INTRODUCTION
Jeffrey Epstein, présenté comme un homme d’affaires, gestionnaire de la fortune de milliardaires et lui-même milliardaire, est la figure de proue d’un vaste scandale qui touche aux plus hautes sphères du pouvoir réel et profond, ceci à l’échelle mondiale.
Jeffrey Epstein était notamment connecté à un réseau international de trafic d’enfants dont il n’est ni le seul nœud ni le nœud central. Ainsi, Epstein n’est pas le « chef » d’une sorte de club privé de dégénérés sexuels parmi « l’élite ». Il n’est qu’une seule pièce d’un puzzle bien plus vaste ; Epstein n’est qu’un employé au service d’un plus grand système qui mèle le viol d’enfants à la haute-finance internationale, les bio-technologies, les services secrets, la politique, la pègre…Le scandale est énorme et éclabousse le pouvoir profond. Epstein, principal accusé, sera le fusible qui permettra de stopper les investigations. Finalement arrêté et inculpé pour ses crimes par le FBI en juillet dernier, il survivra à une première « tentative de suicide » plus que douteuse, pour succomber une dizaine de jours plus tard dans des circonstances tout à fait troubles.
Organigramme centré autour du pédophile :
TIMELINE
Epstein est issu d’une famille juive modeste. Il a fait des études de mathématiques qui l’ont mené vers la finance. On en sait très peu sur la manière exacte dont Epstein a bâti sa fortune, toutefois il apparaît plus que probable qu’il organisait l’évasion fiscale de ses clients. Sa fortune. Il rencontre Leslie Wexner et commence à gérer de très gros patrimoines financiers pour des milliardaires.Source. Epstein est également gestionnaire de la start-up « Carbyne ». Société appartenant à Nicole Junkermann et gérée par d’anciens du Mossad / IDF 8200. Sa fortune est estimée à plus de 1 milliard de dollars US.Source. Il est tout à la fois un jet-setter, un financier, et a des liens à la fois avec la CIA et le Mossad.
L’homme avait déjà un passif puisqu’il avait été inculpé pour les mêmes faits en 2003 à Miami en Floride, puis condamné en 2008 à 13 mois de prison et l’inscription sur le registre des délinquants sexuels. Il aura cette phrase ignoble pour justifier son comportement : « Je ne suis pas un prédateur sexuel, je suis un délinquant. C’est la différence qu’il y a entre un assassin et celui qui vole un sac » [NY Post – 25/02/2011]… bref, aucun repentir ni remords ni excuses auprès de ses victimes. C’est lors de cette affaire qu’il avait plaidé coupable et obtenu un accord (jugé par la suite illégal) afin d’alléger sa condamnation. [NY Post – 30/06/2008]. En 2008, quelques jours avant sa 1ere incarcération, le « Zorro Trust » remporte la loterie en Oklahoma. [Oklahoman – 26/08/2008] Ce trust appartient à Epstein. On peut soupçonner une opération de blanchiment d’argent comme cela se pratique souvent dans l’univers des jeux d’argent (courses, paris, casino, etc..) – le ticket gagnant étant acheté à son détenteur original plus cher en liquide.
Sa peine était largement aménagée puisque 12 heures par jour et 6 jours par semaine, il n’était pas en prison et pouvait tranquillement vaquer à ses occupations. En gros, il n’allait en cellule que pour dormir. Il profitait même de son temps hors de prison pour continuer d’abuser des jeunes filles Source. A sa « sortie » de prison, il organise une fête en l’honneur de son ami le plus proche : le Prince Andrew.[DailyMail – 12/07/2019]. Des documents de la Cour de Justice déclassifiés en 2015 révéleront qu’il achetait des fillettes en Afrique du Sud, en Europe et en Ex-Union Soviétique, fillettes qu’il molestait violemment. Il aurait également reçu comme « cadeau d’anniversaire » 3 fillettes de 12 ans expédiées spécialement depuis la France par son ami Jean-Luc Brunel, alias Benchamoul [DailyMail – 19/08/2019].
Avant ça, en 1997 il avait été accusé par un modèle d’attouchements sexuels. Cette dernière plainte n’avait jamais fait l’objet de quelconques poursuites. [DaiyMail – 09/07/2019]. Epstein a été arrêté par le FBI le 06 juillet 2019, à sa descente d’avion sur l’aéroport de Teterboro dans le New-Jersey, alors qu’il revenait de France où il venait de passer 3 semaines. Le FBI l’a inculpé pour prostitution de mineurs et agressions sexuelles sur mineurs. [NY Post – 06/07/2019]. Il se savait alors déjà dans le collimateur de la justice, depuis au moins le mois de février 2019, puisque l’accord qu’il avait négocié en 2008 dans sa précédente affaire venait d’être dénoncé comme illégal par le procureur.[NY Times – 06/02/2019]. En effet cet accord de plaider coupable avait été négocié dans le dos des 36 plaignants (et donc sans leur accord), contrairement à ce que prévoit la loi américaine grâce à l’action du Sécrétaire du Travail Alex Acosta [Slate – 11/07/2019]
Par ailleurs, le Miami Herald avait publié dès le mois de novembre 2018 un dossier en plusieurs parties, dont le témoignage de 4 de ses victimes. [Miami Herald – 28/11/2018] On y apprenait également qu’une équipe de policiers de Miami était déterminée à le faire tomber, et que le nombre de victimes identifiées s’élevait à environ 80. Et même longtemps avant ça, il savait que la Justice allait lui tomber dessus car un auteur avait sorti un livre sur lui et poursuivait ses investigations de son côté [NYPost – 09/10/2016]. Le 08 juillet, Epstein passe en audience préliminaire devant le Juge. Sa libération sous-caution est refusée. [NYTimes – 18-07-2019] – Le juge justifiera sa décision en arguant du fait que la police avait trouvé à son domicile de fortes sommes d’argent en liquide, des diamants ainsi qu’un passeport australien (expiré) avec sa photo mais sous une autre identité. Les avocats d’Epstein diront que ce passeport lui avait été donné en sa qualité de Juif, et que c’était pour le préserver d’un kidnapping…
Dans l’attente de son procès, il est enfermé à Manhattan dans une prison de très haute-sécurité pour VIP. Il est retrouvé « inconscient » dans sa cellule et emmené d’urgence en réanimation. Il porte des traces sur le cou, on parle d’une tentative de suicide. Le juge décide le placement sous le régime du « suicide watch » : la surveillance totale « anti-suicide » : filmé 24/24 même aux toilettes, seul, avec une visite du gardien toutes les 15 min. Il confie à ses avocats que c’est son compagnon de cellule qui aurait tenté de le tuer. Son co-détenu était un ancien policier New-Yorkais, inculpé pour de multiples meurtres. La surveillance totale est levée, les caméras éteintes, et c’est là que Epstein se serait pendu (avec une corde introuvable et un point d’accroche inexistant). Source. L’autopsie révèle que son os hyoïde est brisé, ce qui est peu courant en cas de pendaison mais bien plus fréquent dans le cas d’une strangulation. Néanmoins il aurait également des fractures au niveau des cervicales, ce qui est plus consistant avec une pendaison. Source.
LE BLACK BOOK
Le black book est sans doute ce qui a fait le plus de bruit dans les MSM. C’est typiquement un carnet d’adresses où sont notés les noms de tas de personnalités, mais aussi des hôtels, restaurants, et autres services. Ce qui est révélé par le black book c’est entre autres des listes de jeunes filles et garçons répertoriées sous les entêtes “massage” et classées par pays et par villes. Il est intéressant également parce qu’il dévoile des connexions entre des personnes et Epstein, malheureusement le seul fait d’être noté dans un carnet ne constitue pas en soi un élément de preuve pour appuyer une culpabilité et/ou une complicité dans des activités criminelles. Dans le black book, on retrouve pèle-mêle Georges Soros, Bill Clinton, Barrak Obama, Donald Trump, Henri Kissinger, etc…
LES VOLS “LOLITA EXPRESS”
Les journaux de bord des avions de Epstein fourmillent d’informations, avec des dates, des noms, des lieux, etc..Les vols “lolita express” étaient notoirement connus pour le service très spécial rendu à bord, ainsi que pour amener les partouzeurs d’enfants à Little Saint James. Dans les journaux, on retrouve de très proéminents personnages, comme Bill Clinton. A certains endroits du manifeste, on peut lire : X Females, ou X Males, en plus des passagers dont le nom est noté. Il s’agit sans nul doute de victimes d’abus sexuels. PDF Lolita express Logs.
L’ÎLE LITTLE SAINT-JAMES
Epstein possède 2 îles privées dans les Caraïbes (secteur des îles Vierges) : les îles Little Saint-James et (Big) Saint-James. Sur la plus petite des deux îles, il organisait fréquemment des conférences avec des médecins, son credo étant la manipulation génétique ; son ambition mégalomaniaque avouée était de devenir le nouveau Patriarche de l’humanité en fécondant des dizaines de femmes avec sa semence afin de créer une lignée « parfaite » descendant directement de lui…Source. Sur cette même île, outre des bâtiments d’habitation et de nombreux locaux qui semblent être des bâtiments techniques, se trouve une construction en cube, à la manière d’un Temple. [Insider – 10/07/2019]. Jusqu’en 2017, le toit de ce bâtiment était surmonté d’un dôme doré et de statues de hibou/Moloch, et au sol se trouvaient 2 statues ressemblant à des statues de Zeus/Jupiter. Ces éléments ont été enlevés par la suite. L’explication fut donnée que le dôme et les statues avaient été arrachées par le passage d’un cyclone en 2017…cela correspond néanmoins à une période où Epstein se savait d’ores et déjà dans le collimateur du FBI. On peut d’ailleurs s’étonner qu’un cyclone puisse « arracher » de tels éléments. Un détail troublant est également le fait que la porte massive en bois dispose d’une barre de fermeture à l’extérieur, alors que généralement cela est placé à l’intérieur puisque destiné à empêcher d’entrer, non pas de sortir. On peut encore noter la présence de porte-flambeaux sur la façade.
On soupçonne un réseau de tunnels et un accès par sous-marin. Ces tunnels ont probablement été comblés avant la perquisition du FBI. Perquisition qui a par ailleurs été faite plus d’un mois après l’arrestation de Epstein. L’île fut dévastée par un incendie fin 2017, soi-disant suite à un tremblement de terre, alors que Epstein était déjà dans le collimateur du FBI, et qu’il le savait parfaitement.
LES APPARTEMENTS ET PROPRIETÉS DE EPSTEIN.
Le 14/08 le NYP révèle qu’Il y’a un tableau de Clinton, habillé d’une robe bleue et de chaussures à talon-aiguilles rouges [NY Post – 14/08/2019]. Il est prétendu que c’est la robe de Monica Lewinsky, or il apparaît que Hillary Clinton a porté une tenue semblable, photo à l’appui. Le même peintre (Petrina Ryan-Kleid) a réalisé un tableau de G. Bush lançant un avion en papier contre 2 tours en Kapla. Elle modifie son site le 17/08. L’appartement de Epstein à New-York, situé au n°9 sur la 71th Street, est décoré de la plus bizarre des manières. Selon un des proches d’Epstein, les murs de son salon sont tapissés d’yeux, et sa salle de bains de seins en relief. Source.
La perquisition de l’appartement d’Epstein en Floride fut filmée et diffusée par le MailOnline ; on y voit de nombreuses photos de jeunes filles nues ou légèrement vêtues dans des poses suggestives, ainsi que des photos de bébés, différentes « œuvres d’art » montrant des fesses d’adolescentes, et petit détail assez bizarre, une chaise de dentiste complète et fonctionnelle dans sa salle de bains. On peut aussi se poser des questions sur ce qui se passe réellement dans son ranch du (Nevada), le « Zorro Ranch », où il y’a plusieurs bunkers et installations souterraines. Epstein possède également un appartement (2 étages d’un immeuble) à Paris sur l’Avenue Foch, tout près du logement de fonction de l’ambassadeur d’Israel en France. Le majordome de Epstein témoignera que Epstein avait coutume d’organiser des dîners avec ses amis hauts-placés, et des jeunes filles inconnues dont le rôle était visiblement de servir d’escortes aux convives
LES PERSONNAGES-CLEFS
Sont connectées à Epstein de nombreuses personnalités de premier plan, comme des Présidents, des Ministres, des banquiers, des aristocrates, des juges, des avocats, des policiers, des artistes, des sportifs, des intellectuels, des scientifiques etc…Bill Clinton, Barack Obama, Richard Branson, Warren Buffet, Bloomberg, famille Rothschild, Oppenheim, Bronfmann, le Prince Andrew, Maurice Amon, etc.. etc.. La liste est longue. Bref tout le gratin mondial semble lié d’une manière ou d’une autre à ce réseau. On pense immédiatement à une opération de « Kompromat » mais cela va plus loin. Parmi les principaux noms cités dans ce réseau se trouvent :
GHISLAINE MAXWELL
fille de Robert Maxwell, elle est la compagne « officielle » de Epstein ; elle jouait le rôle de rabatteuse et de mère maquerelle, en repérant des jeunes filles en rupture familiale et sociale, facilement manipulables et impressionnables. Elle est également désignée par les victimes comme participante active aux agressions sexuelles. [IB Times – 11/08/2019]
C’est elle qui provoque la rencontre entre Clinton et Epstein.[NY Post – 21/07/2019]. Robert Maxwell, son père, était un magnat des médias anglais, qui par ailleurs travaillait comme agent pour le Mossad. R.Maxwell se serait suicidé en sautant de son yacht [les Echos – 5/11/1991]. Il se serait inexplicablement mais volontairement jeté à l’eau, et sans que rien n’ait pu être tenté pour le secourir, alors qu’il faisait une croisière avec 50 autres personnes au large des Canaries et que la météo marine était clémente.
Ghislaine serait aujourd’hui introuvable après qu’elle fut prise en photo devant un magasin de hamburgers [DailyBeast – 15/08/2019]. Elle serait selon les sources, réfugiée soit au Brésil avec Brunel, soit dans son château de la Malartrie en France. Récemment, le journal The Sun rapportait qu’elle se réfugiait à Paris , rue Matignon.
N.J. “cyka”
Présente à 3 reprises dans les logs “lolita express”, dont en particulier un vol avec Epstein seul le 31 août 2018 retour le 2 septembre 2018. Son identité publique n’est probablement pas son identité véritable qui demeure inconnue. Son nom public est ici caché car cette femme a le bras long et la dent dure.Elle est une des pièces les plus importantes de ce puzzle. Elle représente elle-même un nœud majeur au centre du tableau. Elle serait née le 27/04/75 à Düsseldorf, et est aujourd’hui mariée à Ferdinando Brachetti Peretti, issu d’une haute famille aristocratique italienne et dont le frère est très proche du Pape au cœur du Vatican.
N.J. “cyka” fut prétendument modèle pour Vogue – bien qu’il soit impossible de trouver trace d’elle sur le site de Vogue – avant de se retrouver à la tête de sociétés d’investissement. Elle est également impliquée dans de nombreuses fondations pour l’enfance. Elle fut un temps la maîtresse de Louis Dreyfus, notamment connu pour ses magouilles du temps où il présidait l’Olympique Marseillais. Elle est présente dans les « Panama Papers ». Elle est impliquée dans une société liée à l’affaire du logiciel PROMIS, un spyware dédié à la collecte de données, vendu à la NSA et à d’autres agences fédérales US. La société InsLaw (William Anthony Hamilton, un ancien de la NSA) aurait conçu ce software avec une porte d’entrée (backdoor) à l’intention du Mossad. Le mossad a ainsi collecté les data de nombreuses agences fédérales US, ainsi que du renseignement (intelligence) et de la finance. Vendu notamment au KGB, et à la banque HSBC. Ce logiciel serait le précurseur de PRISM, le programme de surveillance dénoncé par Edward Snowden. Aujourd’hui elle fait partie du comité directeur de la santé Britannique (NHS) à laquelle elle a vendu “Carbyne 911” un logiciel de collecte de data qui semble être un nouveau clone du logiciel Promis.
LE PRINCE ANDREW
Ami notoire de Epstein – Présent dans le black book, sur les logs “lolita express” à de nombreuses reprises, à Little St-James et d’une manière générale dans toutes les propriétés d’Epstein.
ARPAD BUSSON : ancien mari de Uma Thurmann
Fondateur de l’association ARK (Association for Return of Kids).
JEAN-LUC BRUNEL , de son vrai nom BENCHAMOUL
Présent dans le black book, ami de Epstein. Brunel était un recruteur pour une agence de mannequinat – MC2 (le site internet à été remanié) – Il sera accusé par 3 anciens modèles de les avoir agressées durant les années 80 et 90 [The,Guardian – 17/08/2019]. toute mention de lui a été retirée du site de son agence de mannequinat. Cet homme a pour véritable identité Jean-Luc Benchamoul. Brunel fut identifié comme pédo-proxenete dès 1967 et un peu plus tard avec son associé Claude Haddad. Il est actuellement en fuite, et se serait réfugié au Brésil, pays n’ayant pas d’accord d’extradition avec la France. Source.
EHUD BARAK : Ami notoire de Epstein, et également associé en affaires notamment au travers de la startup israélienne “CARBYNE” Source. Présent dans le black book, sur les logs “lolita express” à de nombreuses reprises, à Little St-James et d’une manière générale dans toutes les propriétés d’Epstein. Barak prétend n’avoir participé à aucune orgie Aveux de Ehud Barak. Photographié sortant de l’appartement New-Yorkais de Epstein Source.
BILL GATES : Présent sur les logs “lolita express” à six reprises [NY Times – 12/10/2019]. Il était associé à Epstein dans un projet de contrôle eugénique de la population mondiale.Source.
BILL CLINTON :Présent dans le black book, sur les logs “lolita express” à vingt-trois reprises
On a pu observer des modifications sur internet en rapport avec cette affaire. De nombreux sites et articles sont soit manquants soit altérés, des références disparaissent ou sont brisées. Il y’a une opération de « nettoyage » en cours. Les pages wikipédia de certaines personnalités ont été caviardées, modifiées ou simplement supprimées. (voir l’organigramme pour voir le reste de son entourage/black book)
UN RÉSEAU UNIQUE À L’ÉCHELLE MONDIALE.
Epstein ne dirigeait pas un réseau isolé. Il n’était pas à la tête de la pyramide. Il a agi comme un proxenète au service d’autres intérêts plus grands. Le réseau Epstein est seulement un des maillons d’un seul et même énorme réseau mondial, mélant pouvoir et abus sexuels. Plusieures sociétés et organisations reviennent lorsque l’on cherche ce qui lie les multiples protagonistes de ce réseau international ; premièrement, on observe une grande constance dans l’appartenance communautaire de ces personnes : ce sont majoritairement des juifs d’origine est-européenne (ashkénazes), pour la plupart démocrates (en ce qui concerne les USA) . On note également une très forte connexion autour du couple Clinton et de leur fondation CGI (Clinton Global Initiative) (Source) , du CFR (Council of Foreign Relations) et de l’IISS (International Institute of Strategic Studies)
Le CFR, loin d’être un organe dépendant de la diplomatie US, et donc subordonné au State Department, est une entité privée, créée par la famille Rockefeller. Au sein du CFR se rejoignent les plus gros lobbyistes de la planète, comme Mortimer Zuckerman par exemple. Il en est de même pour l’IISS avec par exemple François Heisbourg. Le plus gros nœud se situe autour de l’ICMEC (International Center for Missing and Exploited Children) et de la FAPE (Fondation for Art and Preservation of Embassies). Dans ces deux organismes, on retrouve tous les acteurs du réseau, à la fois les têtes d’affiche et les plus petits poissons.
L’ICMEC sous le couvert de l’aide à l’enfance et de la lutte contre leur exploitation, produit des études dont les chiffres sont de toute évidence tronqués et manipulés, ceci afin de minimiser la réalité du phénomène et/ou en orienter la compréhension. L’ICMEC fut pointée du doigt pour de telles pratiques de dissimulation et de désinformation. Parmi les fondateurs de l’ICMEC on trouve Eva Branson, la mère de Richard Branson, lui-même énorme donateur et par ailleurs président de la « Old Stoïc Society » (très probable lieu de recrutement et de formation pour des agents « triples » : MI5-Mossad-CIA).Il semblerait que les activités de la FAPE soient la couverture parfaite à partir de laquelle s’effectuent tous les trafics possibles, ceci grâce à leur statut particulier qui n’est pas celui du statut diplomatique, et possède ses propres canaux de transports et communications. Cela est un peu semblable au statut des ports francs qui échappent aux douanes et aux impôts (notamment la TVA). Par la FAPE, et conséquemment les ambassades US, peuvent ainsi transiter drogues, armes, argent, et bien sûr le trafic humain – à la fois d’organes et d’enfants – tout en esquivant le moindre contrôle douanier et policier. On peut ajouter à ce système le transport par camion « TIR » dont le statut permet de ne subir aucun contrôle aux frontières par les douanes, ni même sur les territoires par les services de police des pays traversés.
Tout ceci n’est qu’un avant propos car pour comprendre le monstre tentaculaire de ce réseau pédo (et pas que), il est nécessaire de faire le tour de ces personnes l’entourant en intégralité. Il faudra des années pour y parvenir. Nous ne sommes qu’au milieu du black book et reprenons personne par personne pour étudier, ajouter, comprendre la place qu’ils eurent tous obtenu au sein de son réseau d’influence. Aussi, dernière chose à retenir, Epstein avait un seul objectif : Comprendre les plus riches et les plus puissants avant d’obtenir – pour le Mossad ou d’autres – tout ce que ses patrons désiraient. Le réseau Epstein est un réseau pédo, pour et par des pédos, de chantage mondial.