News anti-pédo [janvier 2021]

Sursis, suivi socio-judiciaire, peines minables en France … 1075 ans en Turquie … La justice française ne protège pas les victimes, pire elle les laisse sous les griffes de leurs bourreaux.

  • 14/01 – Bourbourg : Sylvain Dubois, la cinquantaine, est un ancien animateur de centre aéré à Bourbourg dans le Nord. Il vient d’être jugé pour viols et agressions sexuelles sur sept mineurs, qui se sont produits entre 1990 et 2015 dans le cadre de sa fonction. Il s’agit là du procès en appel. En 2019, il avait été condamné à 19 ans de réclusion criminelle, un verdict plutôt juste. Résultat de l’appel : 20 ans de prison assorti d’une période de sûreté des deux tiers et d’un suivi socio-judiciaire de 10 ans avec injonction de soins, interdiction de toute activité sociale définitive avec des mineurs et l’inscription au fichier des délinquants sexuels. Sylvain Dubois, c’est un pédo dont le profil rappelle celui de nombreuses autres ordures de son genre : un métier auprès d’enfants, “on n’aurait jamais pensé qu’il était capable de faire ça”, une vie affective et sexuelle instable, “Un gars bien, dévoué” mais “très secret” … bref un véritable manipulateur ! Au point qu’un comité de soutien a été créé … Mais pourtant, il a bel et bien détruit plusieurs vies au point que l’une de ses victimes, Mickaël, ne supportant plus ces blessures insoutenables, se soit donné la mort.




  • 19/01 – Levallois-Perret : Andrew Geddes, coach de tennis a fait appel de sa condamnation. La justice a été assez cohérente puisqu’il repart avec la même peine, 18 ans de prison. Il avait été accusé de viols sur mineures dans les clubs de Levallois-Perret et Sarcelles.




  • 17/01 – Paris, Bordeaux, Reims, Poitiers : Procès en cours pour 14 pédos arrêtés lors d’une opération de police contre l’exploitation sexuelle de mineurs sur internet en Novembre 2020. 3 d’entre eux viennent d’être condamnés à de la prison, les autres attendent leurs procès. Bien-sûr, encore une fois, seuls les consommateurs sont poursuivis, histoire de donner l’illusion que la police œuvre à démanteler les réseaux pédos …




  • 13/01 : 18 ans de prison ferme, et 14 ans pour son ex-compagne, la mère des victimes, à La Seyne-sur-Mer. Un ancien sergent instructeur de la Légion étrangère est accusé de viol sur sa belle-fille et son frère entre 2008 et 2016, avec l’accord et la participation de la mère.




  • 13/01 – Nemours : 10 ans de prison ferme pour un assistant familial agréé accusé de viols et agressions sexuelles sur mineure de moins de quinze ans. Il soutient que la relation avec la jeune fille dont il avait la charge était consentie ! En 2015, une enquête avait été ouverte suite à un signalement, la victime avait 14 ans. Classement sans suite. Pédojustice. Peu de temps après, nouveau signalement de proches de la victimes et cette fois sa parole est entendue et le déchet finit derrière les barreaux.




  • 04/01 – Fréjus : Viols et agressions sexuelles entre 1997 et 2016, dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône sur sa belle-fille et ses deux filles, sur sa grand-mère, déjà condamné pour les mêmes faits sur deux de ses nièces : une ordure de pédo est jugé à Draguignan. Laissez-le nous, nous nous chargerons de son jugement !




  • 12/01 – Mantes-la-Jolie : un homme de 58 ans, déjà connu pour des faits similaires il y a une trentaine d’années, est accusé par une de ses victimes, d’attouchements et de viol entre 2007 et 2015 et placé en détention provisoire. Ce malade avait même aménagé sa cave pour y assouvir ses horreurs sur les enfants. Il va prendre quoi ? 7 ou 8 ans en étant optimiste …




  • 11/01 – Istanbul : Adnan Oktar alias Harun Yahya, gourou turc d’une secte , suite à une très longue série de viols et abus sexuels depuis les années 90, est finalement condamné par un tribunal d’Istanbul à 1.075 ans de prison, pour agressions sexuelles, abus sexuels sur mineurs, fraudes et tentative d’espionnage.




 

#Fsociety