’event nudiste ici. Pour finir, voici leurs coordonnées complètes :

Festival Park, Etruria. Hanley
st1 5pu Stoke-on-Trent, Royaume-Uni +44 1782 205747

SVP faites tourner, faites quelque chose, aidez-nous à faire quelque chose contre ces déchets humains !

 

#Fsociety