Condamné à mort par pendaison le 18 novembre 2020 pour avoir violé 30 enfants, c’est le sort que devraient avoir tous les pédocriminels de ce monde. Sohail Ayaz, comptable agréé pakistanais de 46 ans, 2 fois divorcé, avec un enfant, a enfin été jugé après toutes ces longues années de sévices sur des mineurs et de préférences des tous petits enfants.
C’est suite à l’arrestation du fournisseur d’enfant et courtier d’Ayaz, Khurram Tahir alias Kala, que l’on retrouvera le petit vendeur de thé des rues qui avait été kidnappé, drogué et abusé par plusieurs ordures depuis plus de 2 mois, enlèvement pour lequel la maman avait porté plainte. Ce fournisseur de Khayaban I Sir Syed mènera la police à son complice Ayaz. Au moment de son arrestation le 12 novembre 2019 au Pakistan, il était consultant pour le département du secrétariat civil de Khyber Pakhtunkhwa sur un projet financé par la Banque mondiale sur la santé (revitalizing health services in KP) depuis 2017. Comment la Banque Mondiale n’a pu s’informer avant de recruter Ayaz comme consultant même si celui-ci avait été recommandé par une personnalité de haut niveau de l’élite Pakistanaise ? Pourtant peu d’années avant, Ayaz avait fait la une des journaux britanniques pour sa condamnation de 4 ans de prison en Angleterre au moment où il travaillait comme agent de surveillance des subventions au siège de l’ONG Save the Children à Farrington au centre de Londres. Arrêté dans ses bureaux de Londres le 4 février 2009, il sera extradé vers le Pakistan fin Juillet 2010. Peter Newell qui travaillait à l’UNICEF et pour ACORD (association bénéficiant de subvention de Save the children surveillée par Ayaz) sera condamné à 7 ans de prison pour 5 viols d’enfant. Une enquête avait été lancée pour comprendre les relations qu’avaient ces 2 monstres. Ayaz envoyait à Newell les photos de ses agressions. En février 2009 un mandat d’arrêt européen avait été émis par le juge du Tribunal de Milan pour des infractions sexuelles émises sur des enfants de 2005 à 2007 par Ayaz qui se trouvait en Italie à cette époque. Une enquête qui avait un lien avec un réseau pédocriminel roumain avait été lancée suite à l’arrestation d’un flic norvégien à qui Ayaz avait promis de fournir 15 enfants via un agresseur italien Di Gregorio. Du Pakistan déjà il complotait avec Di Gregorio un voyage en 2005 au Maroc et en 2007 en Roumanie.
Non seulement Ayaz le pédocriminel très influent dans la région de Shedani Sharif à Rahim Yar Khan, produisait et distribuait via son site sur le darkweb des vidéos de sévices extrêmes sur des bébés âgés de 6 mois ligotés, bandés et suspendus, mais il était également à la tête d’un réseau pakistanais de traite d’enfants, membre d’un réseau international pédophile impliquant la Grande Bretagne, l’Europe centrale et orientale, le Moyen et Extrême-Orient et était un dealer de cocaïne et d’héroïne. Les enfants kidnappés, en plus d’être sévèrement abusés sexuellement et soumis à des actes sadomasochistes, servaient aussi de mules pour le transport de stupéfiants puis pour mourir enfin devant une caméra filmant un « snuff movie ». A l’insu des autorités il aura poursuivi ses activités criminelles pendant des années à Rawalpindi depuis son retour de Londres alors qu’il aurait dû être extradé avec des documents qui auraient autorisé la FIA (Federal Investigation Agency) de poursuivre une action contre lui au Pakistan, n’ayant pas fini de purger sa peine en Angleterre. Ce document n’a pas été transmis ce qui a laissé entendre qu’Ayaz avait pu être extradé suite à un séjour prolongé sans visa ou un litige. Y aurait-il aussi de hautes ramifications à Londres ?
Source 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
#Fsociety