TAGANGA – réseaux prostitution Pédophile du Tsahal [2018]

Avez-vous entendu parler du «Petit Israël» en Colombie ? Probablement pas, étant donné le silence de plomb des médias occidentaux sur les réseaux pédos (surtout quand qu’ils impliquent des israéliens sionistes).

 Taganga est une petite ville de pêcheurs en Colombie, renommée par les habitants «Le petit Israël» en raison de l’existence d’une mafia tenue par des israéliens pour des clients israéliens. Au programme : partouzes et drogues. Une branche  du réseau est la prostitution de mineures : 250 victimes étaient des jeunes filles de 14 à 17 ans. Elles étaient devenues des esclaves sexuelles , toutes tatouées au nom de leur proxénète. La plupart d’entre elles étaient issues de familles défavorisées (précarité et/ou violence) et espéraient une vie meilleure en répondant à des annonces leur faisant miroiter des emplois de « rêve » aux Caraïbes. Au lieu de cela, elles se retrouvaient donc marquées par un tatouage, signe de propriété de leur bourreau, et étaient obligées de servir de chair fraîche à une clientèle par définition pédophile et détraquée sexuelle.

 Les clients de ce réseau étaient  pour une grande partie des touristes israéliens (pour la plupart des hommes d’affaires ou des militaires à la retraite) pour qui « sex, drug and débauche » sont les maîtres-mots. 

Qui sont les mieux placés pour organiser un tel trafic pour cette clientèle ciblée ? D’anciens militaires du Tsahal bien sûr ! Parmi eux, un certain Assi Ben Moosh (ou Mosh ou Mush), arrivé en Colombie en 2009 ; il est devenu propriétaire de quelques hôtels, dont le Benjamin hôtel à Taganga. Dans ce lieu qui ressemble à un bunker de l’extérieur, les clients en recherche de moments de dépravation se voyaient donc proposer des forfaits tout compris (alcool, drogues et filles mineures) à choisir sur catalogues. L’idée de ces catalogues spéciaux est le fruit (pourri) de Liliana Carmen Del Campo, la « Madame maquerelle » qui, rappelons-le, en amont en premier contact, promettait monts et merveilles à ces jeunes filles victimes fragiles. Terrible que de voir ensuite leur rêve de futur prometteur se transformer en cauchemar d’esclavage moderne .  Ainsi, Moosh était “l’intouchable de Taganga”. Le chef mafieux d’un réseau avec des succursales dans trois villes: Bogotá, Medellín et Carthagène. Les mêmes villes que le réseau de Liliana del Carmen Campos Puello. D’ailleurs, l’ambassade d’Israël aurait déclaré aux autorités colombiennes que ce citoyen était connu, et avait déjà été arrêté à Amsterdam en 2003, pour son implication dans un réseau de trafic de diverses drogues : shit, cocaïne, ecstasy, LSD, ces deux derniers était des spécialités de la mafia israélienne.

Ce réseau, découvert en juillet 2018 a t-il  été totalement démantelé depuis ? Rien n’est moins sûr… Assi Moosh a été arrêté seulement en mai 2019 au Portugal, via Interpol. Mais où est-il en 2020 ? Impossible de le savoir via la presse internationale…. Croupit-il en prison ? Peut-être, mais une prison dont les barreaux sont en or, vu la protection dont il bénéficie…. Source 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.

 

#Fsociety