*Image from The Daily Beast
Voici une longue liste des réseaux pédophiles répertoriés au fil des années aux Royaume-Uni. Notez que cette liste est incomplète. Ce pays, comme la France est un épicentre de la pédocriminalité de réseau et d’élite. Vous en retrouverez d’avantage dans l’organigramme qui se veut plus complet.
AFFAIRE MADDIE MCCANN
Plusieurs articles : la baby sitter présente à Praia Da Luz , pour s’occuper de Maddie , dit avoir entendu sa maman dire « ils me l’ont prise « en apprenant la disparition de sa fille . Un journaliste affirme que les parents sont des espions du MI6 qui étaient en mission et que c’est pour cela que Gordon Brown a envoyé l’ambassadeur John Buck voir les parents .Clément Freud ( qui a vécu 25 ans à Praia da luz à 300 mètres du lieu de l’enlèvement de Maddie )se rapproche des Mc Cann après la disparition de Maddie, les invitait chez lui. Kate Mc Cann a rêvé que sa fille serait enterrée sur une colline près de chez Clément Freud . Des enquêteurs Portugais ont dit qu’au moins 35 pédophiles vivaient à Pria da Luz et qu’entre 2005 et 2009 sept enfants vacanciers ont été victimes d’agressions sexuelles et viols . Matthew Freud , fils de Clément Freud est marié avec Elysabeth Murdock , la fille de Ruppert Murdock .Il est associé avec Davis Cameron dans une société de communication « Shipping Norton ». David Wilson, le président de l’agence de relations publiques Bell Pottinger, s’occupe des enquêtes de presse de Rebekah Brook. David Wilson faisait partie d’une équipe de relations publiques pour aider les parents de Madeleine McCann. Le samedi 2 juillet, « Rebekah Brooks » était l’invitée d’une soirée organisée par le patron des relations publiques Matthew Freud et sa femme, Elisabeth, la fille de Murdoch, dans leur manoir des Cotswolds, au Prieué de Burford. »
Étaient présents le directeur général de la BBC, Mark Thompson, le journaliste de la BBC Robert Peston, Peter Mandelson, l’ancien ministre des Affaires étrangères David Miliband et le secrétaire à l’éducation, Michael Gove.( le fameux Michael Grove qui a demandé une grosse enquête sur 21 foyers de l’enfance et qui a conclu que cela ne pouvait pas impliquer Margaret Hodge). Le suspect Robert Murat (que deux sœurs qui se promenaient du côté du complexe hôtelier ont vu roder autour du bâtiment où dormait Maddie ) fréquente Clément Freud. Phillip Edmond , qui est le neveu de Margaret Hodge , est présent à Praia da Luz en vacances en famille , au moment de l’enlèvement de Maddie . Il a donné des photos de vacances prises sur la plage de ses fils car il y avait Maddie en arrière plan. Le lendemain de l’enlèvement , ils écourtent leur vacances et rentrent en Suisse . Margaret Hodge : députée Anglaise à Barkin , nommée première femme ministre de l’enfance par Tony Blair ( en photo avec Savile ) et conseillère de l’arrondissement de Londres , Islington où un réseau pédo a été découvert . Elle était encore conseillère à Islington au moment des affaires pédo ,au sein des services sociaux , elle a étouffé les plaintes des parents concernant leurs enfants mineurs . Mais en 2014 , le ministre de l’éducation de l’époque Michaël Gove a lancé un grande enquête sur 21 foyers de l’enfance pour des cas d’agressions sexuelles sur mineurs , y compris à Islington et a découvert que Savile avait commis des viols dans des foyers de Islington au moment où Margaret Hodge était en poste à Islington . Elle fait partie de la Kosher Nostra . Avec l’héritage des Oppenheimer , elle devient la femme la plus riche d’Angleterre , malgré cela elle a fait augmenter ses frais parlementaires.
Edmond Philipp est au conseil d’administration de l’entreprise des Oppenheimer Stemcoe , le plus grande entreprise de sidérurgie du monde mais ne paye que très peu d’impôts . Source 1 – Source 2 – Source 3
Affaire Alexander Mc Cartney
Alexander McCartney, un étudiant en informatique de 21 ans de Lissummon Road, Newry, a fait chanter des jeunes victimes du monde entier. Les autorités américaines veulent maintenant l’extrader, a-t-on appris auprès du tribunal de Newry. Il a déjà été accusé d’activité sexuelle avec un enfant et d’intimidation en cas d’activité sexuelle avec un enfant. M. McCartney, qui a été arrêté en juillet, est également accusé de possession, de fabrication et de distribution d’images pédo pornographiques . Source 2 –Source 2
Affaire de Westminster
1984 – Le dossier pédophile de Westminster qui serait associé au gouvernement britannique a été réuni par un député britannique, Geoffrey Dickens, qui l’a remis au ministre de l’Intérieur de l’époque, Leon Brittan, en 1984. Le dossier a été « perdu » ainsi que d’autres dossiers sur la maltraitance organisée des enfants qui avaient été détenus par le ministère de l’Intérieur .Toutefois , il a, plus tard, été relancé . Source 1 – Source 2
Affaire des foyers du nord du pays de Galles
Le scandale de la maltraitance des enfants du nord du Pays de Galles a fait l’objet d’une enquête de trois ans et 13 millions d’euros sur les mauvais traitements physiques et sexuels infligés à des enfants dans des foyers de soins dans les comtés de Clwyd et Gwynedd, dans le nord du Pays de Galles, y compris la maison pour enfants Bryn Estyn à Wrexham, entre 1974 et 1990. Le rapport sur le scandale, dirigé par le juge à la retraite de la Haute Cour Sir Ronald Waterhouse QC, qui a été publié en 2000, a entraîné des changements dans la politique en Angleterre et au Pays de Galles dans la façon dont les autorités traitent avec les enfants pris en charge, et au règlement de 140 demandes d’indemnisation au nom des victimes de maltraitance d’enfants. Source 1 – Source 2
Affaire de femmes pédophiles – Plymouth – 2009
L’affaire de violence envers les enfants de Plymouth en 2009 était un réseau de maltraitance d’enfants et de pédophiles impliquant au moins cinq adultes de différentes régions d’Angleterre. L’affaire était centrée sur des photographies prises, jusqu’à 64 enfants par Vanessa George, une pépiniériste à Plymouth. Il a mis en évidence la question de la pédophilie par les femmes, car tous les membres de l’affaire sauf un, étaient des femmes. Source 1 – Source 2 (pdf) – Source 3 – Source 4
Affaire Jimmy Savile
L’affaire Jimmy Savile fait les gros titres en Angleterre. Jimmy Savile n’a pas vraiment d’équivalent français. Icône de la télévision pour jeunes, DJ à l’émission Top of the Pop, animateur de Jim’ll Fix It, Savile avait un cercle de relations des plus vastes et hétéroclites. Il est mort il y a un an, et ce n’est qu’aujourd’hui que le scandale éclate : Savile profitait de sa renommée pour violer des enfants de 9 ou 10 ans et des ados. Et cela, durant plus de cinquante ans. Peu à peu, on s’aperçoit que beaucoup d’animateurs de la BBC partageaient ce type de pratique en toute impunité… Source 1 – Source 2
Affaire Waterhouse
L’affaire « Waterhouse »/ »Lost in care » est une enquête portant sur des abus sexuels commis sur 650 enfants dans plusieurs orphelinats du pays de Galles entre 1974 et 1993. Elle vient de connaître de nouveaux rebondissements et provoque un véritable scandale en Grande-Bretagne.L’enquête sur les abus sexuels dans des orphelinats du pays de Galles fut menée durant trois ans dans les années 90 sous la direction de sir Ronald Waterhouse. Elle aboutit en 2000 à la production d’un rapport intitulé Lost in care. Celui-ci pointait la constitution d’un véritable réseau pédocriminel organisé, impliquant notamment des élus locaux. Source.
Kincora Boys Home à Belfast – réseau du MI6
l’affaire du Kincora Boys Home, à Belfast, a montré comment le MI5 avait organisé un bordel pédophile pour coincer divers politiques loyalistes (pro anglais), et avait couvert les activités de ces pédophiles pour mieux les utiliser. On a appris récemment que l’un des leaders de l’IRA était un agent double: les services anglais disposaient de photos compromettantes de lui alors qu’il violait des enfants. Source 1 – Source 2 – Source 3 .
Oxford Ring
Le témoignage devant la justice britannique de ces six jeunes filles a permis la condamnation de sept hommes pour viols, exploitation sexuelle d’enfants, incitation à la prostitution, tortures et trafic d’êtres humains . Source 1 – Source 2 .
Rotheram : Le réseau pédo Pakistanais
Rotherham, capitale anglaise de l’exploitation sexuelle. C’est ainsi que les journalistes britanniques qualifient désormais cette ville du Yorkshire, secouée par l’étendue des crimes pédophiles qui y ont été commis pendant 16 ans, de 1997 à 2013. « Environ 1400 enfants ont été abusés sexuellement » sur cette période. Attirées avec des cadeaux puis violées, frappées, menacées voire envoyées dans d’autres villes, les jeunes filles n’ont pas été accueillies ni secourues par la police et les autorités locales, qui n’ignoraient rien du scandale. Un rapport accablant. Source 1 – Source 2 .
Affaire des maisons d’enfance de Islington
Des viols et agressions sexuelles dans des foyers pour enfants . Protégé par Margaret Hodge ( Oppenheimer ) et par le conseil de Islington . Source 1 – Source 2 .
Affaire de l’orphelinat du Haut de la Garennes à Jersey
Haut de la Garenne a été fermé en 1986 en tant qu’orphelinat. Plus de 200 anciens résidents de cet orphelinat ont dénoncé des abus, viols et tortures qui y ont été commis durant toute son existence par des membres de l’équipe et par des « visiteurs ». En 2007, une enquête est lancée sur des abus commis dans plusieurs orphelinats de Jersey, dont Haut-de-la-Garenne. En décembre 2010, l’enquête est close et seulement huit personnes sont poursuivies et quatre condamnées. Dans ce rapport de la police, il est dit que des enfants ont été tués puis brûlés dans un fourneau afin de faire disparaître les corps. Selon les flics, celui qui a fait enlever ledit fourneau, le directeur du foyer dans les années 60 Colin Tilbrook, savait à quoi il avait servi. De plus, sa fille adoptive a décrit les années d’abus sexuels auxquels elle a été soumise par Tilbrook. Source 1 – Source 2 .
Affaire Jason Swift
En novembre 1985, on retrouve sous des branchages le corps de Jason Swift, 14 ans, dans la banlieue de Londres. On apprendra qu’il a été kidnappé, drogué, violé et étouffé par une bande de pédophiles. La police est assez vite intéressée par la bande d’un certain Sydney Cooke basé à Hackney à Londres. C’est dans l’appartement de l’East End dans lequel ladite bande se retrouvait que Jason Swift aurait été tué et violé. Sydney Cooke aurait proposé à ses copains de violer Jason Swift pour 5£. D’après la police, ce groupe serait responsable d’une vingtaine de meurtres d’enfants. Source.
Réseau pédophile de Picadilly Circus
Un travailleur social d’Islington, Abraham Jacob, a été condamné en 1986 à 4 ans de prison pour son implication dans un réseau pédophile basé à Piccadilly Circus. Il touchait de l’argent des enfants et des clients, autrement dit, il prostituait des mineurs. 250 jeunes avaient été entendus lors de l’enquête, et une quarantaine d’hommes ont été arrêtés. Cela se passait dans un bar où les photos des enfants étaient affichées avec les prix . Ces enfants étaient kidnappés ou persuadés autour d’un établissement de jeu d’arcade « playland » où allaient des enfants fugueurs. Source.
Affaire du Elm Guest House
Elm Guest House a été un bordel pédophile à Londres, Royaume-Uni. De nombreuses accusations ont été portées à ce sujet, d’abus sexuels et même de meurtres. La maison d’hôtes a été perquisitionnée en 1982 par la police et les propriétaires ont été jugés. Ils n’ont été reconnus coupables que d’avoir instigué un réseau pédophile et d’avoir possédé des vidéos pédo pornographiques . Ils ont tous deux été condamnés à une amende et à des peines avec sursis. Source EN – Source FR.
parmi les clients :
Cliff Richard – chanteur
Jess Conrad – chanteur
Cyril Smith – homme politique
Ron Brown – homme politique
Liste complète ici.
Le réseau de Banbury
Le réseau d’abus sexuels d’enfants de Banbury était un groupe d’hommes qui ont commis des infractions sexuelles graves contre des filles mineures dans la ville anglaise de Banbury, Oxfordshire. En mars 2015, ils ont été reconnus coupables d’infractions, notamment de viol et d’activité sexuelle avec un enfant sur une période allant de 2009 à 2014. La police de Banbury s’était appuyée sur les leçons de l’opération Bullfinch, qui ciblait les abus sexuels dans la ville voisine d’Oxford. Sept hommes ont été identifiés comme Ahmed Hassan-Sule 21 ans, Kagiso Manase 20 ans, Takudzwa Hova 21 ans, Mohamed Saleh 21 ans, Saleh 20 ans, Zsolt Szalontai 18 ans, et ils ont été reconnus coupables à Oxford. Source.
Le réseau d’Halifax
Le réseau d’abus sexuels d’enfants d’Halifax était un groupe d’hommes qui ont commis des infractions sexuelles graves contre des filles mineures dans la ville anglaise d’Halifax et de la ville de Bradford. Il s’agissait de la plus importante enquête sur l’exploitation sexuelle des enfants au Royaume-Uni. En 2016, les auteurs ont été reconnus coupables de viols et d’autres crimes dans plusieurs procès distincts à la Cour de la Couronne de Leeds. Au total, jusqu’à une centaine d’hommes peut avoir été impliquée dans la maltraitance des enfants. Vingt-cinq suspects ont été inculpés par la police du West Yorkshire. Source.
Réseau Berkhamsted
En 2016, la police a découvert un réseau d’abus sexuels d’enfants à partir de Berkhamsted dans le Hertfordshire, en Angleterre. Des membres du ring ont commis des infractions sexuelles graves contre des enfants, y compris des viols. Huit d’entre eux ont été condamnés et certains à des peines d’emprisonnement importantes. Cette découverte a donné lieu à une enquête policière en 2017 qui a permis de découvrir de nombreux autres agresseurs d’enfants dans le monde. Source 1 – Source 2.
Réseau pédophile à Norwich
Un réseau d’abus sexuels d’enfants à Norwich, en Angleterre. Les crimes récurrents se sont étalés sur 10 ans et toutes les victimes, deux garçons et trois filles, avaient moins de 13 ans. Les auteurs ont organisé des parties sexuelles où les adultes ont joué à des jeux de cartes pour décider qui abuserait de quel enfant. Trois membres du gang ont été condamnés à d’importantes peines d’emprisonnement, dont la chef de file Marie Black, qui a été emprisonnée à vie. Source 1 – Source 2.
Opération Voicer
L’Opération Voicer a été une importante enquête policière sur des infractions sexuelles graves contre des enfants et des nourrissons à travers l’Angleterre, lancée en 2014. Une enquête menée par la National Crime Agency (NCA) du Royaume-Uni et impliquant sept forces de police locales – Avon et Somerset, Bedfordshire, Greater Manchester, Hampshire, Humberside, Sussex et Wiltshire. Une trentaine de suspect dam Toms; Matthew Lisk; Matt Stansfield; David Harsley; Robin Hollyson (alias Robin Fallick), Ben Harrop (aka John Denham) and Chris Knight et autant de victimes . Source 1 – Source 2 – Source 3.
Affaire de viols sur mineurs dans une secte
Une secte opérant dans la ville galloise de Kidwelly a violé des enfants pendant des décennies jusqu’à ce que ses auteurs soient arrêtés en 2010. Son chef Colin Batley a terrorisé et psychologiquement contraint les enfants vulnérables à avoir des relations sexuelles par des menaces de mort et un lavage de cerveau. Batley, trois femmes membres et un deuxième homme ont été reconnus coupables d’infractions sexuelles contre des enfants en 2011 et emprisonnés. Les quatre accusées ont indiqué leur appartenance à la secte par un ancien tatouage d’Horus, un dieu à tête de faucon sur leurs bras et en recueillant l’ancienne idolâtrie égyptienne. La secte ciblait les enfants vulnérables en difficulté, les forçant à subir une cérémonie d’initiation qui s’est terminée par des rapports sexuels avec un adulte. Les enfants ont été intimidés à participer à des menaces de meurtre. Source 1 – Source 2.
L’affaire de Kesgrave Hall School
L’école Kesgrave Hall était un pensionnat pour garçons à Ipswich et exploitée par une société anonyme. Elle a fait l’objet de plaintes de violence physique. Elle a fermé ses portes en 1993, à la suite d’une enquête menée en 1992 sur des allégations d’abus à l’école. Une enquête plus approfondie sur les abus commis à l’école a débuté en janvier 2013 et un certain nombre d’anciens élèves se sont manifestés. Un certain nombre de condamnations ont été prononcées contre d’anciens membres ou membres du personnel de l’école. A noter que 3 professeurs agresseurs présumés se sont suicidés durant l’enquête . Source 1 – Source 2.
Réseau pédophile à Manchester
Le réseau d’abus sexuels d’enfants de Manchester était un groupe d’hommes qui ont commis des infractions sexuelles graves contre des filles mineures à Manchester, en Angleterre, entre 2016 et 2018. Quatre membres ont été emprisonnés en septembre 2019, tandis que d’autres ont échappé à l’arrestation en fuyant le pays (Parizian Calin (David) , Ilie Baltatu (Danny) , Sebastian Baltatu , Adrian Calin ). Les auteurs sont des hommes originaires de Roumaine et sévissaient sur Facebook afin d’attirer des filles mineures entre 12 et 15 ans. Source EN – Source FR.
Le foyer de Beechwood
Beechwood était un foyer de soins pour enfants à Mapperley dans le Nottinghamshire, en Angleterre[1] où le personnel a commis de graves abus sexuels et « sadiques » sur des enfants pendant plusieurs décennies avant sa fermeture en 2006. Certains membres du personnel violent ont été condamnés à de longues peines d’emprisonnement. Source 1 – Source 2.
Telford – grooming gang
Un groupe d’homme d’origine Pakistanaise organisait des viols collectifs jusqu’à 1 000 jeunes filles en 40 ans dans ce qui pourrait être le « pire » scandale de maltraitance d’enfants de Grande-Bretagne. Ils envoyaient un jeune de l’âge de la collégienne pour la séduire , lui faire consommer des drogues et lui tendre un piège : l’amener le week end dans les appartements de ces hommes pour des viols et tortures et parfois meurtres. Des filles de la ville de Telford, dans le Shropshire, ont été droguées, battues et violées par un gang de toilettage actif depuis les années 1980. Les allégations auraient été mal gérées par les autorités, de nombreux auteurs n’ayant pas été punis, alors qu’il est allégué que des abus similaires se poursuivent dans la région . Les services sociaux et la police étaient au courant mais n’ont rien fait de peur d’être considérés comme racistes . Et ont laissé faire . Source – Vidéo explicative.
Réseau pédophile par des policiers au sein du commissariat central
En novembre 1997, le South London Press rapportait la découverte d’un donjon sexuel avec des manacles, des chaînes, de la literie et un feu rouge dont on ignore l’utilité , au commissariat de Lambeth dans le sud de Londres. Le personnel civil qui a divulgué l’histoire a été suspendu et les agents du Bureau des enquêtes criminelles de Scotland Yard ont été appelés. D’après les nombreuses quantités de pornographie juvénile trouvées au poste de police, on s’est vite rendu compte que des enfants des foyers de soins Lambeth étaient emmenés au poste de police pour abus sexuels, viols et utilisations dans la pornographie juvénile. On croit que plusieurs officiers supérieurs de police louaient des enfants et utilisaient le poste de police comme bordel. Le chef du Conseil Lambeth à l’époque était Ted Knight (Labour), un ami proche de Margaret Hodge (Travail) qui était chef du conseil voisin d’Islington. On croit que les enfants ont été « échangés » entre Lambeth et Les conseils d’Islington. Source.
LISTE DES PEDOPHILES AU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE
- Tory Party candidat aux élections générales, Michael Powell – Condamné et emprisonné pendant 3 ans pour le téléchargement de pornographie juvénile hardcore.
- Tory Party Liaison Manager à l’Assemblée de Londres, Douglas Campbell, dont le travail comprend la gestion du site Web tory GLA. Arrêté pour avoir prétendument téléchargé de la pornographie juvénile.
- Conseiller syndical (North Lincolnshire) David Spooner – Condamné et emprisonné pendant 1 an pour s’être masturbé devant 2 jeunes garçons.
- Conseiller du Parti conservateur (Folkestone – dans la circonscription de Leader, Michael Howard), Robert Richdale – 41 ans d’histoire de la criminalité, impliquant 30 condamnations et 5 peines de prison. Richdales énorme casier judiciaire, qui couvre 10 pages , comprend des condamnations pour voies de fait, vol, causant la mort par conduite dangereuse, faux, infractions de drogue, possession d’une arme offensive, et des agressions sexuelles contre des écolières mineures. Le tract de campagne électorale du Parti conservateur décrit Richdale comme « un père de famille » qui avait une « personnalité compatissante ».
- Conseiller du Parti conservateur (Wickbar/Bristol) Roger Talboys – Condamné et emprisonné pendant 6 ans pour de multiples agressions sexuelles sur des enfants.
- Conseiller du Parti conservateur ( Stratford-upon-Avon ) Christopher Pilkington – Condamné pour avoir téléchargé de la pédo pornographie hardcore sur son PC.
- Conseiller syndical (Newton Aycliffe) Martin Locklyn – Condamné et emprisonné pendant 15 ans pour avoir abusé sexuellement de 3 garçons de 14 ans.
- L’éminent militant du Parti travailliste Mark Tann (qui a rencontré Tony et Cherie lors des fonctions du Parti) a été condamné à 15 ans de prison pour avoir violé une fillette de 4 ans à deux reprises.
- Tory Party Mayor ( North Tyneside ), Chris Morgan – Forcé de démissionner après avoir été arrêté deux fois en 2 semaines, pour attentat à la pudeur sur une jeune fille de 15 ans, et pour des soupçons de téléchargement de pornographie juvénile.
- Le militant du Parti travailliste et pédophile en série Mark Trotter, décédé du sida avant d’être condamné.
- Conseiller syndical (Manchester), George Harding – Accusé d’attentat à la pudeur sur une jeune fille de 12 ans.
- Maire travailliste (Westhoughton/Lancashire) Nicholas Green – Condamné et emprisonné pendant 10 ans pour 3 viols et 13 chefs d’attentat à la pudeur.
- William Straw – Fils du ministre travailliste des Affaires étrangères, et ancien ministre de l’Intérieur – Jack Straw, a été mis en garde par la police pour trafic de drogue, au milieu d’une tentative frénétique du gouvernement de dissimuler l’affaire et bâillonner les médias quant à son identité. Jack Straw a également un frère qui a été reconnu coupable d’une agression sexuelle sur une écolière.
- Meurtrier de masse homosexuel; Dennis Nielsen, qui a étranglé et démembré 16 jeunes hommes dans les années 1980, était également un membre très actif de groupes marginaux travaillistes tels que la Ligue anti-nazie et le SWP lorsqu’il n’était pas occupé à faire bouillir les têtes des peuples dans un pot, ou se masturber sur les cadavres de ses victimes.
- Lib-Dem candidat au Conseil (Tower Hamlets), Justin Sillman – Condamné et emprisonné pendant 2 ans pour abus sexuels sur de jeunes garçons.
- Lib-Dem Conseiller et candidat à la mairie ( Sheffield ), Francis Butler – Poursuivi pour attentat à la pudeur envers un jeune garçon.
- Lib-Dem Conseiller ( Stockport ) Neil Derbyshire – A agressé sexuellement un garçon de 16 ans dans les toilettes publiques. Il a été pris avec un sac en plastique contenant du lubrifiant, des gants chirurgicaux en plastique, un préservatif et un caleçon.
- Lib-Dem Conseiller ( Preston ), Bill Chadwick – Accusé de faire une photographie indécente d’un enfant, Incitation au viol, incitation au meurtre, incitation à kidnapper, et Incitation à la torture. L’amant gay de Chadwick, Alan Valentine, est également conseiller libéral de lam.
- Les maçons de haut niveau tels que le surintendant principal Gordon Angelsea et au moins 12 de ses collègues ont été « lâchés » pour des crimes d’abus sexuels sur des enfants (dont certains sont maintenant morts) dans le Nord du Pays de Galles Paedophile Ring Cover-Up.
- Des maçons de haut niveau du gouvernement, comme un certain Seigneur, ont été accusés par de nombreux enfants de crimes sexuels dans le nord du Pays de Galles . Il a échappé à l’exposition au public grâce à un juge pédophile maçonnique spécifiquement nommé, Lord Cullen( nommé à l’enquête sur la série de meurtres de masse de Thomas Hamilton, ils étaient tous les deux membres du même « club de garçons »).
- Thomas Hamilton était le nom du meurtrier de masse responsable du massacre de Dunblane. Il était franc-maçon.Thomas Hamilton a obtenu un permis d’armes à feu par son « frère » maçonnique inspecteur McMurdo, pour amasser son arsenal d’armes, même s’il était bien connu pour être de « caractère étrange » avec des tendances pédophiles.
- Les deux agents de liaison affectés à l’enquête sur le meurtre de Holly Wells et Jessica Chapman étaient connus de la hiérarchie de la police britannique comme pédophiles au moins 3 mois avant l’enquête, en raison de l’opération Minerai.
- Selon les médias, les noms de deux anciens ministres du Cabinet travailliste dits « noms de ménage » figurent sur la liste des abonnés de l’Opération Minerai à la pornographie juvénile de base. La même enquête du FBI, qui a conduit à l’arrestation de la rock star Pete Townshend. Donc qui sont-ils?
- Greville Janner: ( ( 1928-2015 ) membre de la Chambre des Lords pour Leicester West, possède une maison de vacances à Bournemouth. Les voisins témoignent que des enfants passent des vacances chez lui. Un jeune garçon l’accuse d’abus sexuels, Hamish Baillie à Lesceister ( Janner lui a rendu visite à plusieurs reprises quand Hamish était dans un centre de soins). Plusieurs plaintes restent sans réponse, elles sont conservées par Scotland Yard. Les plaintes déposées à Bornemouth n’ont pas abouti parce que le commissaire Michael Hirt (Franc-maçon) a été bloqué. The Holyday Inn Hotel à Leicester ferme sa piscine pour la privatiser pour Greville Janner qui est venu avec de très jeunes garçons. Greville Janner a des liens avec la C.I.A dans un réseau qui opère principalement dans des appartements du quartier Dolphin Square à Londres. Il est ami avec Uri Geller (né en 1946 à Tel Aviv), un magicien et agent de la CIA. A un passif de tortionnaire pendant la Première Guerre mondiale. niveaux élevés de protection policière et judiciaire. Liens avec le Prince Charles, Léopold de Rotschild, Tony Blair, Michael Jackson.
- Léon Brittan : ( 1939-2015 ) Il a été ministre , responsable de la police de Londres et du MI5 , Vice président d’UBS , membre de la trilatérale, commissaire Européen . Accusé dans l’affaire pédo de Westminster. A été accusé d’avoir fait disparaitre des dossiers pédos concernant des membres de la Kosher Nostra. Un enfant du réseau pédo politicien, Nick , dit avoir assisté à des meurtres d’enfants dont l’un en présence de Léon Brittan, de partouzes dans les appartements square Dolphin à Londres ( lieu investit par la C.I.A ) il dit qu’il y avait plusieurs enfants et aussi des femmes. Participant à ces partouzes de mineurs, Cyril Smith, était un député du comté de Rochdale et également un ami de Savile.
- Cyril Smith : ( 1928-2010 ) 144 plaintes pour agressions sexuelles ou viols ont été déposées à son encontre . Il bénéficie d’ une protection du MI5 .Ami de Clément Freud ( aussi affaire pédo ) Député du parti des travailleurs. Comté de Rochdale .
- Keith Vaz : ( né en 1956 ) député du parti travailliste du comté de Leicester et avocat conseil auprès du gouvernement local à Richmond et Isildon. Ces deux villes sont impliquées dans des scandales de maltraitances sur mineurs. A défendu son ami Greville Janner. Est ami avec Stephen Purdew lui-même ami de Jimmy Savile.
#Fsociety