NOM : Tour d’horizon et ses origines


“Un gouvernement mondial unique et un système monétaire à une seule unité, sous les oligarques héréditaires permanents non élus qui choisissent eux-mêmes parmi leur nombre sous la forme d’un système féodal tel qu’il était au Moyen Âge. Etre limité par des restrictions sur le nombre d’enfants par famille, maladies, guerres, famines, jusqu’à ce que 1 milliard de personnes utiles à la classe dirigeante, dans des zones qui seront strictement et clairement définies, restent en tant que population mondiale. Il n’y aura pas de classe moyenne seulement des dirigeants et des serviteurs Toutes les lois seront uniformes dans un système juridique de tribunaux mondiaux pratiquant le même code de lois unifié, soutenu par une force de police gouvernementale mondiale et une armée unifiée mondiale pour faire appliquer les lois dans tous les anciens pays où aucune frontière nationale n’existe. Le système sera basé sur un état providence , ceux qui sont obéissants et soumis au gouvernement du monde unique seront récompensés avec les moyens de vivre .Ceux qui se rebellerons seront affamé ou déclaré hors la loi , donc une cible pour quiconque veut les tuer . Les armes à feu pour les particuliers seront interdites. »

Ces paroles sont extraites du livre du Dr John Colman « La hiérarchie des conspirateurs: l’histoire du Comité des 300 » en 1992 , à la page 161, il décrit le but et l’intention du comité des 300 . Source – liste des membres : ici. Le comité des 300 est un groupe d’élites parmi tant d’autres et les racines de l’idée d’un gouvernement mondial remontent au 18 ème siècle . 




LES FONDATEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : L’ORDRE DES JESUITES

Ignace de Loyola a fondé l’ordre des jésuites – la Compagnie de Jésus – au XVIe siècle, pour en faire une armée théoriquement au service de Rome. Source.Loyola était un militaire espagnol du XVIe siècle qui rêvait de conquérir le monde, mais qui réalisa que la religion était le meilleur moyen pour entrer chez l’ennemi avec des paroles de paix à la bouche. Blessé, après un accident de guerre, en 1521, au siège de Pampelune, Ignace de Loyola, grièvement blessé à la jambe par un boulet de canon, a sublimé son énergie sexuelle de manière contrôlée. il resta longtemps allongé ce qui lui permit d’analyser ses mécanismes psychiques les plus subtils. C’est de l’occultisme . il a codifié un système de développement occulte très efficace en liaison avec la force de la planète Mars ou, tout au moins, avec l’un des esprits de cette sphère. Il se fit prêtre pour infiltrer l’Église, débarqua à Rome, promit au pape de sauver son trône du danger de la Réforme, établit une milice totalitaire camouflée en ordre religieux et partit à la conquête de l’univers « Pour la plus grande gloire de Dieu ». C’est ainsi qu’il devint l’agent du destin dans l’Âge noir. Il se mit au « service du Pape », ce qui signifie exactement le contraire si l‘on connaît le langage jésuite. Compagnie de JesusHistoire des jésuites . Quand on parle des fomenteurs du nouvel ordre mondial, on ne parles pas de la totalité des Jésuites . En effet , c’est une organisation pyramidale (comme les francs-maçons) et seuls les initiés c’est-à-dire les Profès du grade du 4e Vœu sont recrutés pour être  les véritables illuminati. Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l’Église catholique et la Franc-Maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : la gouvernance mondiale. En quatre siècles, ils ont été bannis 73 fois d’à peu près tous les pays, tant ils causaient de troubles  et de problèmes politiques. Infiltration des jésuites au sein du vatican : La face cachée des JesuitesInfiltration du Vatican par les Illuminatis




LA CREATION DE LA FRANC-MACONNERIE 

Le document le plus ancien que nous possédions concernant la franc-maçonnerie est la Charte de Cologne, publiée en 1535 et conservée dans la mère-loge d’Amsterdam. La charte de CologneFranc maçon. Mais 1717 marque une année charnière dans la franc-maçonnerie, avec la formation de la Grande Loge de Londres, par la fusion des Rose-Croix avec la franc-maçonnerie (qui était à cette époque une corporation de bâtisseurs), et c’est à partir de cette année-là, semble-t-il, que la secte se répand dans toute l’Europe et bientôt en Amérique. Source 1Source 2Source 3.

Les signes distinctifs des membres de loges Franc-Maçonnes : Source. Signification des degrés de la Franc-Maçonnerie ici. La franc-maçonnerie a été infiltrée par les Jésuites ici.




LA CREATION DES ILLUMINATIS  :

En 1773 : l’homme clé : Mayer Amschel Rothschild. Mayer Amschel Rothschild , banquier Allemand  qui a été le père fondateur de la finance internationale , en plus de posséder les plus grandes banques du monde, ses descendants se sont engagés dans des entreprises minières, énergétiques, immobilières et vinicoles. Leur affiliation avec divers dirigeants politiques et militaires combinés avec le fait que la famille Rothschild avait finalisé les grands accords économiques dans plusieurs pays super-puissants. NWO fondateurs. Il rassemble douze de ses amis les plus influents, et les convainc que s’ils mettent tous leurs ressources ensemble, ils peuvent gouverner le monde. Cette réunion a lieu à Francfort, en Allemagne. Rothschild informe également ses amis qu’il a trouvé le candidat parfait, un individu d’intelligence et d’ingéniosité incroyables, pour diriger l’organisation qu’il a planifiée : Adam Weishaupt un juif en apparence et catholique romain. C’est une religion basée sur les enseignements du Talmud, enseignements de juifs rabbiniques. Ils se sont appelés illuminati car il s’agit d’un terme luciférien qui signifie les gardiens de la lumière.

1er mai 1776 – Adam Weishaupt (nom de code : Spartacus) est professeur de droit canonique à l’Université d’Ingolstadt en Bavière, en Allemagne. Il  établit une société secrète appelée  l’Ordo Illuminati Germaniae ou Orden der Illuminaten – l’Ordre ultra-secret des Illuminés dits « de Bavière » en raison de son lieu de fondation. Cette nuit du 1er mai 1776 les premiers Illuminati se réunirent pour fonder l’ordre dans une forêt non loin d’Ingolstadt. À la lumière des flambeaux se tenaient cinq hommes, réunis pour établir les règles qui allaient gouverner l’ordre. Tous les futurs candidats à l’admission devraient obtenir le consentement des membres, jouir d’une réputation solide avec des liens sociaux et familiaux bien établis et d’une certaine richesse ainsi que la noblesse noire d’Europe dominé par les Windsor . Au début, les membres de l’ordre étaient classés selon trois niveaux : Novice, Minerval et Minerval illuminé. Le terme « Minerval » faisait référence à la déesse romaine de la sagesse, Minerve, et reflétait la volonté portée par l’ordre de diffuser la connaissance véritable, ou l’illumination, sur la façon dont la société et l’état pouvaient être réformés. Puis L’Ordre était partagé en treize grades, répartis en deux classes : l’édifice inférieur et l’édifice supérieur. Chaque classe et chaque grade étaient strictement cloisonnés avec interdiction très sévère de communiquer les « secrets » d’un niveau supérieur aux membres d’un grade inférieur. Les membres d’un même grade ne connaissaient d’ailleurs que leurs compagnons les plus proches et ignoraient l’identité des échelons supérieurs de la hiérarchie. Le « nomen mysticum » – le nom « mystique » reçu lors de l’initiation, les signes, mots et attouchements de reconnaissance, augmentaient encore l’aspect « mystérieux » de la société. Ce genre de pratiques n’est d’ailleurs pas propre aux Illuminati : on les retrouve dans la plupart des Ordres ésotériques. Adam Weishaupt avait cependant poussé le vice jusqu’à instituer une hiérarchie parallèle, qui avait pour mission d’espionner non seulement les profanes, mais aussi les membres de l’Ordre quel que fut leur grade ou leur fonction. Ce système organisé de délation créait une atmosphère de soupçon et de complot qui entretenait une émulation d’intransigeance en faveur de la « cause commune ». Quelle était cette cause commune ? 

Mars 1785 – Dissolution de l’ordre des Illuminati , au domicile de Adam Weishaupt. Cela a été découvert : Leur but était de libérer l’homme – et par là la société – de tout asservissement à la morale, à la religion ou à la propriété. Après avoir déconstruit les fondements de l’ancienne structuration sociale, ils se proposaient d’édifier une société sans classe, sans inégalités, sans hiérarchie .


Les étapes de ces objectifs sont les suivants :

  • Abolition de tous les gouvernements ordonnés
  • Abolition de la propriété privée
  • Abolition de l’héritage
  • Abolition du patriotisme
  • Abolition de la famille
  • Abolition de la religion
  • Création d’un gouvernement mondial

Les niveaux supérieures de la structure pyramidale des Illuminatis comprennent des comités secrets tels que :

  • Le conseil des 3 
  • Le conseil  des  5
  • Le conseil des 7 
  • Le conseil des 9 
  • Le conseil des 13 
  • Le conseil des 33 
  • Le grand conseil des druides 
  • Le comité des 300  ( appelé aussi les Olympiens )
  • Le comité des 500


Juillet 1782 – L’Ordre des Illuminati

L’Ordre des Illuminati s’associe à la franc-maçonnerie au Congrès de Wilhelmsbad. Le Comte de Virieu, participant à la conférence. SourceChronique des illuminatis. En 1787 , lors des élections du 2 ème président des Etat-Unies  John Adams  qui  n’est pas Franc-maçon. La franc-maçonnerie devient un enjeu majeur de l’élection présidentielle aux États-Unis. John Adams remporte l’élection en s’opposant à la maçonnerie. Son fils, John Quincy Adams, met en garde contre la menace terrible pour la nation posée par les Loges maçonniques: «Je crois consciencieusement et sincèrement que l’Ordre de la franc-maçonnerie, si ce n’est le plus grand, est l’un des plus grands maux moraux et politiques en vertu de laquelle l’Union travaille maintenant. Source PDFSource 2.

A l’époque déjà des contestations au sujet des projets des Illuminati : John Robison , professeur d’histoire naturelle à l’Université d’Édimbourg en Écosse, publie un livre intitulé “Preuves d’une conspiration” dans lequel il révèle qu’Adam Weishaupt avait tenté de le recruter. Il expose les objectifs diaboliques des Illuminati au monde. Augustin de Barruel, (1741 – 1820 ) est un prêtre jésuite, et essayiste polémiste catholique français. Ses travaux consistent à essayer de montrer que la Révolution française n’a pas été un mouvement de révolte spontanée du peuple, mais un processus organisé pendant plusieurs décennies dans des loges et dans des clubs — en particulier le futur des Club des Jacobins — afin de permettre à la bourgeoisie libérale de s’emparer du pouvoir, ce en quoi il est rejoint par Karl Marx. Contre les tenants d’une révolution spontanée et populaire.Il a écrit «  révolution Française , une conspiration » . En 1781, il publie sous le titre des Helviennes des lettres anti-lumières contre les encyclopédistes et la philosophie des Lumières. Augustin Barruel. Un des livres de l’Abbé Barruel sur le jacobinisme : ici




La lettre d’Albert Pike 

Albert Pike ( 1809 – 1891 ): Profil. Il dirigea  pendant trente-deux ans l’une des plus importantes composantes de la franc-maçonnerie des États-Unis : le Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté. Albert Pike a écrit une lettre à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle il aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour l’époque . PDF plan de Pike




LE GROUPE BILDERBERG 

Le groupe Bilderberg a été fondé par David Rockfeller. Les conférences de ce groupe ont commencé en 1954 à l’hôtel Bilderberg qui lui a légué son nom, à l’initiative du Prince Bernhard des Pays-Bas, actionnaire principal de la très riche et très puissante Société Générale de Banque de Belgique, et ex-SS nazi, qui dût démissionner en 1975 à la suite du scandale provoqué par l’affaire Lockheed. Sa fille, la Reine Béatrix, la femme la plus riche au monde, prend part à presque toutes les réunions. La Société Générale de Belgique, bien qu’elle ne soit pas la seule banque à faire partie du Bilderberg, est très bien représentée par la Reine Béatrix et Étienne Davignon (affaire Dutroux ) qui siège à la direction de cette banque, en plus d’occuper des postes prestigieux dans d’autres grandes sociétés et d’avoir été, un temps, Vice-Président de la Communauté Européenne. Bien qu’Henry Kissinger, George Robertson, Conrad Black, la Reine Beatrix des Pays-Bas, James Wolfenson et David Rockefeller soient présents aux conférences, le groupe Bilderberg prend donc grand soin de n’avoir aucune couverture médiatique. Source 1Source 2 (PDF)Source 3 (PDF) – Site officiel : ici




COMMISION TRILATERALE

La Commission trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations (CFR), parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l’Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l’OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. La commissionVidéoLes membres – Site officiel : Ici.




 THE WORLD ECONOMICS FORUM – FORUM DE DAVOS 

Le Forum économique mondial (World Economic Forum, WEF) est une institution à but non lucratif dont le siège est basé à Cologny, dans le canton de Genève en Suisse. Il ne défend aucun intérêt politique, partisan ou national, l’objectif principal étant «d’améliorer l’état du monde». Le Forum a été créé en 1971 par Klaus Schwab, professeur d’économie en Suisse. En 2006, il a ouvert des bureaux régionaux à Pékin (Beijing) en Chine et à New York aux États-Unis. Il a le statut d’observateur auprès du Conseil économique et social des Nations Unies et est placé sous la supervision du gouvernement suisse. La plus haute instance du forum est le Conseil de fondation, constitué de 22 membres, parmi lesquels figurent principalement des chefs d’entreprise, des politiques telles que la reine Rania de Jordanie, la Présidente du FMI Christine Lagarde ou l’ancien Secrétaire Général des Nations Unies Kofi Annan. Wiki. Le fondateur : Klaus SchwabLe maitre de Davos. The world economics forum partenaire de «  Event 201 »Source 1Source 2. Site officiel : Ici. Quelques projets: PDF 1PDF 2




Le C.F.R – THE COUNCIL ON FOREIGN RELATION

Le Council on Foreign Relations, une organisation à but non lucratif fondée en 1921, travaille à faire réfléchir l’Amérique et à parler des questions mondiales, en mettant l’accent sur la politique étrangère des États-Unis. Les membres comprennent presque tous les présidents des États-Unis et divers autres anciens membres supérieurs du cabinet. Le journal du Conseil sur les questions mondiales, Affaires étrangères, promeut ses objectifs d’éduquer le public et de susciter l’intérêt pour les questions internationales. Les membres : Ici et ici.




LE CLUB DE ROME :

Le Club de Rome est un groupe de réflexion (think tank) international fondé en 1968 et composé d’économistes, de scientifiques, de hauts fonctionnaires et d’industriels de différents pays. Il s’est donné pour but de réfléchir sur les problèmes complexes auxquels toutes les sociétés doivent faire face, qu’elles soient industrialisées ou en développement. Il doit son nom au lieu de sa première réunion, à l’Accademia dei Lincei, à Rome. A sa création, il était piloté par Aurelio Peccei, membre italien du conseil d’administration de Fiat, et Alexander King, un scientifique et fonctionnaire écossais. Les dessous du club de Rome.




THE JASON SOCIETY / JASON SCHOLARS

La Société JASON, ou JASON Scholars, tire son nom de l’histoire de Jason et la Toison d’ or, et il est une branche de l’Ordre de la Quête, un des plus hauts degrés dans les Illuminati. La toison d’ or prend le rôle de la vérité aux membres JASON. Jason représente la recherche de la vérité La Jason Society (Jason Scholars) – L’ ancien président Eisenhower a commandé une société secrète connue sous le nom de Jason Société (ou Jason Scholars) sous la direction de ce qui suit: Directeur de la CIA, Allen Welsh Dulles, Dr Zbigniew Brzezinski, Président de la Commission trilatérale de 1973 jusqu’en 1976, et le Dr Henry Kissinger, leader de l’effort scientifique, de passer au crible tous les faits, preuves, de la technologie, de mensonges et de tromperies et trouver la vérité de la question Alien. Jusqu’en 2002, c’est la DARPA qui finançait le comité. La société était composée de 32 des hommes les plus importants aux Etats -Unis. MJ-12 est le nom du groupe de contrôle secret à l’intérieur de la Société Jason. Les 12 premiers membres des 32 membres de la Société Jason ont été désignés comme MJ-12. MJ-12 a le contrôle de tout. Ils sont désignés par le code J-1, J-2, J-3, etc. tout le chemin à travers les membres de la Société Jason. Le directeur de la CIA a été nommé J-1 et est le directeur du groupe MJ-12.MJ-12 comprend des recherches sur l’ufologie et bénéficie d’un grand financement. Ces activités sont cachées du grand public et les personnes liées à ces activités n’auront pas de compte à rendre au président des États-Unis . Son fonctionnement est égal au commerce mondial de la drogue . C’est à dire que les sommes allouées et les dépenses sont secrètes . Cela a été fait pour cacher le financement et donc garder le secret du congrès et le peuple des États-Unis. Il a été justifié par le fait qu’elle permettrait d’identifier et d’ éliminer les éléments faibles et non désirés de notre société. DescriptionWiki.


Bien sûr, le nouvel ordre mondial n’est pas seulement composé de ces groupes. Ils ne représentent que le début de la peste qu’ils sont devenus dans nos sociétés.

 

#Fsociety