NEWS ANTI PEDO – 16 Juin 2020


11 Juin –BEZIERS –9 ANS – placée et violéedans sa famille d’accueil

Encore une fois, l’ASE dans toute sa splendeur. La petite avait perdu sa maman (décès) et fut placée car son père eut été jugé trop dépressif. C’est le mari de l’assistance maternelle qui la viola. Grâce aux confidences de la petite auprès du cuisinier de la cantine de son école, le scandale éclatera. Enfin… Scandale est un grand mot. Nous rectifions : L’affaire sera chuchotée sur un seul et unique média et ne fera jamais les grandes lignes. Les services sociaux étant le bras armé de la pédo-république, on tape pas. On publie pas, on en parle pas ! Circulez y’a rien a voir ! Le pédo a pris 6 ans. La loi en donne normalement 15… Source.


17 Mai – ANGOULÊME – 5 ans – Agressée sexuellement en pleine rue

Une petite se balade avec sa grand-mère et se fait agresser sexuellement par un SDF multirécidiviste qui n’avait vraisemblablement pas suscité l’inquiétude ni de la police ni des tribunaux lors de ses précédentes interpellations pour des faits du même genre. Comprenez bien ceci : Vouloir protéger les copains pédophiles du gouvernement, de la magistrature et d’ailleurs en infligeant des peines ridicules, les pédophiles solitaires profitent eux aussi d’une indifférence judiciaire, de la corruption de notre système judiciaire et ainsi, ce genre de pédos récidive sans inquiétude. Source.


11 Juin – SAINTES – Un collègue pédo de Scouarnec ?

Le pèdo en question avait déjà pris du sursis pour détention de contenus pédopornographique en 2008. La sentence ? Sursis, 3 mois. Mais ça sert à cela les copains dans la pédo-justice ! Pas mettre un pied en prison si ça touche au viol d’enfants ! Du coup, le pédo bossait dans le même hôpital que le pédo Le Scouarnec. Ça alors ! Mais ça sentirait pas un peu le réseau là-dedans? Nous plaisantons. Ça sent le réseau depuis le cas Joël Le Scouarnec, un ajout d’un individu similaire sur le même lieu de travail ne fait donc que confirmer la théorie. Source.


8 Fevrier – ITALIE – LGBTPédophile

Un couple gay fait un enfant afin d’abuser sexuellement de lui, filme les viols puis vend/partage le tout sur des sites pédos. Je cite l’article : l’une des deux fillettes aurait même été spécialement conçue par les parents dans le but précis de réaliser des fantasmes sexuels communs. Le pédo qui a aidé les… “mettez le qualificatif que vous voulez ici”… à faire les enfants participait lui aussi et possédait un manuel répertoriant toutes les pratiques pédophiles à utiliser avec des enfants. Source rtbf.


 

#Fsociety