Certains visitent des sites de vente en ligne pour fouiner, à la recherche d’un nouveau meuble, de rideaux et d’autres… ayant en tête d’ouvrir le catalogue pour y choisir un enfant comme objet sexuel… De grandes enseignes fréquentées par des millions de visiteurs chaque jour, proposent à la vente certains objets d’apparence banale mais qui cachent des accès à des services bien différents. Des enfants et/ou des contenus pédo. On pourrait penser que ces enseignes ne sont pas suffisamment vigilantes et sont utilisées à leur insu comme plateforme pour la pédocriminalité. Or, il s’avère que derrière ces enseignes, ce qui se trame est loin d’être aussi anodin que ce qu’ils veulent bien laisser entendre. A vous de juger. NOTE :Cet article ainsi que l’enquête globale fut menée à bien grâce à la volonté de cette belle communauté nous suivant ici et sur youtube et qui, par email nous ont aidé à rajouter encore et toujours plus de pièces à ce dossier. Nous profitons donc de ce cours passage de l’article pour vous remercier. Un beau travail d’équipe citoyenne. Bravo.
LES ENSEIGNES IMPLIQUÉES
- Wayfair
- Cdiscount
- Amazon ( photo 1, 2, 3 et 4 )
- Wallmart (photo 5)
- Aliexpress
- Wish
- + Lisca et weekendmode sont fortement soupçonnés (voir vidéo ou l’article ici)
Par quel moyen ? en utilisant le code SKU et le code SRC USA. Moteurs de recherche utilisés : Google et Yandex ( photo 6). La technique : mettre en ligne un article de la vie courante (un coussin , un meuble …) à un prix bien supérieur à la normale (parfois multiplié par 100) et en quantité unitaire (un seul article disponible). Par exemple, les produits ont été nommés Nerieh, Yaritza, Samiyah et Alyvia, ils ont coûté entre 12 699,99 $ et 14 499,99 $. Exemples d’articles surfacturés dont il n’a pas encore fait de lien avec un mineur disparu (photo 19 à 28)
Comment voir ce que cache ce produit ? Soit copier- coller le code SKU ou SRC de l’article dans un moteur de recherche comme Google ou Yandex et le résultat de la recherche n’est pas l’objet en question mais une photo d’enfant dénudé ou partiellement dénudé. Un autre moyen consiste à faire la procédure d’achat, et après avoir mis l’article dans le panier, là où il faut mettre ses coordonnées personnelles, on constate que l’emplacement pour indiquer son identité est déjà rempli avec un autre nom et prénom. Quels sont ces prénoms ? ceux de mineurs portés disparus :
- Alyvia
- Isabella
- Cahya
- Gabel
- Kenai
- Anabell Wilson
- Kylah Coleman
- Larimore
- Aleyna
- Neriah
- Samara Duplessis
- Yaritza Castro
- Tory Dunning
Certaines annonces Wayfair de trafic d’enfants portaient aussi des noms d’enfants disparus mais retrouvés.
- Samiyah Mumin : disparue en juin 2020 et retrouvée quelques jours plus tard (photo 17 et 18)
- Cameron James Dziedzic : disparu le 2 avril 2020 et retrouvé quelques jours plus tard
- Mary Durett : la jeune fille de 16 ans a disparu le 14 décembre 2017. Elle a été retrouvée saine et sauve au bout d’une semaine.
Personnalités liées au Wayfair Gate
- Seth Moulton : candidat démocrate au Sénat a reçu des donations de la part de Jeffrey Epstein et de Wayfair
- Andréa Jung : Elle est classée parmi les 30 femmes les plus puissantes d’Amérique en 2001 par le magazine Ladies Home Journal, et parmi les 100 femmes les plus puissantes du monde par le magazine Forbes en 2004 et 2009. Elle siège également au conseil d’administration d’Apple depuis 2008. Elle est une des directrices de Wayfair. Elle a travaillé pour Grameen América tout comme Isabelle Maxwell la sœur de Ghislaine Maxwell. Hillary Clinton avec la fondation Clinton Global Initiative Commitment a financé Grameen America à plusieurs reprises à hauteur de 60 millions de dollars. Andrea Jung a reçu un prix en 2010 International Women of Courage Awards en tant que présidente de la fondation AVON. Avec la fondation AVON elle collabore avec la branche de l’ONU : The United Nations Development Fund for Women
- John S Kim : au sein de Wayfair, depuis 9 ans, il dirige le département mondial de plusieurs centaines d’équipes, chargées selon leurs fonctions des algorithmes et de la gestion des bénéfices, ainsi que des équipes de renseignement concurrentiel. Auparavant, il a travaillé à la Fondation Clinton durant 3 ans au service des analyses des données et ensuite chez Bain.
- Niraj Shah : Fondateur avec Stev K Conine de Wayfair, a une fondation the Shah Family et finance Boys and girls club (the boys and girls club impliqué dans une affaire de trafic sexuel de mineurs), il est directeur de la Federal Reserv Bank de Boston.
- Steve K Conine : Co-fondateur de Wayfair en août 2002, c’est un homme d’affaire milliardaire. A travaillé auparavant à Time Warner (comme Caroline Lang )
- Kate Gulliver : membre du board de Wayfair et a travaillé pour Bain and Company.
- Lisa Lefkowski : membre du bord de Wayfair et a travaillé pour Bain and Company
- Michael Fleisher : en 2005 a été nommé vice-président exécutif et directeur financier de Warner Music Group (WMG) Basé à New York, avec comme chef hiérarchique le président-directeur général de WMG, Edgar Bronfman, Jr. (comme Steve K Conine et Caroline Lang)
- Allan Lyall : 12 ans chez Amazon en tant que vice-présidente des opérations pour l’Europe.
- Grace Heintz : avant d’être dans la direction de Wayfair, a été associée chez Bain & Company au bureau de Boston. En parallèle de ses fonctions chez Wayfair, elle fait partie du board d’une ONG (Bell We There Education) spécialisée dans l’éducation des enfants défavorisés avec comme collaborateur Kendrick F. Ashton Jr. , un ancien de la Goldman Sachs.
- Georges Soros : Soros détient une grande partie des actions de Wayfair, les actions Soros ont généré des gains d’au moins 46 % en 2017
- Ellen Dégénéres : fait de la publicité régulière de Wayfair dans son émission car elle possède une ligne d’articles pour chambres d’enfants. Elle a été la designer d’un coussin à 10 000 dollars. ED a été lancé en 2015 en partenariat avec Ellen DeGeneres et Christopher Burch, PDG de Burch Creative Capital. Chistopher Burch a créé une ligne de vêtements vendue entre autres sur Walmark.
LES INVESTISSEURS DE WAYFAIR
The Vanguard Group, où les Clinton ont placé des millions de dollars qui devaient être soumis à l’impôt.
WAYFAIR ET LE BUSINESS DE L’IMMIGRATION
En 2019 Wayfair a obtenu le marché pour fournir des lits aux camps de réfugiés Mexicains auprès de l’association RAICES au Texas.
Vous pouvez télécharger le pdf contenant toutes les photos ici. Avec tout cela, les plus sceptiques devraient se poser quelques questions…
Vidéo en français qui résume l’affaire : https://youtu.be/cwMTnIczMSc
#Fsociety