Operation Mile High – La Grosse blague – [2020]



PAUL ALEXANDER – LES FAITS

  • Date : Décembre 2020
  • Nom : Paul Alexander
  • Lieu : New York
  • Crimes : Prostitution de mineurs, viols de mineurs
  • Ages des victimes : La plus jeune avait 12 ans
  • Antécédents : Arrêté à plusieurs reprises pour des faits similaires (voir sources)
  • Modus Operandi : Utilisation d’alcool et de drogues sur les victimes avant viol. Prostitution auprès de ces clients des jeunes victimes à bord du jet privé.
  • Complices : Introuvables
  • Entreprise : Central Jet Charter – 131 jets privés appartenant à l’entreprise
  • Employés responsables au sein de la société : ROB AMABILE – (MANAGING PARTNER), CHRIS KEOSSEIAN – (MANAGING DIRECTOR), RYAN HAFELE – (CHIEF INFORMATION OFFICER).

Décembre 2020 / New York – Paul Alexander se fait attraper. L’homme est un dirigeant d’une entreprise de Jets Privés “Central Jet Charter”. L’opération démarre en Mars 2020 après qu’une jeune victime le dénonce à la police locale. L’homme est inculpé pour trafic sexuel d’enfants ainsi que pour viols. C’est en se faisant passer pour un client qu’un flic sous couverture se verra proposer une enfant de 12 ans pour 300$… Alexander encourageait ses clients à droguer et à faire boire les victimes pour les rendre plus conciliantes… Ce n’est pas la première fois que l’homme se fait prendre. Au contraire. Pourtant, il est libre… Voila le peu de choses présentes dans ce dossier. Un résumé bien court pour une histoire qui semblerait pourtant bien longue. Toutes ces infos sont et sortent du discours officiel. Mais lors de notre enquête, qui ne durera malheureusement pas très longtemps vu le manque terrifiant d’indices à suivre, quelque chose va venir perturber les faits déclarés par la police et les médias.

Source 1, 2, 3, 4, 5.




LE DISCOURS OFFICIEL & LES INCOHÉRENCES

Abordons les points, un à un, des énormes problèmes du discours officiel. Une véritable blague quand on observe de près les détails de cette histoire, l’homme, les preuves, l’argent, le tout… À la fin, c’est à vous que revient de décider si oui ou non, on se fout encore de nous.

  • Paul Alexander est en possession de plusieurs jets privés et d’une société de Jets privés. Un jet vaut un petit paquet de millions. Pour simple exemple, l’entreprise possède un Phenom 100E. Ce jet vaut dans les 5 millions de dollars. Il possède 131 jets différent… Pourtant, on le retrouve en présentation de son entreprise vêtu d’un costume bon marché sur un toit d’un immeuble bon marché dans le bronx. Il devrait brasser beaucoup d’argent mais ne semble pas en avoir.
  • Toujours en rapport à son entreprise, le compte Facebook associé présente pas mal de photos dont aucune ne semble réellement professionnelle. Pour une telle entreprise, c’est très suspect.
  • Toujours en rapport à l’entreprise, le site internet de ses jets privés est extrêmement bon marché. Se pose alors la question de comprendre pourquoi, rien qu’avec le simple fait que les jets valent une petite fortune s’estimant à des dizaines de millions. Ça ne colle pas. Les jets privés c’est une solution de déplacement haut de gamme, pour les riches. Pourquoi rien ne semble être haut de gamme que ce soit concernant l’individu, la société, le marketing, le site ?
  • Les voisins de ce dernier disaient savoir, d’après leurs propres dires auprès de la police et des journaux, qu’il était pédophile. Ils disaient aussi voir monter et descendre de son appartement et régulièrement des jeunes filles. Pourtant, personne ne dénonce ?
  • Un simple pédophile isolé suscite une opération entière de démantèlement d’un réseau pédophile ? (opération Mile High). C’est bien la première fois que l’on voit cela.
  • Aucun complice, aucun client ? Dur à croire…
  • Dernier point, sa tête, nous sommes convaincus de l’avoir vu passer dans une autre affaire mais impossible de remettre la main dessus. Son visage et sa coupe de cheveux d’échappé de prison est très facile à retenir. Il est potentiellement un coupable dans une autre affaire, reste à retrouver laquelle…
  • Point final, l’individu n’a aucunement l’apparence du blindé possédant une si grosse compagnie (référant au point 1). Il y a tout à parier qu’il est ce que l’on nomme, un homme de paille. Des individus bien plus importants doivent se cacher derrière cette histoire, mais police et média n’en diront pas plus.

L’enquête continue mais le mensonge plane… A défaut des avions de l’individu.

Source 1, 2, 3, 4, 5, 5, 7.

 

#Fsociety