RESEAU LE SCOUARNEC – part 1 – [2019-2020])


UPDATE Décembre 2020 :

Sa femme était très au courant dans un article publié par Le Parisien. Elle n’eut cure des victimes… Ils ont, comme tous les articles de ce genre qui compromettent trop les hautes instances, rendu payant. Voici la version gratuite, l’information ne devrait pas être en échange du moindre écu.

UPDATE Novembre / Décembre 2020 :

Son procès s’est ouvert le 30 Novembre. La cour semble vouloir lever le voile sur le silence familial et professionnel. Après un procès à huis clos, l’immonde Le Scouarnec a reconnu les viols sur ses 2 nièces, une petite patiente et une petite voisine. Il est condamné à 15 ans de prison, un suivi socio-judiciaire de trois ans et une injonction de soins.

UPDATE OCTOBRE 2020 :

  • Le Scouarnec a été mis en examen le 15 octobre pour 312 faits de viols et agressions sexuelles dans plusieurs établissements en France entre 1986 et 2014.
  • Deux autres médecins pédo chopés dans le même hôpital Source Ouest France. Ils étaient tous trois en contact, lire impérativement notre article ici même, vous y trouverez d’avantage de sources et les identités des médecins pédos en question. Leurs noms : jean Andre Cuot et Mohamed Frehat.
  • Depuis cette source, nous apprenons que l’omerta pédojudiciaire allait plus loin que ce que l’on pouvait croire. Le chirurgien pédophile avait déjà été fiché par le FBI (opération Falcon) en 2000 puis, condamné en 2004 pour possession de contenus pédos…Condamné étant un très grand mot puisqu’il ne prendra que du sursis. En 2008 il est dénoncé par des médecins; la pédojustice et l’ordre des médecins n’en auront rien à faire et il ne sera aucunement inquiété. On en reste sans voix…


30 ANS DE PROTECTION JUDICIAIRE ET MEDICALE

Au moins 349 victimes de Joël Le Scouarnec répertoriées depuis le début des années 80, une arrestation en 2005 pour détention de 300 000 photos et 650 vidéos pédopornographiques, des poupées dont l’une avait des chaînes aux poignets, des perruques, répertoires avec noms et adresses des victimes, seulement 4 mois de sursis sans obligation de soins ni interdiction d’exercer et 18 établissements de soins concernés par des plaintes de victimes (source).


Dans ses répertoires, ce pervers classe ses victimes en deux catégories : “les vulvettes” et les quéquettes” et décrit des scènes d’agressions sexuelles. Il profite du fait que les enfants soient endormis pour les violer dans leur chambre, au bloc opératoire et dans la salle de réveil. (source).


Il se confie sur son journal intime, sur des milliers de pages de 1990 à 2017 : “Il faut savoir être patient et compter sur la chance”, “un cataclysme est venu s’abattre pour moi (…) ELLE sait que je suis pédophile” (en parlant de sa femme en 1996, donc cette garce savait évidemment !!), “tout en fumant ma cigarette du matin, j’ai réfléchi au fait que je suis un grand pervers. Je suis à la fois exhibitionniste (…) voyeur, sadique, masochiste, scatologique, fétichiste (…), pédophile. Et j’en suis très heureux“. On a du mal à croire qu’un malade comme lui n’ait pas été repéré par ses collègues, par les infirmiers et aides-soignants !! Ou alors, ils sont complices ou eux-mêmes pédos ! (source).


Il a pu violer des enfants pendant plus de 30 ans dans 18 hôpitaux sans être inquiété par la pseudo- justice ni même par l’Ordre des Médecins encore moins par la Ddass qui étaient au courant (source) L’histoire se répète pour une énième fois ; un pédo protégé par ses copains de tous bords (corps médical, justice, on en passe et des meilleurs…) a pu agir sous les yeux des institutions et de ses proches non pas par déni mais bien par complaisance !



Nous ne voulons pas faire peur mais posez-vous uniquement cette question : Combien sont-ils, aujourd’hui en France, à violer vos enfants avant ou pendant un petite intervention chirurgicale ?

Lorsque l’on sait qu’une fois aisé et bien placé dans la société, un homme ou une femme se voit systématiquement proposé de rejoindre les réseaux FM, à votre avis, combien profitent de la position des médecins, chirurgiens pour abuser de jeunes victimes sous anesthésie ? Une idée parmi tant d’autres : Des caméras dans les salles d’opérations…



Vous pensez que cela est dingue ? Irréaliste ? L’affaire Pédo-Scouarnec prouve tout le contraire. A méditer…

 

#Fsociety